Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/02/2009, 17h55
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
euro La Loi est partout... Même dans vos tronches !!!

Oh joie inégalée que de lire les Textes Sacrés de la Loi, Impartiale et Juste !!!!

Surtout quand le "grand frère" de Judge Dredd est annoncé de retour parmi les perps de nos lacustres citées, polluées de débris humains et de rejetons infâmes de la société... cette année 2009 !!!!

Citation:
"Marshal Law is still my favorite comic book of all time." -- Mark Millar, author of Wanted

"The sharpest, most vindictive superhero satire out there." -- The List

"Intelligent, thought provoking and extremely funny. Pat Mills and Kevin O'Neill are two of the greatest comic book writers/illustrators alive today." -- Nick Smithson, Sci-Fi-Online.com

"Some of them think 'cause they're superheroes they're above the law. It's my job to change their thinking. ... Sometimes this can prove fatal." -- Marshal Law

At long last, Top Shelf presents a revolutionary epic over twenty years in the making: THE MARSHAL LAW OMNIBUS !!!!!!!!!!!!!!!!



A super-deluxe definitive collection of the groundbreaking series by British comics legends Pat Mills (JUDGE DREDD, CHARLEY’S WAR) and Kevin O'Neill (LEAGUE OF EXTRAORDINARY GENTLEMEN).
This legendary graphic novel one-ups Watchmen, going beyond superhero deconstruction to full-on superhero demolition.

Full-Color, Deluxe Oversized Hardcover, 512 pages, 7 5/8" x 11 3/4"

In a twisted, decadent future not so far away, the city once called San Francisco is now a war zone. The government has commissioned living weapons of mass destruction to wage war on terror. The survivors return home broken, bitter, insane… and almost unstoppable. Some form gangs, some go psycho. Some turn into A-list celebrities with A-bomb fists.

Only one man knows the dark secrets these so-called "heroes" are hiding. Only one man has the power to take on America’s best and brightest and bring them to justice. His eyes will reflect the rocket's red glare. He is the twilight's last gleaming.


He is… MARSHAL LAW.

Check out a video trailer here.

SHIPPING NOVEMBER 2009!
My birthday date en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Humm... Joie... Extase... Enjoy...

Ya perp!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/02/2009, 18h10
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Si mon futal en latex n'était pas si serré sur mes cuisses fermes et tendues, j'aurais une très furieuse demi-molle. 50 dollars pour ce bijou, commencez à repriser vos bas de laine!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/02/2009, 18h14
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
idem !!! mais c'est un Jean's, donc les bosses, ben ça se voit...

€€€ prévus pour !!!!!!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/02/2009, 18h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Il faudrait aussi voir si il y a de l'inédit la dedans !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/02/2009, 19h10
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
J'ai l'impression qu'ils vont faire comme pour les Omnibus DC et Marvel : refonte des couleurs et des SF/X, du lettrage, voire même des encrages.

Et, je croise les doigts pour, rajouts de dessins inédits, backgrounds, etc...

Le projet vient juste de démarrer, la page du site a évolué depuis... hier soir !!!!
C'est un gros challenge pour cette société d'édition.

Avec un personnage de ce calibre, il ne faut surtout pas se louper sinon tu es mort dans l'édition...

Donc, à surveiller, les infos vont forcément débouler...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/02/2009, 19h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui mais d'un autre côté ca fait genre plus d'un an qu'on en parle de cet Omnibus chez Top et tout le monde l'attend !!!! Et comme les Marshal Law sont pas super facile à trouver et que grosso modo ce personnage se trimballe une réputation incroyable, s'ils communiquent bien, les ventes se feront d'elles mêmes. Le risque est quand même assez réfléchis.
Moi ce qui me turlupine c'est que j'ai genre 95 % de ce qui est sorti avec ce perso, donc si en effet il y a des trucs inédits faudra que je me le récupère quand même !
Mais tu vas voir à 50 € ça va partir comme des petits pains, c'est comme les Lost Girls, malgré le prix je peux t'assurer que le stock en a pris plein la gueule très très vite ! Ce qu'il faudra surveiller c'est les opé promo qui vont certainement arriver en même temps que la sortie du truc, style sur Amazon.com ou autres ! Ca risque de bien valoir le coup de s'y prendre à temps !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/02/2009, 19h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais assez d'accord. Moi je sais que si je peux je chopperais direct!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/02/2009, 19h47
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ce qui me fait penser à moi même que j'ai oublié de lire la deuxième nouvelle du ptit recueil qu'a été achalandé dans les bacs là l'an dernier.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !