Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 14/12/2008, 20h59
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Fred, quand tu avais annoncé que tu voulais faire des persos mortel pour l'artbook, je me suis dit un peu de quoi je me mële, étant donné que tu n'avais pas encore posté de dessins ou de couvertures de cet univers, comment pouvais tu les prendre comme persos préférés? Après avoir vu ton dessin, je te présente mes excuses, tu as le mojo. Je pense que comme Nounours, je vais tenter un encrage. Mais pourquoi tu n'avais pas posté avant dans la bonne section? Faut pas faire ton timide.
Roe, pas mal, même si on attend un décor derrière pour lier le tout.
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 15/12/2008, 11h14
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Je ne voulais pas les dessiner comme étant mes personnages préférés, mais plus comme un hommage qui définit l'esprit Buzz. Je me doutais que ça aurait pu préter à confusion, et je ne voulais surtout pas me la raconter en reprenant des perso qui n'étaient pas les miens.
Pour ce qui est de poster dans la section appropriée, je voulais d'abord passer par des "préliminaires", pas arriver avec mes gros sabots et m'incruster dans un délire dont je ne suis que spectateur.
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 16/12/2008, 21h08
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pas de problème , au contraire. Jeaph a l'habitude de partager, c'est même la raison d'être de cet univers. Parfois il y en a même qui abusent de sa gentillesse en tuant le voyeur.
Si tu veux rentrer dans ce délire, ça fera bien plaisir à tout le monde. Surtout avec ta pêche.
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 17/12/2008, 15h42
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai encré ça mais mon pinceau était pas au top. Je tenterai un lavis sous peu.
Fred, essaye d'acheter un pinceau et d'encrer des photocopies de tes dessins, tu vas voir que tu vas trouver un vrai plaisir.
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 17/12/2008, 20h06
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 17/12/2008, 20h43
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Ah ouais, là, c'est vraiment cool la façon dont tu t'es réapproprié le truc...Sinon, je vais suivre tes conseils.
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 18/12/2008, 09h42
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Nounours, ton encrage !!! Nounours, ton encrage !!!!

Vite, on attend !
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 18/12/2008, 20h49
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Roe, pas mal, même si on attend un décor derrière pour lier le tout.
Ouaip je me le disais aussi mais j'ai pas trop d'idées !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 28/12/2008, 15h38
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Voilà le décor du Wolvie/Colossus/Diablo, c'est mieux comme ça ?



Sinon je bosse là dessus en ce moment :



Pour le décor, je ferais en fond une ville vue de telle manière que le couple se trouve sur un balcon ou un toit d'immeuble.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 18/01/2009, 16h03
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Hop doublon avec ma galerie :



Si l'encrage de cette illus' intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe

Dernière modification par Roe ; 18/01/2009 à 19h54.
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 27/01/2009, 09h52
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Hello Roe ! Bah justement, j'ai trouvé cette illu assez éloignée de ce que j'ai l'habitude de faire et j'ai voulu tester mon interprétation. Je suis pas sûr que ça soit ce que tu attendais mais j'espère que ça te plaira quand même...

__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 27/01/2009, 16h41
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Ah sympa ça merci d'avoir encré mon dessin !
Juste un bémol sur le fond tout en noir je ne voyais pas ça comme ça.
Mais c'est cool, merci mec !
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 28/01/2009, 00h21
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
De nada Pour le fond c'est ce que j'ai pensé mais n'étant pas sûr j'ai voulu donner libre cours à mon imagination. Bon, pour me faire pardonner, je tenterai un encrage sur le dess des X-Men plus haut ! Mais content que ça te plaise !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 17/01/2010, 21h55
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Up de topic, j'ai pas mal envie de faire des dessins à quatre main là, des volontaires ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 17/01/2010, 21h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben moi c'est volontier, c'est juste que je n'ai pas d'imprimante alors soit c'est une photocopie par la poste, soit j'essaie de voir si je peux me faire imprimer un truc par un pote !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !