Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 14/03/2009, 22h40
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
les icones en forme de bouquins ?
ils representaient quoi ces icones ?
Ils y en avaient des bleus avec étoile dedans pour dire que tu as tant de messages dans le sujet, après des rouges avec ou sans étoile pareil, mais je sais pas trop quelle était la différence entre les couleurs.

Sinon c'est marrant ce Facebuzz, c'est un peu le contre-pouvoir geek
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 15/03/2009, 00h38
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tu peux cliquer directement sur ton pseudo, en haut à droite de la page, à côté de "Bienvenue", "votre dernière visite", et "messages privées" et ensuite sur "statistiques".
C'est où statistiques ,svp ?
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 15/03/2009, 01h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite de la page et t'auras une page avec plusieurs onglets dont les stats.
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 15/03/2009, 07h56
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
mince ça m'a semblé zarbi à moi aussi mais je me suis dit que ça devait être comme ça avant ^^
Et ça te fait rire?

Mais les icônes ne sont toujours pas redevenues normales...
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 15/03/2009, 08h15
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Master, what else ?
Voir le message
Tu cliques sur ton pseudo en haut a droite de la page et t'auras une page avec plusieurs onglets dont les stats.
Ok , c'est bon ,merci à tous, mes amis.
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 15/03/2009, 09h24
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message
Et ça te fait rire?

Mais les icônes ne sont toujours pas redevenues normales...
ca risque d'être un peu long, je pense ...
t'ammènes les croissants ?
__________________

Réponse avec citation
  #637  
Vieux 15/03/2009, 09h26
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
faits maison alors!

Sinon moi je te dis ça parce que tu veux qu'on te signale les trucs qui buggent mais perso ça ne m'empêche pas de faire mes trucs sur Buzz donc no soucy!
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 15/03/2009, 09h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
ca roule, je t'attends !
le café est en train de se faire, ne tarde pas trop ...


black cat
le hic avec ces étoiles, c'est que ca va être un peu long à rétablir, je pense, parce qu'il faut que je cherche pourquoi
Et là ce matin, j'ai un peu la tête dans le ..., enfin sur les épaules mais pas trop fraiche.
C'est pour çà qu'il faut pas trop que tu traines avec tes croissants maisons!
__________________

Réponse avec citation
  #639  
Vieux 15/03/2009, 09h50
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
tu as pas dit que tu avais une sauvegarde avec les anciens boutons ?

si oui tu pourrais me les mettre quelque part et m'indiquer l'url ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 15/03/2009, 09h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tin c'est vrai que c'est ultra facebook le nouveau système!!
On peux même voir qui regarde nos profils.
Big brother is watching us.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 15/03/2009, 09h56
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
tu as pas dit que tu avais une sauvegarde avec les anciens boutons ?

si oui tu pourrais me les mettre quelque part et m'indiquer l'url ?
Si si, je te communique çà dans le chantier ...
__________________

Réponse avec citation
  #642  
Vieux 16/03/2009, 00h42
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 097
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Dans la continuité des icônes ...


- Lors d' un message, le bouton "Couleurs" ne fonctionne plus ! !
La palette de couleurs ne se lance plus (champ en blanc) ...


- Le bouton "Smileys" , à côté, fonctionne correctement, même si la page des smileys (à côté du message) est en surimpression sur la page de skin ... (pas gênant pour l' instant, de toute façons)
J' utilise la Skin Fredeur Marron, au cas où cela dépendrait d' une skin ...

De même, les boutons A/A et "Flèches montantes et descendantes" sont situés en dehors de la zone, dans la partie marron ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 16/03/2009, 07h31
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
mode avance tout les boutons se colent les uns contre les autres, et en passant la souris dessus, hop ils se separent.
le bouton "tailles" les deux denieres lettres "es" et sa fleche, sont l'un sur l'autre.

desoler ce message est legerement
mais ce n'est pas de ma faute
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 16/03/2009, 08h21
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Dans la continuité des icônes ...


- Lors d' un message, le bouton "Couleurs" ne fonctionne plus ! !
La palette de couleurs ne se lance plus (champ en blanc) ...


- Le bouton "Smileys" , à côté, fonctionne correctement, même si la page des smileys (à côté du message) est en surimpression sur la page de skin ... (pas gênant pour l' instant, de toute façons)
J' utilise la Skin Fredeur Marron, au cas où cela dépendrait d' une skin ...

De même, les boutons A/A et "Flèches montantes et descendantes" sont situés en dehors de la zone, dans la partie marron ...
Bien vu HareM
Je regarde çà pour la palette de couleurs

Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
mode avance tout les boutons se colent les uns contre les autres, et en passant la souris dessus, hop ils se separent.
le bouton "tailles" les deux denieres lettres "es" et sa fleche, sont l'un sur l'autre.

desoler ce message est legerement
mais ce n'est pas de ma faute
oui j'ai constaté quelques superposition de caractères, mais ce n'est pas reproductible pour chaque skin
A creuser ...
__________________

Réponse avec citation
  #645  
Vieux 16/03/2009, 10h59
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Dans la continuité des icônes ...


- Lors d' un message, le bouton "Couleurs" ne fonctionne plus ! !
La palette de couleurs ne se lance plus (champ en blanc) ...


- Le bouton "Smileys" , à côté, fonctionne correctement, même si la page des smileys (à côté du message) est en surimpression sur la page de skin ... (pas gênant pour l' instant, de toute façons)
J' utilise la Skin Fredeur Marron, au cas où cela dépendrait d' une skin ...

De même, les boutons A/A et "Flèches montantes et descendantes" sont situés en dehors de la zone, dans la partie marron ...
ça, ca devrait être bon maintenant, pour toutes les skins ...

Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
mode avance tout les boutons se colent les uns contre les autres, et en passant la souris dessus, hop ils se separent.
le bouton "tailles" les deux denieres lettres "es" et sa fleche, sont l'un sur l'autre.

desoler ce message est legerement
mais ce n'est pas de ma faute
çà aussi.
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
bug


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !