Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/04/2010, 10h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Moi je vais en profiter pour poser 4 jours de vacances et découvrir la ville avec ma copine :) Ou comment joindre l'agréable à l'agréable
  #17  
Vieux 29/04/2010, 15h37
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Une petite proposition !!!!!

Je me rends à ce festival en voiture du vendredi 17h00 (Départ Marcq en Baroeul : hotel de ville) et reviendrais le dimanche dans la soirée. Je recherche donc des personnes pour remplir la voiture et participer au frais de déplacement.

Plus de d’info en MP si cela vous intéresse.
  #18  
Vieux 29/04/2010, 15h50
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
[quote=mrcitrouille;1030093]J'espère que Paquette ne nous fera pas le coup de Paris Manga : "vous êtes Yanick paquette? Non je suis son agent et j'ai des planches à vendre!" :([/quote]

Tu confonds avec Eric Canete non ?
  #19  
Vieux 30/04/2010, 09h29
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
[quote=loup;1036481]Une petite proposition !!!!!

Je me rends à ce festival en voiture du vendredi 17h00 (Départ Marcq en Baroeul : hotel de ville) et reviendrais le dimanche dans la soirée. Je recherche donc des personnes pour remplir la voiture et participer au frais de déplacement.

Plus de d’info en MP si cela vous intéresse.[/quote]

Si tu passes par Bordeaux, ça m'intéresse :D
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #20  
Vieux 30/04/2010, 15h00
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=mrcitrouille;1030450]Moi je vais en profiter pour poser 4 jours de vacances et découvrir la ville avec ma copine :) Ou comment joindre l'agréable à l'agréable[/QUOTE]

Eh eh moi aussi j'amène ma chérie.
__________________
Jérémy Manesse
  #21  
Vieux 30/04/2010, 15h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
ah, et si on montait un groupe de touristes pour nos moitiés?
  #22  
Vieux 30/04/2010, 15h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cela me fait penser qu'il faut que je pose mes jours de congés!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #23  
Vieux 30/04/2010, 15h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=spider_jerusalem;1036861]ah, et si on montait un groupe de touristes pour nos moitiés?[/quote]
Ah non : la mienne m'aide pour la queue :)

Scarlet je te préviens, pas de jeu de mots ;)
  #24  
Vieux 30/04/2010, 15h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=lehibou;1036498]Tu confonds avec Eric Canete non ?[/quote]
Yep en effet :( Désolé monsieur Paquette
  #25  
Vieux 30/04/2010, 15h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=mrcitrouille;1036884]Ah non : la mienne m'aide pour la queue :)

Scarlet je te préviens, pas de jeu de mots ;)[/QUOTE]

Bon, ça dépend des auteurs, mais pour beaucoup et notamment les auteurs comics il faudra venir tôt pour avoir des tickets. En fait, [B][U]normalement[/U][/B], chaque auteur a six/sept lecteurs/détenteurs de tickets à une table ronde le matin et l'après-midi (deux sessions, deux groupes) où il dessine pour chacun et discute avec tout le monde.
Evidemment, tout dépend du nombre de personnes, de ceux qui veulent partir ou qui veulent tout simplement d'autres dédicaces. Il peut donc être possible de faire une queue plus classique mais normalement le système est fait comme ça. C'est pour permettre une vraie discussion avec les auteurs, un contact et pour qu'eux ne se sentent pas de simples machines à dessiner.
Eux adorent en tout cas et les visiteurs qui ne veulent pas absolument des dédicaces de tout le monde aiment beaucoup discuter avec leurs auteurs préférés.
  #26  
Vieux 01/05/2010, 19h22
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
J'ai posé des questions sur le site via le contact, on m'a dit que c'était transmis mais j'ai toujours pas de réponse. Si quelqu'un y est déjà allé l'annnée dernière peut-il répondre à des questions ?

- Les horaires pour le week-end ?
- Est-on obligé d'acheter un livre pour une dédicace ? Si non, sont-elles payantes ? Peut-on ramener ses livres pour les faire signer ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #27  
Vieux 01/05/2010, 19h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les horaires, je ne sais pas encore.
Non, pas d'obligation d'achat, tu peux faire ramener tes propres livres.
  #28  
Vieux 01/05/2010, 19h30
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
Merci c'est cool !
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #29  
Vieux 03/05/2010, 12h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ben Wave, donc si j'ai bien compris les dessinateurs réaliseront entre 12 et 14 sketchs par jours et ces tickets seront donnés au premiers arrivés ? Donc si on fait la queue super tôt avant l'ouverture on peut espérer un ticket et donc une dédicace par jour ?

Je pose la question parce que l'affiche me tente bien mais je dois dire que ce système (qui a ses mérites) me tente moins que le "chaos controlled" de la MCM expo et comme je dois choisir entre les deux ;)
  #30  
Vieux 09/05/2010, 18h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=loup;1036481]Une petite proposition !!!!!

Je me rends à ce festival en voiture du vendredi 17h00 (Départ Marcq en Baroeul : hotel de ville) et reviendrais le dimanche dans la soirée. Je recherche donc des personnes pour remplir la voiture et participer au frais de déplacement.

Plus de d’info en MP si cela vous intéresse.[/QUOTE]

Toujours d'actualité?

Cela me botterait bien vu que SJ et Elric n'en seront malheureusement pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !