Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 20/05/2013, 21h15
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Pour moi le X-Men 12 serait plus une conclusion à avant Marvel Now qu'à son introduction puisqu'on traite des conséquences d'AvX comme le dit d'ailleurs le nom de la mini...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 20/05/2013, 21h22
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Pour moi le X-Men 12 serait plus une conclusion à avant Marvel Now qu'à son introduction puisqu'on traite des conséquences d'AvX comme le dit d'ailleurs le nom de la mini...
Ouais mais du coup elle présente la situation du MArvelverse juste au début de Marvel NOW! ...non ?
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 20/05/2013, 21h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
S'il fallait voir un comics jouant ce rôle j'aurais plutôt eu tendance à dire X-MEN 12 avec le AvX Consequences de Gillen.
Je sais pas ce qu'en penses les lecteurs de VO ?
Pour moi, c'est un "pont" entre deux époques, Marvel Then et Marvel Now! (et accessoirement peut-être le meilleur boulot de Gillen sur la franchise X-Men, même si c'est un poil décompressé par moments).
Et oui, c'est une bien meilleure introduction à Marvel Now! que le Point One, même si centrée sur l'univers mutant.
D'ailleurs, je pense que Panini aurait bien mieux fait de publier ce MU HS après le X-Men 12 (il me semble du reste que ça a été le cas en VO ... A vérifier).
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 20/05/2013, 21h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oh sans être lecteur vo il n'est pas dur de voir que les "gros" Point One de Marvel (ceux qui lancent l'année de publication suivante, quoi) sont un peu bancals! Déjà l'an dernier c'était un peu la même chose: à boire et à manger et un intérêt tout relatif pour plusieurs teasers.
Panini publie l'épisode tel quel, et à part le coup du flyer, je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher...

Et arrêtez avec vos ponts! On est en mai, mais quand même!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 20/05/2013, 21h50
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
je lis de la VO depuis peu (1/2 ans) j'essai de me rappeler mais je suis sur d'avoir vu l'alphabet de DOOP, récemment.

Dernière modification par Archangel ; 20/05/2013 à 22h36.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 20/05/2013, 22h32
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
C'est surtout qu'il n'y a qu'un unique épisode VO à l'intérieur du MUHS 14

Après, moi en tant que lecteur, je ne trouve pas que ce soit la meilleure intro...c'est plus une preview/bonus qu'une véritable intro. (j'avais dit ça là)
S'il fallait voir un comics jouant ce rôle j'aurais plutôt eu tendance à dire X-MEN 12 avec le AvX Consequences de Gillen.

Je sais pas ce qu'en penses les lecteurs de VO ?
Ah ok ---> je sors lol
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 20/05/2013, 23h02
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
C'est surtout qu'il n'y a qu'un unique épisode VO à l'intérieur du MUHS 14

Après, moi en tant que lecteur, je ne trouve pas que ce soit la meilleure intro...c'est plus une preview/bonus qu'une véritable intro. (j'avais dit ça là)
S'il fallait voir un comics jouant ce rôle j'aurais plutôt eu tendance à dire X-MEN 12 avec le AvX Consequences de Gillen.
Il a été annoncé que le X-Men 12 était plus une conclusion à AvX (d'où le titre) et que MUHD était un regroupement de prologues à MarvelNow!, pour convaincre les indécis...
C'est dans cet état d'esprit que j'ai acheté ou que je vais acheter.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 24/05/2013, 06h27
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je n'ai pas retrouvé, le fameux alphabet Doopienne, dans des numéros récents, j'ai du relire de vieux Allred, donc c'est une erreur de ma part quant au matériel manquant. Cela aurait été un bonus.

Aurélien, as-tu eu une réponse pour la page manquante du Marvel Universe HS?
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 24/05/2013, 10h35
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Ces vignettes ont pour but d'intéresser le lecteur aux nouvelles séries, celles que l'acheteur pourrait négliger, pas la totalité de Marvel Now. J'ai du mal à saisir la déception face à du Niven, Allred, McGuinness, etc.

A propos de pages qui font partie de la narration, les pages de recap dans Punisher War Zone font partie de l'intrigue. Est-ce que Panini va les zapper?
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 24/05/2013, 10h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
J'ai du mal à saisir la déception face à du Niven, Allred, McGuinness, etc.
J'en vois déjà deux là (des déceptions)
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 24/05/2013, 12h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai lu ça en kiosque, en 5 minutes...

Bon Ben ça valait d'être lu en kiosque en 5 minutes ^^'
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 24/05/2013, 19h03
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
C'est clair que je suis un peu déçu de mon achat. Je dirais que ce Marvel Universe HS est + que dispensable, surtout quand on ne connait pas trop l'univers Marvel, on se sent un peu paumé...
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 24/05/2013, 19h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'en vois déjà deux là (des déceptions)
Ah non, pas à la Giscard! pour être déçu, faut attendre quelque chose!
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 24/05/2013, 21h21
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'en vois déjà deux là (des déceptions)
Es-tu sûr de me comprendre ? Je n'en ai pas l'impression. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de déception, je dis que j'ai du mal à les saisir, c'est-à-dire à les comprendre. Ça ne s'explique pas vraiment ces déceptions.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 24/05/2013, 21h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je sais pas, pour moi MCGUINESS et MC NIVEN sont deux dessinateurs qui sont loin de leur meilleur niveau, d'où déception. Surtout quand tu sais que NOVA a accueillir au bout de trois numéros du PACO MEDINA et que le seul truc bien, ALLRED, ne sera pas présent pour le moment en VF.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hors série, marvel universe, panini, wolverine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !