Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 16/06/2004, 20h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
merci mais je le sais, j'ai un problème pour bien décrire les combats. je les "vois" bien dans ma tete, mais j'arrive pas à les écrire.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 16/06/2004, 21h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bon et bien voilà ma fic sur Plasma est terminée. j'espère qu'elle vous a plu.

si vous voulez, je peux aussi vous montrer celle sur son fils, Nightmare.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 16/06/2004, 23h44
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Et bien vas y tant qu'a faire.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 17/06/2004, 10h01
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
je sais que Nightmare est ma preferée, donc hesite pas
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 17/06/2004, 10h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
ok cool

au fait, Sunder, faudra que je t'envoie la dernière partie de Nightmare. mais d'abord j'écris un autre truc sur la famille Foster. il me reste combien de place, au fait ?

Prologue

Je m’appelle Benjamin Foster. Enfin, Ben plutôt. Dans un autre temps, je fus Plasma, membre des célèbres X-Men. Vous savez, l’équipe mutante qui a sauvée beaucoup de fois le monde. Ben j’en ai fais parti. Y a longtemps, c’est sûr. En fait, j’ai arrêté il y a 25 ans environ. Quand mon fils est né. Ce fut le deuxième plus beau jour de ma vie, après celui où j’ai épousé la femme qui partage ma vie : Aloise Simpson-Foster. C’est bizarrement à ce moment que le monde a commencé à bugger grave, comme je disais quand j’étais jeune.

Dans ma jeunesse, j’étais un grand fan de tout ce qui était mystérieux et terrifiant : vampires, loups-garous, monstres de légende, rien n’avait de secret pour moi. C’est ça qui a permis qu’on survive à la première attaque. Le soir même où mon fils Alex naquit, les vampires lancèrent leurs troupes sur le monde. En 12 heures, l’Europe, l’Asie, l’Australie, l’Afrique et l’Amérique du Sud furent vaincues, annihilés. Les survivants aux différents massacres furent parqués dans des camps spéciaux déjà fabriqués auparavant. Ils serviraient de nourriture pour les années à venir.

Vous vous demandez sûrement comment l’Amérique du Nord a échappé à tout cela, non ? Et bien c’est grâce au sacrifice de centaines de personnes. En effet, les X-Men furent vite au courant des attaques. Pour être franc, on savait pas quoi faire. Quand on a su qu’ils allaient passer par le Mexique, on est tous aller là-bas. Tous, sauf Aloise et Thriss, mon meilleur ami, que j’avais chargé de protéger ma femme et mon fils.
Quand nous arrivâmes, les suceurs de sang avaient déjà commencés leur office. Une ville frontalière tentait vainement de se protéger, mais le soleil n’était pas encore levé et il manquait beaucoup de crucifix. Iceberg, Rictor, Ino et moi sortîmes de l’appareil, prêts à nous battre. J’en ai pas eu l’occasion. Julio, Ino et Iceberg allèrent aux avants postes pour voir ce qu’il se passait pendant que je cherchais vainement un chef. Quand je revins vers eux, je découvris avec horreur qu’ils s’étaient sacrifiés en retournant leurs pouvoirs contre eux pour arrêter l’armée des morts vivants. Je repartis vite pour Westchester, où je pris contact avec le gouvernement US. En un jour, des centaines d’hommes et de femmes se positionnèrent à la frontière, en attendant qu’un mur se créer. Il fut construit, puis détruit.

Désormais, les vampires règnent en maîtres sur le monde. Mais les humains ont un peu plus de liberté. Ils peuvent aller où ils veulent, mais il ne faut jamais qu’ils oublient qu’ils ne sont que de la nourriture sur pattes pour l’espèce dominante. Maintenant, je suis trop vieux pour me battre. J’ai 50 ans. Mais je crois que les vampires vont faire connaissance avec mon fils…
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 17/06/2004, 11h18
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
tu envoie, pour l'instant il y'a pas de probleme.
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 17/06/2004, 12h28
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
En ce qui concerne comics city, c'était vraiment une grde aventure avec des gars qui avaient tous la même passion : les comics. On avait bcp de séries (la plupart marvel ou DC). J'y ai rencontré des gens vraiment gentils et très créatifs! (Raph Scherrer, Morelwe, Black Dragon, PEZ, Sunder, Wee Ree Cat et bien d'autres que je suis désolé d'oublier!)

Pour ma part j'avais plein de projets pour mes deux séries phares : Amazing Spiderman (d'ailleurs on avait un projet de crossover avec Sunder et sa série Spectacular Spiderman) dont j'avais une saga en 10 parties (!) à publier et d'autres projets en tête pour elle; j'avais aussi repris les rênes de Gambit (au départ c'était Raph Scherrer qui scénarisait), le héros ayant eu qqes pbs psychologiques a la suite de Genocid X (ceux qui ont commencé à le lire s'en souviendront) partait en exil et j'avais la encore tt un tas d'histoires a raconter.
On avait vraiment notre propre univers Marvel et notre propre univers DC.

Le site a coulé car j'étais sous rédac chef et que je devais managé plein de scénaristes, les recontacter à chaque fois, lire les fanfics des nouveaux artistes etc etc... Ca me prenait trop de tps et ça m'a gavé alors j'ai arrêté. Pez ne pouvant pas maintenir le site a lui tt seul, il l'a fermé.

Je connais certaines personnes qui seraient intéressées par le fait de réécrire des fanfics si vous voulez! Il ya Morelwe surement qui avait à lui tout seul la plupart des titres DC, le scénariste de SUperman et d'autres dont je pourrais vs donner les adresses pr les contacter.

Sunder, n'oublie pas que tu avais aussi repris les rênes de Newxmen après Genocid X et que tu m'avais donné une direction pour la série. La encore cela prouve qu'il y avait vraiment qqe chose a faire avec ce site.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 17/06/2004, 12h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
moi j'aimerais participer au retour de Comics City, si vous le voulez.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 17/06/2004, 13h10
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
je sais que j'ai essayé de devellopé mon propre univers Days of future Past un moment, mais les 3 fanfiqueurs qui m'avaient proposés des projets se sont desistés. Je comprend pas comment vous pouviez jongler avec une equipe 4 fois plus nombreuse
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 17/06/2004, 15h08
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Entendre parler de cet univers que vous avez "repris" me donne envi de les lire surtout cette histoire de genocid X.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 18/06/2004, 12h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
1ère partie

Josh Wanter venait de sortir de la discothèque « Le rebelle » à Manhattan. La soirée avait été bien, longue et arrosée. Malheureusement, le jeune homme de 22 ans n’avait pas réussi à suffisamment draguer une fille pour la ramener chez lui. Bah, ça sera pour demain soir, pensa-t-il. Josh se mit à marcher vers la station de métro pour rentrer chez lui et dormir une ou deux heures avant d’aller bosser.

Le jeune homme descendait les marches qui menaient au couloir souterrain quand il crut remarquer que quelqu’un le suivait. Il se retourna, mais ne vit rien. Bizarre, pensa-t-il. Enfin, c’était sûrement un effet de l’alcool. Le fils de madame Wanter descendit les marches, et attendit le métro sur le quai.

Soudain, un homme avec un long manteau sauta de colonne en colonne pour finalement happer Josh. Il l’entraîna dans un dédale de couloirs sombres et humides. Finalement, l’être s’arrêta et jeta le jeune homme contre un mur. Le jeune américain tomba à terre, inanimé. Celui qui venait de l’enlever s’approcha de lui, le prit par la chemise et le fit lever du sol. L’être dévoila alors son visage, montrant des canines anormalement longues et des yeux rouges, signes qui montraient qu’il était un vampire.

« Hum, tu es jeune et en bonne santé. Et je vois une belle veine sur ton coup…encore un festin pour Garrett…
- N’en sois pas si sûr, Garrett…
- Hein ? Qui a parlé ? T’es qui toi ? Un humain ? Ah nooon…un mutant…j’aime les mutants…
- Viens me chercher alors. »

Celui qui venait de parler était debout en plein milieu du couloir. C’était un homme roux, grand, habillé tout en noir et avec des lunettes de soleil qui couvraient ses yeux bleu ciel. Il portait une longue veste de cuir qui traînait un peu par terre. Des pieux et des flacons d’eau bénite étaient accrochés à sa ceinture, et il avait un long sabre accroché dans le dos. Garrett se précipita sur lui sitôt qu’il ait lâché Josh à terre. Celui-ci tomba dans un bruit sec sur le carrelage coloré.
Le vampire fit des bonds sur les 2 murs à gauche et à droite. Il était comme une balle qui ricochait partout. En faisant cela, le mort-vivant voulait perturber les sens de son adversaire pour facilement le tuer. Malheureusement pour lui, l’homme en cuir était un expert dans la chasse aux vampires.

Quand Garrett fit le dernier bond qui le séparait de son adversaire, celui-ci se baissa et roula sur le côté. Il sortit de son manteau un UZI pendant que le vampire, surpris, tombait sur le carrelage froid. Le mort-vivant se releva vite, prêt au corps à corps. Son ennemi ne voyait pas cela ainsi. Il prit le temps de bien viser la tête, puis appuya sur la détente trois fois. Le vampire riait, car il se savait invulnérable aux balles normales. Mais cela n’en était pas.

Garreth hurla de douleur quand les balles en argent percèrent sa boîte crânienne. Son cœur explosa alors, signe qu’il était bien mort et que son existence vouée à la faim et au sang était terminée. Son tueur se releva, puis sortit son téléphone portable.

« Allo ? Papa ? Ouais, c’est Alex. Oui, ça s’est bien passé. Tu peux prévenir une ambulance ? Station de métro proche du « rebelle ». Ok, merci. Dis à maman de me garder une part de gâteau. A tout de suite. »

Le jeune homme, Alex Foster, était un mutant de 25 ans. Fils de deux membres fondateurs des X-Men, la fameuse équipe de mutants qui furent massacrée le jour de l’attaque initiale, il a comme pouvoirs d’absorber l’énergie solaire pour en faire des rayons solaires destructeurs. Ce qui est assez avantageux quand on combat des vampires, tout le monde en conviendra. Le fils de Ben et d’Aloise Foster était roux et assez mignon, selon les critères de beauté féminins.
Après que les amis de ses parents se sacrifièrent pour les autres, Plasma décida de dissoudre les X-Men. Lui, sa femme et leur ami Thriss se réfugièrent dans les tunnels sous l’Institut, tunnels construis par le gouvernement pendant la Guerre Froide, craignant une attaque nucléaire. Là-bas, ils réussirent à créer une résistance aux vampires, résistance de plus en plus nombreuse. Néanmoins, ni Ben, ni Aloise, ni Thriss ne ressortirent de leur abris.
Alex s’était toujours demandé pourquoi, mais avait toujours eu peur de poser la question, mais surtout de la réponse. Il avait toujours idéalisé ces 3 personnes, bien que son éducation ne fût pas la plus simple. Bien sûr, sa mère l’aima énormément, il ne manqua jamais d’affection. Bien sûr, son père ne le frappa jamais, et l’aima autant qu’un père aimait son fils. Mais le monde était en guère, et quand les Foster découvrirent le pouvoir de leur enfant, ils décidèrent qu’ils l’entraîneraient à être le plus grand chasseur de vampires.
En récupérant les programmes de la salle des dangers, Thriss et Ben apprirent à Alex toutes les sortes d’arts martiaux. Il devint aussi un très grand expert en stratégie et en vampirisme en étudiant tous les grands stratèges de notre histoire et en suivant les cours de son père, féru des bêtes de légendes.

Alex gravit les marches qui menaient à la station de métro. Ensuite, il se dirigea vers la ruelle proche de la boîte de nuit. Là, il monta dans sa voiture, une Viper améliorée par ses soins. Noire, agressive, avec deux grands X sur les portières, le moyen de transport du fils de Plasma était comme lui : jeune et en rébellion. Pas en rébellion contre ses parents, mais contre un système qu’il hait et contre qui il va se battre. Le jeune homme alluma le moteur, puis mit un de ses CDs dans le lecteur disque. System of a down hurla alors dans les multiples basses de l’automobile tandis que le jeune homme arpentait à grande allure les rues de New York, rues qui allaient le mener chez lui.

Après 15 minutes, le jeune mutant arriva à Westchester, dans ce qui restait de l’Institut Xavier. A l’abandon depuis longtemps, il avait été décidé de le laisser ainsi et de le reconstruire uniquement lorsque les vampires seraient tous tués. Alex appuya sur un bouton, et une trappe s’ouvrit dans le sol, laissant voir une route qui allait sous le Manoir. Le jeune homme la prit et se retrouva après quelques instants dans le garage. Il sauta hors de sa Viper, et attendit le contrôle de l’ordinateur.

« Test oculaire commencé…test oculaire terminé…test génétique commencé…test génétique terminé…bienvenue, Alexandre Foster…
- Combien de fois je t’ai di de m’appeler Alex ? Sale machine !
- Entendu, Alexandre Foster… »

Alex ne dit plus rien, las depuis longtemps de se battre pour rien. Il fut surpris que personne ne vienne lui dire bonjour. Après tout, cela faisait deux heures qu’il était parti. Sa mère s’inquiétait déjà quand il allait chercher un ou deux trucs dans l’Institut, alors une ronde…
Il commença vraiment à s’inquiéter quand il vit que la cuisine était sale, que rien n’était rangé. Sa mère et oncle Thriss étaient des dingues de la propreté. Y avait un bug.

Le jeune Foster sortit alors silencieusement son épée. Il chercha alors dans les sous-sols des traces de lutte ou de sang. Il n’osait penser que ses parents ou tonton Thriss soient blessés…ou pire. Soudain, le jeune homme poussa la porte du salon et son cœur s’arrêta de battre. Là, sur la moquette, son père, sa mère et son oncle étaient allongés, morts. Ils étaient blancs, et il n’y avait aucune trace de sang. Les vampires étaient venus et leur avaient tous sucés.

Alex tomba à terre sous le poids du chagrin. Il se mit à caresser les cheveux de sa mère en pleurant toutes les larmes de son corps. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi quand il n’avait pas été là pour les sauver ? Le jeune homme pensa soudain à se suicider pour les rejoindre. Après tout, sans eux, pourquoi vivre sur cette terre où les humains n’avaient aucun avenir ?
Soudain, le mutant repensa à une conversation avec son père. Il avait eu 17 ans ce jour-là :

« Fiston, j’ai à te parler sérieusement. Ne m’interromps pas.
- Ok, papa.
- Bien. On fait un boulot dangereux. Ta mère, Thriss et moi on l’a choisi. Toi un peu moins, mais c’est le contexte qui fait qu’on a pas voulu que tu sois une proie, mais un chasseur. Dans notre métier, il y a des risques. De très gros risques. Il se peut qu’on meure un jour. Que tu meures, que je meure ou que ta mère meurt. Si il nous arrivait malheur, je voudrais que tu vives. Pas pour nous, mais pour toi. Tu as un grand avenir. Pas seulement de tueur de vampires. Plus tard, quand la Terre sera libérée de ce fléau, tu seras un grand homme, je le sais. Mais si on meurt, je veux que tu continues la lutte. Tu me le jures ?
- Oui, papa.
- Bien. Allons jouer à la console. »

C’était bien son père ça : il parlait d’un sujet grave, mais après il redevenait lui-même, c'est-à-dire un être plein de noblesse, mais toujours un enfant parfois. Alex reposa sa mère à terre, puis emmena les trois corps dehors. Là, il mit le feu à ses parents et à tonton Thriss. Il regarda la fumée partir vers le ciel tout le reste de la nuit.

Au petit jour, Alex prit toutes les armes du sous-sol et les mit dans sa voiture. Au moment de partir, le téléphone sonna. Le jeune homme hésita, puis appuya sur un bouton à côté de l’appareil, et l’image d’un vieil homme aux oreilles pointues et aux longues canines s’afficha sur le mur.

« Mr Foster ?
- Mr Foster, c’était mon père. Et il est mort.
- Hum oui. C’est d’ailleurs pour cela que je vous parle. Mes hommes ont fait une erreur. Ils ne devaient que tuer les mâles. Pas votre mère. Je tiens à m’en excuser.
- Vous avez l’audace de venir me dire que vous ne vouliez tuer que mon père et mon oncle ?
- Hum, Mr Foster, je suis vraiment désolé et…
- Alex Foster est mort. Il ne reste plus que Nightmare, l’être qui va hanter vos cauchemars jusqu’au moment où je viendrais vous tuer. »

Alex arrêta la conversation et partit.





dsl pour le retard
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 22/06/2004, 12h11
Vanisher
Non membre
 
Messages: n/a
Hum Salut Ben ! Euh dsl de vous interrompre, mais je voudrais vraiment participer à votre projet de comics city. J'ai ps mal d'idées de fics en tête et puis une éxperience comme ca, on en trove ps à tt les coins de rues !!
Au fait, Julio Esteban Richter dit Rictor, c moi !!!!!!!!! (enfin c mon perso, inventé par mes petits soins ! (enfin presque) )
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 22/06/2004, 17h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
2e partie

Le téléphone venait de s’éteindre quand le bras droit du Vampirus des USA entra dans la chambre de son maître. Celui-ci était dans son lit, et semblait très soucieux. Le maître en second des vampires de l’Amérique du Nord attendit le bon vouloir de son maître pour parler.

« Tu peux parler, Drake.
- Bien, maître. Les nouvelles sont plutôt bonnes : les poches de résistance commencent à perdre beaucoup de terrain. Selon nos estimations, nous serons maîtres du monde dans moins de 6 mois.
- Bien, bien…mais vois-tu, il se peut que cela mette plus de 6 mois…
- Pourquoi, maître ?
- Car je viens de parler à monsieur Foster…
- Ben Foster ? Mais il est mort ! Comme sa famille.
- Non, pas toute sa famille. Son fils a survécu. Et il semble en colère. Très en colère.
- Oh. A-t-il vu…
- …sa famille morte ? Oui. Et nous allons avoir sa visite très bientôt.
- Oh. Dois-je faire quelque chose ?
- Oui. Appelle Snake.
- Snake ??? Sauf votre respect, êtes-vous sûrs que…
- Oui. Cet homme est celui de la prophétie, il ne faut pas l’oublier. Et tu sais bien que Snake se fera une joie de finir le travail.
- Oui, sire. Nous sucerons et vaincrons !!!
- Oui, oui, pour la gloire de nos pères, je sais. »

Drake sortit pendant que son maître se levait difficilement de son lit. Depuis qu’il avait été gravement blessé par Ben Foster il y a 10 ans, le chef des vampires de ce district ne pouvait presque plus marcher. Il se traîna jusqu’à son bureau, où il but une gorgée de sang qui se trouvait dans une fiole.

« Alors, monsieur Foster, on me défie ? Bien, je t’attends… »


Alex roulait à vive allure dans les rues de Soho, un quartier de New York. Pour lui, plus rien ne comptait sauf venger ses parents. Ah, cet enfoiré était désolé de la mort de sa mère ? Le jeune Foster lui ferait ravaler ses paroles. Lentement. Très lentement. La Viper s’arrêta devant une boîte à la mode chez les vampires. Les meilleurs chasseurs s’y retrouvaient pour faire le compte des proies. Celui qui en avait le moins avait des gages des autres. Et cela était très douloureux.

Nightmare (c’était ainsi qu’il voulait qu’on l’appelle) sortit de sa voiture, et marcha vers l’entrée, de l’air détaché des habitués. Il portait toujours son T-Shirt noir, son pantalon en kevlar noir, son long manteau de la même couleur, ainsi que ses lunettes de soleil qui cachaient ses yeux jadis pétillants et désormais morts, comme son cœur. Il avait eu l’info par un vampire qu’il avait trouvé en train de sucer une fillette de 12 ans. Le jeune homme avait réfréné son envie de le torturer pour d’abord avoir l’info. Quand il l’eut, il ne se gêna pas pour arracher les canines du mort vivant. Ensuite, il le jeta dans le Bronx, lieu où vivaient divers monstres ennemis des vampires. Ce suceur de sang allait passer une sale nuit, pensa-t-il en le jetant hors de sa voiture, malgré ses supplications.

Le portier à l’entrée allait demander sa carte de membre (montrer ses canines, en clair) à Nightmare quand celui-ci enleva ses lunettes et lui lança un regard glacial. Le vampire laissa rentrer Alex, surpris de sa propre peur. Le jeune homme rentra alors dans une discothèque de vampires. Rien ne la différenciait des autres. Sauf peut-être les filles enchaînées à des chaises qui se faisait sucer le sang ou d’autres choses pires par les vampires. Le fils Foster se força pour ne pas couper la tête de ceux qui abusaient d’elles. Mais il se retint : il devait trouver des infos sur les meurtriers de ses parents.

Nightmare se rapprocha d’un groupe de jeunes qui fumaient du shit. Il tenta d’entrer au contact avec celui qui semblait être le chef : un vampire aux cheveux rastas rouges.

« Salut. C’est de la bonne ?
- Yeah, man, c’est du trop bon. T’en veux ?
- Après. J’ai un problème…tu peux m’aider ?
- Mais yeah man vas-y dit à Johnny c’est quoi ton blème.
- Un gars qui a tué mon frère vient de se faire sucer par un des nôtres. Je voudrais le féliciter et lui dire merci. Le blème, c’est que je sais pas qui c’est.
- C’était qui ton ennemi ?
- Ben Foster. »

Soudain, le groupe devint soudain silencieux. Le shit arrêta de circuler. Johnny réfléchit quelques instants tout en observant Alex. Il reprit la parole doucement.

« J’comprends que tu veuilles remercier son assassin. Mais le rencontrer, c’est clamser. Pour de bon.
- Je m’en fiche. Je veux le voir.
- Ecoute, je sais que tu dois être heureux, mais…
- Mais quoi ? Il va pas me tuer si je viens lui dire merci, non ?
- Ben peut-être si. Il est pas très sympa…
- Tu le connais ?
- Moi pas. Mon père si.
- Ton père c’est qui ?
- Diurnanbul… »

Nightmare fut surpris. Ainsi, ce gosse était le fils du boss des vampires ? Il avait vraiment de la chance dans son malheur…

« Wow…alors ton père, c’est le boss ?
- Ouais.
- Et c’est qui qui a tué mes parents ?
- Bon, allez, j’peux te le dire : il s’appelle Snake.
- Snake ???
- Ouais. C’est un dingue. Te frotte pas à lui.
- Ok, merci. Dis-moi, ton père il a quel âge ? Je sais jamais…
- 625 ans.
- Et vous êtes en bons termes ?
- Ouais, pourquoi ?
- Pour ça… »

Alex venait de sortir son sabre de son dos et coupa la tête du jeune homme quand il prononça ces mots. Les autres n’eurent pas le temps de réagir que l’UZI crachait déjà ses balles partout dans leurs corps bientôt en flammes. Le reste de la salle eut deux réactions : soit fuir, soit vouloir venger les vampires. Mauvaise idée que la deuxième.
Plusieurs morts vivants se dirigèrent vers Nightmare. Certains étaient armés de battes de baseball, d’autres de bouteilles cassées. Ils étaient confiants, car en nombre. Que pourrait faire un humain face à eux ? Beaucoup, malheureusement pour les vampires.

Le jeune mutant rangea calmement son sabre dans son dos. Il sortit son Desert Eagle, et le prit dans sa main droite, l’UZI dans l’autre main. Les deux étaient chargés de balles d’argent, une des faiblesses des vampires (avec le soleil, l’eau bénite, le pieu dans le cœur). Les vampires étaient presque sur lui. Il sentait déjà leur haleine fétide sur lui, et ils bavaient déjà devant leur repas. Soudain, Alex commença à tirer dans toute la salle. Les premiers morts vivants explosèrent, ce qui augmenta la détermination des autres. Nightmare rangea vite ses armes et balança des grenades à terre. Ses ennemis, sûrs d’eux (ils sont insensibles à ce genre d’armes), avancèrent toujours. Le fils Foster ne bougea pas quand les grenades explosèrent. Mais ce n’est pas une explosion qu’elles libérèrent, mais des rayons du soleil concentrés grâce à un procédé inconnu d’Alex. Tous les vampires de la salle furent anéantis.

Le jeune homme alla ensuite boire une bière, puis écrivit sur le mur, avec le sang des verres : « j’arrive ».

Puis il partit, décidé à se venger.

3e partie

Diurnanbul était fou de rage. Il venait d’apprendre que son fils et les meilleurs jeunes vampires venaient d’êtres massacrés dans une boîte de nuit. Le vieux vampire appela alors Drake, son assistant. Celui-ci entra, tremblant de tous ses membres : le messager de la mort du fils du boss s’était fait tué sur place par le vieux.

« DRAKE !!!
- O…oui ?
- Ah, vous êtes là ! Snake a-t-il été appelé ?
- Oui, Sire. Il arrive.
- Quand ?
- Dans peu de temps.
- Bien. Parfait. Je veux la tête de ce gamin. Et je la veux maintenant !
- Du calme, monsieur, je suis là… »

Drake fut surpris. Qui avait parlé ? Il se retourna et eut le choc de sa non mort. Un être était dans l’ouverture de la porte. Il était grand, musclé, couvert de la tête au pied par une combinaison verte et noire. L’inconnu dégageait une aura de peur et d’horreur. N’importe qui pouvait voir que c’était un tueur froid, sauvage et violent. Le second du boss ne put bouger quand Snake (car c’était lui s’approcha).

« Je viens aux nouvelles. Vous me voulez pour un boulot, paraît…
- Oui, cher ami. Vous n’avez pas tué toute la famille Foster.
- Quoi ?
- Le fils, Alex, se dirige vers nous. Et il vient de tuer mon fils…
- Condoléances.
- Merci. Je veux que vous le tuiez. Et je veux assister.
- Bien Sire. Vous pouvez bouger ?
- Non, mais il va venir d’un moment à l’autre… »

A peine avait-il fini de parler qu’un immense boom ainsi qu’un flash aveuglant vinrent aux oreilles et aux yeux des vampires présents. Drake et Snake se précipitèrent vers la fenêtre. Une voiture venait d’entrer dans le hall de l’immeuble. Elle était chargée de C4 et de bombes soleil. Les trois premiers étages de l’immeuble (qui en possédait 7) furent nettoyés de vampires par les bombes soleil, le C4 étant là pour faire péter le hall et le dépôt d’armes au 1er.

« Sire, il est arrivé…
- Oh. Des pertes ?
- Tous. Nous sommes seuls.
- Oh. Bien. Vous allez vous vous en occuper ?
- Bien sûr.
- Parfait. »

Alex rentra dans l’immeuble peu de temps après. Il portait toujours son ensemble manteau/pantalon/t-shirt noir, et ses fameuses lunettes. Il avait sur ses cuisses deux Desert Eagle, accrochés grâce à un mince fil noir, bien sûr. Il avait dessiné sur son t-shirt un grand X rouge, en référence à ses parents X-Men morts. Son sabre était positionné comme d’habitude dans son dos, prêt à être sortit.
Le jeune homme fit son apparition dans le hall en flammes. Plus rien ne restait de ce qui fut une superbe entrée avec toilettes, bar (à sang, bien sûr) et bien sûr ascenseurs. Seuls restaient les escaliers. Nightmare eut quelques secondes d’hésitation. Est-ce qu’il avait raison de faire cela ? Ne trahissait-il pas ses idéaux ? Ceux de ses parents ? Ses parents…ils étaient morts. Tués par Snake, sur ordre de Diurnanbul. Ses doutes s’évanouirent en un instant. Il ne recherchait pas la justice. Juste la vengeance. Pure. Dure. Violente.

Alex monta rapidement les escaliers. Il ne rencontra aucune opposition dans les 3 étages encore entiers avant celui du boss. Normal : tout le monde était au 2e pour faire la fête. Le jeune homme s’était bien renseigné. Il lui avait juste fallut récupérer un vampire qui avait fuit la boîte qu’il avait fait péter. Après, il lui fut facile de le faire parler. Par chance, il tomba sur un employé de l’immeuble. Nightmare apprit qu’il y avait une fête ce soir-là, et que tous seraient au 2e. Le fils Foster imagina donc un plan pour se débarrasser rapidement des vampires. Ainsi, il garderait toute son énergie pour le combat final.

Nightmare doutait bien que le vieux avait convoqué Snake. Il devait être tellement énervé (et avait tellement peur) qu’il lui fallait son meilleur tueur pour le rassurer. Le jeune homme en était heureux : il aurait le commanditaire et celui qui avait obéi en même temps. Après 10 minutes, il arriva au 7e étage, celui où tout allait se jouer…

Snake rongeait son frein à attendre. Il avait l’habitude d’être le chasseur, celui qui épiait sa proie et frappait quand il voulait. Mais là, il devait attendre sa victime. Et il n’aimait pas cela. En plus, il allait devoir protéger son boss et Drake. Vraiment, il était pas motivé. Et avoir surtout peur de perdre.

Drake, lui, avait peur et le montrait. Beaucoup de vampires expérimentés étaient morts par la faute du mutant qui arrivait. Et le mort vivant n’était pas du tout un bon combattant. Au fil des secondes, il sentait qu’il allait mourir pour de bon.

Le maître des vampires avait une folle envie de trucider l’assassin de son fils. Mais il se savait trop faible. Il espérait donc voir son ennemi mourir lentement, comme son assassin savait si bien faire. Néanmoins, le doute commença quand même à germer en lui : et si il était trop fort ?

Leurs pensées furent soudainement arrêtées par l’explosion de la porte. Nightmare était là, et avait ouvert la porte avec ce qui lui restait de C4. Il toisa du regard les trois morts vivants.

« Diurnanbul. Snake, je suppose, et un vampire sans envergure.
- Sans envergure ? Moi ? Tu vas regretter cela !!! »

Drake eut une réaction qui surprit les deux autres vampires. Piqué au vif, sa réaction fut orgueilleuse et folle. Il se jeta sur Alex, les crocs sortis, prêts à mordre. Malheureusement, Nightmare était rapide et entraîné. Il bougea au dernier moment, et le second du boss tomba à terre. Il n’eut même pas le temps de lever les yeux que le fils Foster lui avait déjà coupé la tête. Drake partit en fumée, et son tueur leva les yeux vers les deux morts vivants, incrédules devant tant de rapidité.

« A qui le tour ?
- Tu es bien l’enfant de la prophétie…
- La prophétie ? Qu’est-ce que tu racontes, vieillard ?
- Tu ne la connais pas ? Il est écrit qu’un enfant naîtra le soir de l’attaque des vampires. Celui-ci aura le pouvoir de nous détruire, mais quand il utilisera son pouvoir, il deviendra l’un des nôtres…
- Quoi ?
- C’est clair : tu as le pouvoir de tous nous tuer.
- C’est vrai.
- Mais tu ne le peux. Ton père te l’a interdit, c’est ça ?
- Oui. Je ne sais pas pourquoi.
- Parce qu’il connaît cette légende. En clair, quand tu utilises ton pouvoir, tu deviens de plus en plus un vampire. Combien de fois l’as-tu utilisé ?
- Euh 3 ou 4 fois.
- Et bien je pense que dans 6 utilisations tu seras comme nous. Et tu nous mèneras à la victoire finale ! C’est écrit, c’est ton destin.
- Mon destin ? «

Alex avait écouté avec attention les paroles de l’ancien, de même que Snake. Mais là, le jeune homme se réveilla soudain. Ainsi, c’était pour cela qu’il ne pouvait utiliser sa plus terrible arme ? Comme il comprenait désormais les pleurs de sa mère quand il avait terrassé un vampire avec son pouvoir ! Mais son père et sa mère étaient morts et enterrés. Il se fichait désormais de devenir un vampire un peu plus. Seule comptait la vengeance.
Nightmare se souvint alors de tout ce qui faisait qu’il aimait ses parents. Et la colère prit le dessus en lui.

« Mon destin ? Celui de mes parents était-il de mourir ? Je me fiche de devenir vampire, je veux juste votre mort !!! »

Alex dégaina un Desert Eagle et vida son chargeur sur Diurnanbul avait que Snake ait pu réagir. Le vieux vampire n’eut le temps de rien dire. Les balles en argent le firent exploser en quelques secondes.

« A toi, maintenant… »

Snake se jeta sur Nightmare, qui était préparé. Il para l’attaque en bougeant rapidement. Il voulut couper la tête du vampire, mais celui-ci fut plus rapide et planta un couteau dans le ventre du mutant. Alex subit une extrême douleur, et ne fit rien durant quelques secondes, puis se reprit. Malheureusement, Snake avait utilisé ce temps pour lui mettre un uppercut : le fils Foster roula à terre, et heurta le mur.

Le jeune homme voulut se relever, mais le vampire était déjà sur lui. Sous son masque, on pouvait déjà voir le sourire de la victoire. Il donna des coups de pied dans la blessure d’Alex, qui souffrait énormément. Il ne pouvait se défendre, et il perdait beaucoup de sang. Snake se rapprocha alors de sa gorge, pour lui sucer le sang et le tuer.

« Tu m’as l’air aussi délicieux que ta mère… »

A ces mots, Nightmare releva la tête, et son ennemi put voir qu’il souriait. Surprit, il baissa sa garde, ce qui permis à Alex d’ouvrir le ventre de Snake grâce au couteau qu’il avait eu dans son propre ventre. Le vampire eut mal, mais fut surtout stupéfait de la réaction du jeune homme. Celui-ci monopolisant ses dernières forces, enfonça son poing dans la blessure.

« Ca, c’est pour ma mère… »

Et il activa son pouvoir. Tout le corps de Snake implosa lentement de l’intérieur, ce qui eut pour effet une souffrance terrible pour le vampire. En effet, le rayon de Nightmare détruisait un à un les organes vitaux du mort vivant. Lentement.

Quand le vampire mourut pour de bon, Nightmare se traîna jusqu’à une infirmerie (ce qui était étrange dans un immeuble de vampires), et soigna comme il put sa blessure. De retour chez lui, après un trajet difficile dans sa Viper, il se soigna mieux grâce aux appareils de feu Charles Xavier. Après quelques jours, il eut le courage d’enlever ses lunettes et de se regarder dans une glace, glace qu’il brisa de suite après. La raison ? Ses yeux bleus étaient devenus rouges, comme ceux des vampires…

Alex regardait l’urne qui contenait les restes de sa famille. Après de longues heures, il parla à ce qui restait de ses parents.

« Papa, maman, je vais bientôt devenir comme votre tueur. C’est sûr, c’est mon destin. Mais je vous promets de tuer tous les vampires avant. Dusses-je mettre mon âme en péril, je débarrasserais de la Terre ces monstres… »

Fin



voilà j'ai tout mis ensemble paske il semble que plus personne ne lit
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 23/06/2004, 21h00
Avatar de Wolken_tom
Wolken_tom Wolken_tom est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris 15e
Messages: 352
Wolken_tom change la caisse du Fauve
Si si moi je lis mais j'avais pas pris le temps de le faire avant
(je passe mon bac ca monopolise pas mal de mon temps)

j'ai bien aimé on sent la blade inspiration mais je ne comprend pas comment ca ce fait que alex mute en vampire? est ce parce que c'est dans la prophétie et que c'est son destin?
Sinon c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres mutant avec lui ca aurait été fun des mutants qui zigouillent des vampires et puis le chasseur de vampires solitaires ca a déja été fait mais c'est bien fouttu quand meme.

Il t'en reste des histoires?
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 23/06/2004, 21h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
wé moi aussi j'passe mon bac (oh putain demain oral de français cheisse)

il se peut que je fasse une suite, ou que j'utilise le perso pour une série régulière avec d'autres mutants. le fait qu'il devienne vampire c'est dû à la prophétie, et c'est un peu son destin, non ? mais on peut tjrs braver le destin...

en ce moment, j'essaye d'écrire ma version de certains grds héros, comme si c'était moi qui les avait créés. j'ai fait Spidey, si vous voulez j'peux mettre la fic.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !