Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 29/08/2013, 19h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca aurait été Aaron, j'aurais dis la même chose.
  #347  
Vieux 29/08/2013, 20h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Dhargo;1420172]Tiens, Jim STARLIN vient de dire sur son Facebook, qu'il a quelque chose de grand prévu chez Marvel l'année prochaine !! :woot:


[URL="https://www.facebook.com/Killraven"]Woodrow Olson[/URL] You're doing work for Marvel again?
[URL="https://www.facebook.com/photo.php?fbid=515223105228580&set=a.403843603033198.104488.396963960387829&type=1&comment_id=1513780&offset=0&total_comments=2"]il y a 58 minutes[/URL] · [URL="https://www.facebook.com/#"]J’aime[/URL]

[URL="https://www.facebook.com/JimStarlinfanpage?ref=stream"]Jim Starlin[/URL] Yes, have big job coming out for them next year.
[URL="https://www.facebook.com/photo.php?fbid=515223105228580&set=a.403843603033198.104488.396963960387829&type=1&comment_id=1513874&offset=0&total_comments=2"]il y a 8 minutes[/URL] · [URL="https://www.facebook.com/#"]J’aime[/URL][/QUOTE]


Quelqu'un aurait entendu quelque chose sur ce que prépare Jim STARLIN pour Marvel ??? :bave:
  #348  
Vieux 29/08/2013, 20h38
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Peut-être un Cosmic spiderman ? Otto / peter échangeant son esprit avec silver surfer...
  #349  
Vieux 29/08/2013, 20h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! 8(
  #350  
Vieux 30/08/2013, 10h30
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Il y a des sentienelles dérrière le personnage!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #351  
Vieux 30/08/2013, 11h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=KAL-EL;1420256]Peut-être un Cosmic spiderman ? Otto / peter échangeant son esprit avec silver surfer...[/QUOTE]

Non, il va rester dans le corps de Peter, c'est sa gloire perso. Par contre, il va voler les pouvoirs du Surfer comme Doom jadis :D Et là, il va aller défier les plus grands scientifiques de l'univers, parce que sur Terre, il l'a déjà montré, il n'y en a plus aucun qui lui arrive à la cheville :D
  #352  
Vieux 30/08/2013, 12h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Dhargo;1420247]Quelqu'un aurait entendu quelque chose sur ce que prépare Jim STARLIN pour Marvel ??? :bave:[/QUOTE]

Starlin l'avait déjà été évoqué il y a quelques mois ...
Dans une interview à Comic Box, Remender a dit qu'il avait des plans pour Captain Marvel (Mar-Vell, hein). C'est peut-être lié.
Ou une ongoing sur Thanos post-Infinity.
  #353  
Vieux 30/08/2013, 13h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Si Mar vel est du Film GoG (Et je ne vois pas comment évoquer les Kree sans parler de lui), son retour comics serait logique
  #354  
Vieux 30/08/2013, 15h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi, je ne souhaite absolument pas le retour de Mar-Vell, l'original ! Surtout pas !
Il est mort et mort d'une façon si réussie, qu'il faut le laisser là où il est!
Par contre, une nouvelle itération du personnage, pourquoi pas ? Ou le retour de Genis Vell, mais pitié, Marvel, ne touchez pas à Mar-Vell !!
  #355  
Vieux 30/08/2013, 16h44
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Dhargo;1420452]Moi, je ne souhaite absolument pas le retour de Mar-Vell, l'original ! Surtout pas ![/QUOTE]

Je te rejoins assez là-dessus... Pour moi, il symbolise par excellence le personnage mort et qui le reste. Surtout qu'en général, on voit bien qu'ils n'en font pas grand chose de leurs perso sur le retour, c'est juste un prétexte pour quelques épisodes et ça s'arrête là. Par contre, le retour de Genis, je serai pas contre... je garde un super souvenir de la série, surtout après son pétage de plomb (même si je n'ai pas tout lu, à cause du changement de format et tout...).

Bon, et sinon, vu qu'on parle de Marvel, Marvelman là, ils en font quoi ? Parce que franchement, autant Angela, je m'en fous pas mal (à voir ce qu'ils vont en faire mais bon, je vois pas l'intérêt pour le moment), autant Marvelman, ça peut être déjà beaucoup plus intéressant.
  #356  
Vieux 30/08/2013, 16h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Perso, depuis le magistral retour de Bucky, je me refuse à tout commentaire sur le bien-fondé de telle ou telle résurrection.
En la matière, je crois que tout est une question ... d'exécution. ;)
  #357  
Vieux 30/08/2013, 17h09
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 293
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Je veut bien être tolérant mais Mar-Vell c'est sacré on n'y touche pas !:non:
Déjà qu'ils ont fait pareil avec Kraven...
  #358  
Vieux 30/08/2013, 17h26
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ransom;1419651][B]James Robinson[/B] va écrire 2 séries pour Marvel, en plus de son OGN.
[/QUOTE]


Miracleman ? :D
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #359  
Vieux 30/08/2013, 18h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Ransom;1420471]Perso, depuis le magistral retour de Bucky, je me refuse à tout commentaire sur le bien-fondé de telle ou telle résurrection.
En la matière, je crois que tout est une question ... d'exécution. ;)[/QUOTE]

Mais pour un Bucky, combien de retours sans intérêt/ratés/sans explication et en plus pour que les perso soient à nouveau inaperçus derrière ? Alors oui, je te rejoins, tout est question d'exécution (une idée très conne en apparence peut devenir excellente sous la plume de certains auteurs... prenons juste l'exemple de la Bat-cow qui aurait fait hurler si ça n'avait pas été MORRISON). Disons qu'il y a déjà pas mal de perso perdus dans l'espace et que je serai vraiment curieux de ce que pourrait apporter Captain Marvel dans ce cosmos :)
  #360  
Vieux 30/08/2013, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Zeid;1420235]Ah, c'est bien d'interpréter à ta sauce mes propos... Où ai-je dit que c'était ce qu'il disait ? Nulle part. [/QUOTE]

Donc, ce n'est pas toi qui a écrit ça:siffle::

[QUOTE=Zeid;1420204]Vive le rafistolage en tous cas... on me fera pas gober que c'était prévu depuis le départ. Mais bon, là, BENDIS se dit: "tiens, y avait ce truc dont on a rien fait, je vais faire style "j'ai des plans pour deux siècles".[/QUOTE]

Tu vois où est le problème ?

[QUOTE]
[B]C'est juste [U]mon[/U] interprétation [/B][/QUOTE]

Interpréter les annonces, c'est le jeu. Tout le monde, moi y compris, s'y adonne, ça fait vivre la discussion, c'est très marrant, ça ne mange pas de pain.
Là où ça devient, à mon avis, plus tendancieux, c'est quand on se met à interpréter ce qu'un auteur ne dit pas, quand on se met à imaginer ses intentions.

C'est comme quand tu avances ceci :

[QUOTE]N'ai-je pas le droit de penser que ce perso qui apparaît dans l'univers X aujourd'hui n'a sûrement rien à voir avec le perso prévu à la base (qui est bien, à mon avis, un premier look du Ronin abandonné ensuite) ?[/QUOTE]

T'as peut-être raison. T'as peut-être tort. Pour ma part, j'ignore totalement si c'est un design qui a été abandonné ou un perso inutilisé et recyclé. Je ne dis pas non plus que Bendis a effectivement pensé à tout depuis 2005 (et c'est vrai que ça m'étonnerait).
Le truc n'aurait pas été signalé par CBR (ou des maniaques de Bendis), ça n'aurait pas fait tout ce foin, ç'aurait été juste un nouveau personnage pour [B]Uncanny X-Men[/B]. Je ne vois pas où est le problème : que Bendis recycle un perso ou en créé un neuf, j'ai surtout le sentiment que c'est toujours un peu le même prétexte pour s'en payer une bonne tranche. Jugeons sur pièce, on verra alors si c'est bien amené, si le perso vaut la peine, si l'histoire est efficace.

[QUOTE]A force de vouloir défendre BENDIS corps et âme, tu vois le mal là où il n'y a rien à voir... [/QUOTE]

Et je ne défends pas Bendis "corps et âme" (faut arrêter avec ça, je ne me balade pas dans la rue avec une pancarte à sa gloire). Il y a des auteurs que j'aime bien et d'autres moins, mais j'essaie toujours d'expliquer pourquoi dans les deux cas.
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle Archives Buzz 749 01/09/2012 19h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle Archives Buzz 481 31/08/2011 22h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle Archives Buzz 332 01/09/2010 08h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle Archives Buzz 264 30/08/2009 22h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian Archives Buzz 153 31/08/2008 13h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !