Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 11/11/2005, 19h19
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
merci de ces explications bassement materiel pour un commerce qui devrait avant tout penser aux lecteurs (enfin apres les artistes biensur )
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 15/11/2005, 15h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bon en fouillant dans mes cartons à dessin je suis tombé sur l'histoire courte que j'avais réalisé pour le premier collectif fait par Clair de lune (et qu'il a refusé pour d'obscures raisons que même avec toute mon intelligence j'ai pas compris )

Bon ben c'est juste l'histoire du prêtre chevalier dont on sais juste qu'il est mort (cf dialogue de shin à la fin du tome 1!).
avec ces quatre planches je levais un peu le voile sur lui et surtout j'en donnais un peu plus sur Arkheon...

Entièrement réalisé au crayon gris, aquarelle, un peu de magic color (pour les rouges!) et de l'encre de chine !




Réponse avec citation
  #198  
Vieux 15/11/2005, 15h06
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
gaaaaaaaaaarrrrrrrrgh...
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 15/11/2005, 15h07
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
pfiouuuuuuuuuuuuuu sacré boulot :-)
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 15/11/2005, 15h08
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
ptain, chais pas quoi dire, c'est vraiment magnifique aegnor !
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 15/11/2005, 15h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
...

....

.....

......

je te hais.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 15/11/2005, 15h43
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche



Je mettais plutôt bien amusé à la faire cette petite histoire que j'avais réalisé en dizaine de jours!
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 15/11/2005, 15h46
Avatar de phenixrieur
phenixrieur phenixrieur est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 287
phenixrieur change la caisse du Fauve
Les monstres me rappellent une mini série de Oeil de Faucon publiée chez semic il y a déjà quelques temps...
Sinon, vraiment fun ! J'adore, of course !
__________________
[COLOR="Red"]Mon bloug
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 15/11/2005, 15h56
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par aegnor
Je mettais plutôt bien amusé à la faire cette petite histoire que j'avais réalisé en dizaine de jours!
Dit-il l'air de rien, comme ça en sifflottant...

Putain ! Mais t'as décidé de détrôner Nix ou quoi ??? T'es vraiment un Dieu !!!!
Les mots me manquent... Je crois que je vais défaillirrrrrrrrqfomddok,vlk ,l$^q
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 15/11/2005, 16h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 15/11/2005, 16h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est quoi au juste ce Collectif Clair de Lune? Une association d'aveugles? La prochaine fois envoie leur tes planches en braille!
Sont fous, eux!

Nan, allez sérieux, c'était quoi ce collectif?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 15/11/2005, 16h31
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
tu est un model a suivre pour moi!! cest parfait techniquement
la couleure est sublime et la racontage d'histoir est vraiment geniale et dynamique!!!!vraiment un best killer ce aegnor lol
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 15/11/2005, 16h37
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
les editions "clair de lune"
http://editionsclairdelune.free.fr/accueil.html#

rien de neuf depuis le 20/07/05
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 15/11/2005, 16h55
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Il indique les nouveautés de septembre...

Citation:
Posté par Jeaph
C'est quoi au juste ce Collectif Clair de Lune? Une association d'aveugles? La prochaine fois envoie leur tes planches en braille!
Sont fous, eux!

Nan, allez sérieux, c'était quoi ce collectif?

--
Jeaph
Pour être franc je me rappelle plus bien du titre (au clair de lune ou un truc dans le genre avec une couv de crisse )

En fait il a refusé l'histoire sur le concept plus qu'autre chose puisque dans mon cas c'était une petite histoire qui était directement tiré des prophéties Elween et qui donnait un petit quelque chose en plus pour la compréhension du tome 1 (qui avait tué ce chevalier (même si c'est pas bien important!) et surtout la possession de mon mage (mais là je levais le voile dans le tome trois !)
Pour lui c'était trop "faut avoir les prophéties pour qu'on la comprenne etc... exactement mon agument mais un peu à l'envers puisqu'à l'époque ma série était largement sa meilleur vente!

Sinon l'anecdote sur ce collectif clair de lune in fine était qu'aucun des auteurs ayant publié cher lui n'y a participé...hum chercher l'erreur!!!!

En tout cas merci pour ces retour, même si gregbworld, je pense qu'il y a deux trois petites chose à changé au niveau du story telling (2 ou 3 cases à flopper en fait sur la planche 4! )
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 15/11/2005, 17h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
:smiley qui s'agenouille::smiley qui s'agenouille::smiley qui s'agenouille::smiley qui s'agenouille::smiley qui s'agenouille::smiley qui s'agenouille::smiley qui s'agenouille::smiley qui s'agenouille::smiley qui s'agenouille:

la classe quoi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !