Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 04/07/2020, 20h27
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par mrsinistre 2.0
Voir le message
Faut passer directement par le site hachette, les fdp sont deux fois moins chers
Et je ne suis pas sur à 100%, mais si je ne me trompe pas, chez Hachette, les fdp pour 2 albums = les fdp pour 1 album. Donc tu es gagnant en regroupant plusieurs commandes.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 06/07/2020, 11h05
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
commandé sur journauxdotfr à l'instant mais les frais de port font mal C'est vraiment frustrant que dans une ville de près de 200k d'habitants aucune maison de la presse puisse te les commander
Je n'ai jamais eu de soucis pour les commander dans une ville de 3000 habitants
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 06/07/2020, 11h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
A Marseille, 800000 habitants, je n'ai essuyé que des échecs dans les maisons de presse plus ou moins proches de chez moi ou du boulot (une qui avait la collection Deadpool m'a même dit que la collection était terminée!), je pense que la bonne volonté ou la compétence ne sont pas proportionnelles à la taille de la ville.
Hachette est en effet plus intéressant que journaux.fr pour peu qu'on veuille acheter plusieurs volumes. Mais aucun suivi et livraison à domicile obligatoire.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 06/07/2020, 13h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Par contre en feuilletant le tome sur le Hurleur qui contient une partie du Complot Phalanx et qui sera dans la prochaine intégrale la semaine prochaine, je vois que c'est toujours Nick Meylaender à la traduction
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 06/07/2020, 16h55
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Je voulais savoir pour les gens qui commandent dans une maison de la presse d'anciens numéros, combien de temps faut il pour que la commande arrive?

Parce que pour la première fois je suis passé par ce biais, le vendeur me dit "Par contre ça peut prendre du temps."
"Une semaine ou plus?"
"Oui"
"Je passerais dans quinze jours alors."
"Mouais mais c'est pas sur... Repassez de temps en temps..."

🤔🤔🤔🤔
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 06/07/2020, 18h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
10 jours parfois une semaine.. 15 jour maxi à Bordeux
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 06/07/2020, 22h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La première fois que j'ai fait du réassort certains tomes étaient sortis depuis des mois par contre.
Faut garder la VPC s'ils ne peuvent pas les avoir
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 08/07/2020, 03h04
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
10 jours parfois une semaine.. 15 jour maxi à Bordeux
Merci, je tenterais au bout d'une semaine puis deux...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 19/07/2020, 17h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Fantastic Four (vol. 1)#1, Fantastic Four (Vol. 3) #60-#64
Mister FantastiqueN° 111 du 16 juillet 2020 M9829-111
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 19/07/2020, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le QUE de Fantastique du titre me fait tiquer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 19/07/2020, 20h35
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le QUE de Fantastique du titre me fait tiquer.
Moi aussi, mais je pense que les français n'auraient pas compris si on avait mis un "c" au lieu de "que" .....
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 30/07/2020, 21h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Ghost Rider (Robbie Reyes)N° 112 du 29 juillet 2020 M9829-112
All-New Ghost Rider #1, 6–10
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 01/08/2020, 10h21
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Je voulais savoir pour les gens qui commandent dans une maison de la presse d'anciens numéros, combien de temps faut il pour que la commande arrive?

Parce que pour la première fois je suis passé par ce biais, le vendeur me dit "Par contre ça peut prendre du temps."
"Une semaine ou plus?"
"Oui"
"Je passerais dans quinze jours alors."
"Mouais mais c'est pas sur... Repassez de temps en temps..."

🤔🤔🤔🤔
j'avais posé la question il y a très longtemps....

1: à un ami qui tenait une librairie => si tu as de bons rapports avec le mec (presstalis) de ton secteur . pas de souci (surtout si tu est un gros vendeur)

2: à un libraire régulier, concernant la Collection Pieds Nickelés .. => le mec de presstalis s'en fout, il nous doit 8 mois de retour, je demande, mais je ne promet rien.. si vous avez de la chance ...

Si c'est du Hachette, commande directement chez eux (même si ca té coûte 2 ou 5 € de fdp)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 01/08/2020, 10h34
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai jamais eu de soucis moi.
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 01/08/2020, 11h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'en vois de plus en plus d'occasion sur Rakuten et en boutique alors que jusqu'à il y a quelques temps ça ne se trouvait qu'à des tarifs d'usurier. J'imagine qu'à partir d'un certain temps ceux qui étaient abonnés à la collection se retrouvent face à un problème de place
Je suis reparti avec le Kraven's Last Hunt pour 6 euros.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 19h49
[JDR] Marvel Super Héros/Margaret Weis Ed. Slobo Arts, musique & bouquins 2 15/05/2013 12h42
Captain Marvel/Shazam, le DVD du premier super-héros porté à l'écran Bastien TV 12 06/11/2012 19h00
MARVEL 14 : Les super-héros contre la censure romudadou Moovies, Télé & Jeux vidéo 24 05/02/2012 23h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !