Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 08/12/2013, 01h33
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ma favorite depuis le debut!!
Et elle est de ma region en plus!!!!
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 08/12/2013, 09h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH moi je suis tombé sur le défilé blanche neige sur la musique de Robin Thicke.....
Tristesse. Y'a encore du boulot pour les filles à notre époque.
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 08/12/2013, 09h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'étais pour Miss Mayotte mais elle s'est faite dégagée trop rapidement pour lutter à armes égales.

Miss Orleanais était notre second choix. Nous sommes content du résultat. La soirée se termine bien. La vodka était bonne.

Le thème disney était ridicule
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 08/12/2013, 10h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J La vodka était bonne.
Ouf tu me rassures.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 08/12/2013, 19h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'étais pour Miss Mayotte
Généralement on se fait le Mayotte en été, plutôt.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 08/12/2013, 19h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui mais c'est dans l'hemisphere Sud.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 11/12/2013, 23h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Généralement on se fait le Mayotte en été, plutôt.
A Wimbledon dans les années 80, alors.



Normalement Michel et Ransom doivent comprendre celui-ci... ^^
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 12/12/2013, 07h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi j'ai compris !
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 12/12/2013, 07h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur


Un marqueur de vieillesse évident.
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 12/12/2013, 08h35
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben moi j'ai cherché...et j'ai compris aussi!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 12/12/2013, 09h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais en cherchant, c'est fastoche!
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 12/12/2013, 09h26
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Gna gna gna!
Aurais-je dû rester dans ma crasse ignorance?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 12/12/2013, 10h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La Raiponce est ouïe.
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 12/12/2013, 11h06
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
La raie ponce? Ouch! Gaffe aux copeaux, Jean-François!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 14/12/2013, 18h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Dimanche :



Dimanche, sur Arte : La vie privée de Sherlock Holmes, de Billy Wilder.

Voilà un de ces films dont on ne verra jamais la véritable version, celle qu'aurait souhaitée son réalisateur, le génial Billy Wilder : le long métrage, un de ses plus ambitieux, appartenant à la dernière période de sa carrière (et pas la moins brillante !), a été remontée et mutilée, amputée de nombreuses séquences perdues à jamais.
Wilder a raconté qu'il avait construit son film comme une sorte de feuilleton en voulant raconter plusieurs épisodes de la vie du détective, aussi bien à travers des enquêtes qu'à travers des moments plus intimes. Mais les producteurs ont été déroutés par le résultat et ont cherché à remodeler tout cela pour lui donner une facture plus classique. Cette manoeuvre sera sanctionnée par un échec public.

Pourtant, malgré les mauvais traitements subis, certains films conservent assez de force et d'inventivité pour demeurer des chefs d'oeuvre et The private life of Sherlock Holmes est de ce point de vue un miracle, car même en l'état, il est déjà fabuleux, plein d'humour, de mystère, de majesté.

On n'ose alors imaginer à quel sommet il aurait prétendu si Wilder avait pu le proposer tel qu'il le désirait...

Lundi :



Lundi, sur France 2 : l'épisode 17 de la saison 5 de Castle.

Castle et Beckett enquêtent sur une affaire étrange mais qui rappelle à tous l'intrigue d'un film d'épouvante : la mort d'une jeune femme trois jours après avoir visionné un film angoissant sur un dvd...

Les scénaristes de la série pastichent le film The Ring en lui empruntant son point de départ. A partir de là, les caractères superstitieux de Castle et rationnliste de Beckett trouvent un terrain fertile pour alimenter leurs approches de l'affaire et fournir des situations amusantes.

Tout ça ne fait pas un grand épisode et la série retombe même dans sa petite routine distrayante et inoffensive, mais comme d'habitude, la complicité entre Stana Katic et Nathan Fillion (qui téléphone en pleine nuit à Wes Craven - le vrai ! - pour essayer de conjurer le sort) est jubilatoire.

Mardi :



Mardi, sur France Ô, quatre nouveaux épisodes de la saison 5 de Lost.

Tandis qu'on en apprend plus sur le passé de Benjamin Linus et les origines de son contentieux avec Charles Widmore, mais aussi sur l'arrestation de Sayid avant son retour sur l'île ou l'étrange don de Miles ; en 1977, Sawyer et Juliet s'emploient pour que Jack, Kate, Hurley ne soient pas démasqués par les membres du projet Dharma.
En 2007, Locke accompagne, avec Sun, Linus jusqu'au monstre de l'île pour qu'il le juge.

France Ô, qui veut absolument boucler la diffusion de cette saison avant les fêtes de fin d'année, a choisi de diffuser pendant deux semaines 4 épisodes à la suite. Il faut donc être en condition pour absorber ce copieux programme. Mais en procédant de la sorte, la chaîne ne rend pas service à la série, dont les faiblesses principales (et de plus en plus manifestes durant cette avant-dernière saison) sautent au visage.
D'une part, il faut à nouveau supporter des flash-backs à l'intérêt très inégal (si en savoir plus sur Linus est bien, les retours en arrière concernant Sayid ou Miles sont franchement dispensables). D'autre part, l'accumulation de situations épineuses que doit gérer Sawyer pour protéger Jack et compagnie donnent l'impression désagréable de voir beaucoup de coups de théâtre artificiels et de personnages courir en tout sens pour raccrocher des faits qui, sinon, altéreraient trop la chronologie des évènements.

A côté de ça, subsistent quelques moments forts, mais qui se déroulent dans la partie avec Locke, comme le jugement de Linus par le monstre de fumée noire (dont le mystère intact prouve que la série gagne à ne pas tout expliquer).

Mais il est indéniable que la série a perdu de sa superbe et avance davantage pour recoller ses pièces que pour proposer des surprises vraiment exaltantes.

Jeudi :



Jeudi, sur M6, début des "live" de Nouvelle Star édition 2014.

J'avoue avoir regardé la soirée (jusqu'à minuit trente, soit plus de 3h40 d'émission !) par curiosité : parmi les candidats de cette année, allait-il y avoir une nouvelle Sophie-Tith, cette ado à la voix et à la présence incroyables capable de vous captiver pendant plusieurs semaines ?

La réponse est : non. Ce qui frappe, c'est la faiblesse du casting, et le peu d'enthousiasme communiqué par le jury qui les a pourtant sélectionné. Pour départager cette quinzaine d'apprentis, des groupes de quatre défilent, chacun devant convaincre avec un titre imposé et très souvent en anglais. Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian procèdent à un premier écrémage.
Une certaine Chehinaze, avec un style calqué sur l'insupportable Zaz, est éjectée, tout comme Marc, Laura, Ezra, tous transparents. Parmi les 12 autres, le public va en éliminer un cinquième : c'est Julie qui dégage, après une version pathétique de "Love song" de Vanessa Paradis.

Cyril Hanouna, lunettes sur le nez (pourquoi cet accessoire d'ailleurs ?) fait durer le suspense mollement en appelant Sirine, Kim, Pauline, Hugo, Alvaro, Leopoldine (une des rares personnalités du lot), Mathieu, Dana (la favorite visible du jury), Claudia, Mehdi, Yseult.

Pas sûr que je continue l'aventure moi non plus...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !