Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/07/2015, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Red Hood/ Arsenal #2

Source [url=http://www.comicosity.com/exclusive-preview-red-hoodarsenal-2/]Comicosity[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-07/DC/RHOODA_Cv2_ds1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-07/DC/RHOODA_Cv2_ds2.jpg[/img]

Written by Scott Lobdell
Art by Paolo Pantalena
Published by DC Comics
Release Date: July 8, 2015

How can Red Hood and Arsenal possibly survive an attack of killer mimes? Yeah, you read that right: mimes!

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-07/DC/RHOODA_2_1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-07/DC/RHOODA_2_2-3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-07/DC/RHOODA_2_4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-07/DC/RHOODA_2_5.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 03/07/2015, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 891
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non mais sérieusement?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 03/07/2015, 21h50
slater74 slater74 est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 177
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Et dire qu'à une époque, Scott Lobdell était un bon scénariste.
  #4  
Vieux 03/07/2015, 22h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
la vache, c'est quoi ces dessins ??????
  #5  
Vieux 03/07/2015, 22h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Moi je trouve cela très bien :)
  #6  
Vieux 03/07/2015, 22h40
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
Breth Booth fait des émules :D
  #7  
Vieux 03/07/2015, 22h42
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
C'est moi où Arsenal est vraiment un gros gros gros naze dans le New 52.

Perso, je ne crois plus en Lobdell depuis son passage sur Superman. J'avais une mauvaise impression d'être de retour dans les 90's et pas les bonnes...
__________________
In Doop we trust.
  #8  
Vieux 06/07/2015, 13h11
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je comprends pourquoi Pantalena a quitté Aspen.
  #9  
Vieux 06/07/2015, 13h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Elýkar;1590914]C'est moi où Arsenal est vraiment un gros gros gros naze dans le New 52.[/QUOTE]
Il avait l'air plus digne même lorsqu'il confondait sa fille morte avec le cadavre d'un chat :pfff:
  #10  
Vieux 06/07/2015, 14h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Depuis qu'il n'y a plus Koriand'r le titre fait gay friendly je trouve ^^
Il faut des partenaires féminin aux outlaws ^^
  #11  
Vieux 06/07/2015, 16h54
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
ce qui ne serait pas gênant si effectivement ils seraient gays, ça serait même plus appréciable.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #12  
Vieux 07/07/2015, 00h44
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 39
cosmos change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1591201]Depuis qu'il n'y a plus Koriand'r le titre fait gay friendly je trouve ^^[/QUOTE]
Chais pas, je trouve que malgré le torse luisant de Red Hood et le marcel moulant d'Arsenal, ça fait quand même plutôt hétéro beauf (et puis c'est quoi ce rictus sur le visage d'Arsenal dans la moitié des cases ? o_O on dirait un lapin psychotique). Y aurait des [I]variant covers[/I] par Kevin Wada, je dirais pas...
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Red Hood/ Arsenal #1 scarletneedle Archives Buzz 3 06/06/2015 00h10
DC Sneak Peek: Red Hood/Arsenal Dhargo Archives Buzz 1 07/05/2015 20h36
Justice League: The Rise Of Arsenal #4 (of 4) scarletneedle Archives Buzz 25 26/06/2010 00h55
Justice League: The Rise Of Arsenal #3 scarletneedle Archives Buzz 2 25/05/2010 09h21
Justice League: The Rise Of Arsenal #1 (of 4) scarletneedle Archives Buzz 30 24/03/2010 14h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !