Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/04/2024, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 417
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel The Ultimates #1

Source Comic Book











(W) Deniz Camp (A) Juan Frigeri (CA) Dike Ruan
THE ULTIMATES RETURN TO GREATNESS! Spinning out of Jonathan Hickman and Stefano Caselli's ULTIMATE UNIVERSE #1, rising stars Deniz Camp (CHILDREN OF THE VAULT, 20th Century Men) and Juan Frigeri (INVINCIBLE IRON MAN) assemble an all-new team of ULTIMATES in a series that kicks off the next chapter of the new Ultimate line. Six months ago, Tony Stark sent Peter Parker a radioactive spider to set him back on the course to become Spider-Man. Since then, Iron Lad (Stark), Captain America, Doom, Thor and Sif have begun to do the same for other lost heroes, building a network of super-powered heroes hungry for change... Now they must band together to destroy the Maker's Council and restore freedom and free will to a world ruled from the shadows!

Rated T+
In Shops: Jun 05, 2024
SRP: $5.99













Une interview de Deniz Camp : ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ultmts2024001a.jpg
Affichages : 351
Taille : 477,8 Ko
ID : 20607  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/04/2024, 20h13
Avatar de bad23
bad23 bad23 est connecté maintenant
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: latverie
Messages: 386
bad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'éponge
chaud les dessins pour un premier numéros ....
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/04/2024, 21h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bien dessiné ou non, je me questionne vraiment sur l'utilité d'un tel titre ?? L'utilité de faire revenir cette ligne Ultimate ?
Marvel tourne en rond et personnellement ne parvient plus à m'intéresser.
Une série régulière et une mini série, voilà tout ce que Marvel représente pour moi mensuellement depuis plus d'un an maintenant.
Quel est le lectorat visé par cette relance ? Le lectorat qui a fini par lâcher les premières moutures ? Enfin je suppose qu'elle a été lâché à l'époque puisque le nerf de la guerre reste bien entendu les ventes mensuelles d'un titre.
Je suis lassé d'avoir l'impression de lire les mêmes choses avec cette volonté de refaire sans cesse des séries qui pourtant se sont cassées la figure à un moment donné.
Et en plus, il n'y a même plus le fait que je pourrais être capté par un artiste de folie, c'est devenu assez rare chez Marvel.
Heureusement qu'il y a les indépendants parce que ça n'est plus Marvel qui va me surprendre.
DC, j'ai encore quelques séries qui me branchent, mais bon, guère que 5-6 achats "mensuels" voire moins et il n'y a que 3 séries régulières, le reste ce sont des mini séries qui m'ont choppé par des dessinateurs exceptionnels (Mike Perkins, Rafael Grampa...).
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/04/2024, 22h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh la pose à la con de Cap dans la glace.
Quand je pense aux frissons que me procurent encore aujourd'hui Avengers #4, on en est loin.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/04/2024, 22h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
T'as raison, c'est vraiment une pose à la con, j'avais même pas fait attention.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/04/2024, 08h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Bon on est clairement dans un dessin qui ne m’intéresses pas ....

Mais à la lecture du résumé je comprends un peu plus la logique MArvel et/ou Hickman .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/04/2024, 21h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 417
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


Ultimates #1 | Official Trailer | Marvel Comics

https://www.youtube.com/watch?v=jXvLMDSk8LY
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Ultimates #6 scarletneedle Singles 8 23/04/2016 09h43
Ultimates #4 scarletneedle Singles 0 04/02/2016 17h22
Ultimates #2 scarletneedle Singles 0 03/12/2015 11h23
Ultimates #1 scarletneedle Singles 28 09/11/2015 11h48
All-New Ultimates #1 scarletneedle Singles 7 04/04/2014 19h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !