Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/02/2017, 23h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Justice League of America Rebirth 1 (DC ; Scénario Steve Orlando ; Dessin Ivan Reiss ; Encrage Joe Prado et Oclair Albert)

Pitch :
Batman veut faire un ligue plus humaine, plus proche du peuple. Il réunit donc ses premiers membres et les envoies chercher les autres.
Avis :
Oui le truc mal fait bien fait. Mi figue mi raisin deuxième round ... Alors déjà tu veux faire une ligue moins Divine je comprends. Une ligue plus humaine ça me va mais pourquoi diable mettre Lobo dedans ? Il n'est pas humains. Et pourquoi The Ray qui pour le coup se rapproche plus d'un coté Divin ?
M'enfin laissons ça de coté et concentrons nous sur l'histoire ... Et là bien le coté raté c'est le coté bateau. Batman discute avec Killer Frost. Celle ci va chercher (Et se faire tataner par) Black Canari.

Canari va chercher Lobo ... Qui accepte alors que ça devrait être Batman lui même qui vienne a lui. Lobo et Batman vont chercher Atom/Palmer et tombe sur Atom/Choi. Mais voilà Batman ne le veut pas et Lobo (Qui a l'air de si connaitre en Math) ne lui laisse pas le choix, et le donne à Choi. Choi va chercher Ray et Ray va chercher personne .... Non car c'est Batou qui va chercher Vixen (Au passage merci de faire comprendre que JLI et toujours d'actualité, ou c'est ce que j'ai bien voulu comprendre). Tout deux rentrent a la base avec tout les autres et une petite dispute se passe entre Lobo et Canary. Ca promet. Plutôt réussit malgré tout car j'aime la logique de l'équipe plus humaine (Et puis a mettre en lien avec le detective comics et ce que dit Tim aussi ^^ ). J'ai plutôt aimer le passage de Lobo soutenant Atom, Je dis a voir pour l'Ongoing. Mais c'est très différent de ce que j'attendait (Plus justice League extrême).
Et puis la grande force du numéro c'est un Ivan Reiss juste sublime. Il s'amuse et ça se sent. Après les 2 couverture aurait pu être mieux ^^
Je veux aussi!
Lundi pour moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/02/2017, 23h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 2 (Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Illustration Carlos Gomez)

Pitch :
Sonja continue son périple dans New York et elle va découvrir les plaisir de la vie contemporaine avec les baignoires et la télévision ^^
Avis :
Petit flashback de début avec le dragon ok pourquoi pas mais bon bof. Sonja en veste chasse et j'aime ça. Ensuite elle va se "souler" et faire des concours de bras de fer dans un bar. Bien sur elle se fait remarquer par les hommes de Gath et le jeune flic la trouve avant. J'aime plutôt ce qui nous est proposé. Le black méchant qui poursuit notre héroïne me rappel celui de Moon Knight et il est assez drôle de voir qu'il aurait pu faire un parallèle en donnant un doute sur la santé mentale de Sonja ^^ ... Après le cliffanger est un peu facile, mais comme ça vient après deux fan service comment être critique ^^
Car oui Sonja regarde la télé nue (Chez un mec qu'elle vient a peine de rencontré, bon elle vient d'une autre époque autre moeurs mais tout de même) et puis elle se prend donc un bain. Mais je rassure rien de méchant dans les dessin, c'est a peine si on devine un tétons.
Après j'espère qu'elle va garder la veste ... Moi j'adore ce look. En peignoir ouvert elle est mortelle aussi hein :oops:
Donc coté dessin et scénario pour l'instant c'est Oui, oui oui. Mais va falloir monté le niveau parce que je vais pas pouvoir tout garder si DC augmente les prix.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/02/2017, 23h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tu me convaincs de choper le tpb!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/02/2017, 23h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 973 (DC ; Dan "Fucking awesome" Jurgens ; Artist Patch Zircher ; Dessinateur Stephen Segovia ; Encrage Art Thiebert)

Pitch :
Superman est un peu pris par sa forteresse de solitude (La sienne dans les montagne voir l'excellent Superman : Lois & Clark) dont l'alarme se met a s'agiter. Lois elle se trouve un peu mal a laisse face à un Clark humain développant des sentiments pour elle.
Avis :
Vous pensiez comme moi que ce qui était dans Superman : Lois & Clark bon a oublier et bien Jurgens montre qu'il avait un plan et l'a redéfini.
Donc d'un coup re la seconde forteresse, un petite coucou de Blanque pas oublié (Même si je l'aime pas) et surtout.

A cela ajouter Clark humain qui me prend a revers. Moi qui pensait qu'il allait faire le lien entre Jon et Superboy, pas du tout il découvre qu'il en pince pour Lois (Qu'il croit célibataire vu qu'elle a pris la place de la New52)

Enfin il l'invite au resto et elle accepte ce demandant comment elle va annoncer ça à son clark.
Ah oui et pour l'alarme ? Et bien c'est Steel qui a amener une Superwoman bien mal en point, et dont Kelex n'est d'aucune aide.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/02/2017, 23h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Unworthy Thor 4/5 (Marvel ; Scénario Jason Aaron ; Artiste (Kof Kof) Oliver Woipel & Kim Jacinto ; Frazer Irving ; Esad Ribic , Russel Dauterman.

Pitch :
Thor est toujours a la recherche du marteau dont il se veut digne. Problème il n'est pas le seul a le vouloir.
Avis :
Et bien worst n° ever. Un numéro de transition dans une ongoing je veux bien, mais les on est dans une partie 4/5. Enfin même si marvel garde sa numérotation 004
J'ai pas aimé le jeune thor complétement Bennet et qui pense qu'a pourfendre des dragons ça suffira à le rendre digne de Mjolnir ... Bon après ça a l'air d'avoir marché (Avec un autre truc dont il veut pas parler), et puis ce graphisme c'est vraiment pas ce que j'aime. J'ai plutôt aime le thor plein de Ribic, dans le passé alors en couple avec Jane et qui chaque matin se demande s'il va pouvoir soulever Mjolnir. J'ai pas aimé la version Unworthy plein de colère et qui adresse a peine la parole a une Jane venu lui dire que pour elle il est toujours digne. Quand au reste, c'est un combat un peu vide de sens ou seul l'inconnu étrange

et Thorie sortent du lot.
Non mais Black Swan ils inventent à chaque nouvelle apparition ses pouvoirs ou bien ? Déjà je comprends pas ce quel fait dans le camps de Thanos ?
Le collectionneur ... Non mais juste pathétique et Beta Ray bill on le voit cas sur une case ou deux ...
Et la fin avec le cliffanger et thor tenant le marteau. Moi je le prend comme ce qu'il voudrais et pas ce qui est. Bref pour la fin et plus de réponse le dernier n° le mois prochain qui je l'espère ne sera pas aussi décevant après les 3 très bon premier. Et peu être juste Coipel dedans (Non parce qu'il déchire quand il s'y met ; mais peu aussi avoir des cases plus difficile a la compréhension.
Non mais je vais m'amuser le nombre de fois que thor à sa main à ça de Mjolnir Ultimate aussi ^^
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/02/2017, 23h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Heureusement que l'on a Slobo et Man-Thing
Désolé c'est pas de ma faute (Le mec qui a besoin de toujours s'excusé ^^ )

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai hâte de l'avoir!
Peut-être mon titre Rebirth préféré.
J'ai hâte d'avoir ton retour. Tu verra surement des trucs qui me sont passés au-dessus.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je veux aussi!
Lundi pour moi.
Là aussi ton retour sera intéressant

Ps : Vos petits messages motivent. Merci à vous deux.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/02/2017, 17h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batwoman Rebirth 1 (DC ; Scénaristes Marguerite Bennett & James Tynion IV ; Artiste Steve Epting)

Pitch :
Retour sur des moments importants de la vie de Kathy Kane. Son enlèvement enfant et la mort de sa mère. Son entrainements dans les marines. Le moment où elle vient d’être viré. Son retour à Gotham après la chute et l’entrainement avec son père après avoir été inspirer par Batman. Et même un vu dans le « futur » et quelques moments à venir dans le futur titre.
Avis :
Ceux espérant avoir ici un peu de ce que sera le titre de Batwoman vont être déçu par ce Origine Story. Certains vont surement aussi se faire les dents sur

En dehors de ça certain moments exploré sont trop court mais le tout est malgré tout agréable. Bien sur le fait de ramener sa sœur en ennemis principal comme reprendre la page de Detective comics sur Batman l’envoyant à la recherche du virus me plait moins. Coté dessin Epting me plait beaucoup (Hey mes vengeurs préféré sont par lui après tout). Le coloriste donne un ton assez sombre qui colle bien à l’héroïne.
Est-ce que ça fait le travail ? Non pas vraiment, c’est juste une origine story mêlé à un futur dont on peut douter qu’il arrivera. (What if ? terre parallèles ? Les paries sont ouvert).
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/02/2017, 17h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange MU.1 (Marvel ; Scénariste Chip Zdarsky ; Artiste Julian Lopez)

Pitch :
Strange sauve Grogram fils de Groom des griffes d’un des monstres géants. Seulement Grogram le prends assez mal et veut se venger du sorcier. Car son père lui reproche d’avoir été sauver et le traite comme un gosse. Celui-ci lui apprend qu’ils peuvent traquer le dit monstre et ainsi qu’il montrera sa valeur à son père.
Avis :
A la base je voulais le prendre pour la couverture avec Gwengram et bien j’ai pas pu la trouvé sur Paris. J’ai pris tout de même parce que les previews ont bien fait le travail de me rendre curieux. Après la desception du Champion MU.1, ici dieu merci aucune redite. D’ailleurs le moment ou strange sauve Grogram n’est même pas dans le titre central.
J’ai plutôt aimé la relation Peter/Strange (Avec ici un Peter moins péteux), tout comme la relation du Sorcier à Grogram. Un sorcier toujours embêter par la perte de magie et qui utilise toujours des substitues. J’ai bien rigolé quand il se dit qu’il aurait plutôt dû emprunter des particules Pym.
Coté dessin Lopez fait un très bon taf et m’intéresse même à Grogram. Son numéro est bien rythmé et comique.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/02/2017, 17h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
He-Man / Thundercats 5/6 (DC ; Scénariste Rob David & Lloyd Goldfive ; Artiste Freedie Williams II)

Pitch :
Pendant l’absence de Lion-O et du défunt Prince Adam, les thundercats et tout Eterniat tentent de protéger le château Grayskull de l’alliance Skelletor/Mum-râ contrôlant les anciens esprits du mal.
Avis :
Le très bon continue sur Eternia ici sans Lion-O ou Adam de tout le numéro. Mais enfin la sorcière (Hey !). L’alliance entre héros (Et quelques ennemis) et plutôt bien décrites et parfois comique (Orko faisant que des gaffes). J’ai lu ça s’en déplaisir mais c’est vrais qu’avant l’alliance Jagga/Sorcière je trouvais ça un peu plus mou. Mais alors après ça s’envole et surtout ce cliffanger de fou.

Coté dessin c’est juste divins. Non ce n’est pas brouillon et ça aurait pu. J’aime beaucoup.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/02/2017, 17h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Invincible Iron-Man 4 (Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artist Stefano Caselli)

Pitch :
Riri qui venait tout juste d’avoir une armure se retrouve comme nu avec Piper (Non, non pas dans ce genre de situation ! ^^ ) … Face a des ninja Riri est dans l’obligation de fuir mais trouve un portable pour importer Tony et trouver peut être une solution.
Avis :
Z’êtes sur qu’il y aurait pas deux BMB ? Un très bon et son frère jumeaux machiavelique ? Non parce que là d’accord on est dans un numéro qui prend le temps mais c’est bon. Bendis se permet quelque phrase assez cool entre Piper et Riri. Ou entre Piper et Techno-Goblin. Il ajoute un personnage secondaire qui ont peu penser va rester dans le coin. Et même revient sur MJ et la mère de Tony dans l’atelier avec là aussi une scène bien fun. Et le cliffanger est bien amené.
Coté dessins Casseli fait le travail même si avec cette colorisation ont peu se dire que c’est parfois un peu léger dans le détail des cases.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/02/2017, 17h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Monsters Unleashed ! 3 (Marvel ; Scénariste Cullen Bunn ; Dessin Leinil Francis Yu ; Encrage Gerry Alganguilan & Michael Jason Paz.)

Pitch :
Les monstres nouveaux arrivant ne sont pas ce qu’ils semble être (Des ennemis) mais s’attaque aux monstres géants avec les super-héros. Grace à leurs aides les héros réussissent à renverser la vapeur. Elsa arrive peut après et les présente au jeune homme qui n’est en fait pas la cause des apparitions de monstre (Enfin en dehors de ceux qui ont aidé). Avec les parents (Trouvé par Spider-Man) ont apprend que c’est un Inhumain de plus et qu’il est lier à une légende. Une légende qui a une fin pas très rassurante d’ailleurs.
Avis :
Oui mais bon … J’étais partit pour un truc sympa et en fait non. Le Monstre VS Monstre n’arrive pas à me convaincre. La légende de l’impératrice des monstres m’a fait bailler. Pourquoi ne pas utiliser la mutante de bendis qui elle aussi créer des monstres ? J’ai commandé jusqu’à la fin et commence à le regretter.
Coté dessins c’est très beau. Avec phase action (Bordélique) et phase plus calme un peu mieux. Un truc qu’on oubliera très vite et ce n’est pas la ongoing qui va aider à rendre essentiel cette Event, car je pense qu’elle tombera vite dans les limbes.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/02/2017, 17h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 3 (DC ; Scénariste Jody Houser ; Artiste Tommy Lee Edwards)

Pitch :
A Gotham Batman et Batwoman surveille la nouvelle arrivante. Et Batwoman va même lui faire face. Mais Violet a son propre plan même si elle comprend pas pourquoi elle a laisser l’homme qui avait abusé de sa mère en vie.
Avis :
On en apprend aussi plus sur son passé. Et on voit que le jeune qu’elle a amené va devenir un personnage de second plan qui reviendra. J’ai bien aimé la discussion avec le docteur. On voit ici que bien qu’elle se dit pas une super héros Violet agie comme tel.
J’aime toujours le scénario servit par des dessins faisant de cette œuvre un petit bijou à part. J’espère que certain essayeront en TPB.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/02/2017, 17h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Odyssey of the Amazons 2/6 (DC ; Scénario Kevin Grevioux ; Artiste Ryan Benjamin ;
Encrage Don Ho, Richard Friend)

Pitch :
Les amazones font face à des Trolls est sont trop fatiguer pour lutter, mais des vikings viennent à leur aides.
Avis :
Toujours pas convaincu. Un coup Amazon et Vikings s’entendent. Un coup ils sont prêts à se combattre alors que les seconds accompagner les premières pour les aider. Même au sein des Amazones les descensions sont nombreuses. Et le cliffanger les mettant face au Valkyrie n’est pas pour me rassurer.
Coté dessin, c’est pas laid, mais j’aime pas non plus, pourtant j’ai pas vu de différence d’encrage.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 17/02/2017, 17h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 17 (DC ; Scénariste Peter J. Tomasi & Patrick Gleason ; Artist Sebastien Fiumura)

Pitch :
Jon est tous seul à la maison et Kathy vient chercher son aide. Sa vache a disparu et son grand père qui était partit après la vache à lui aussi disparu. Commence alors une aventure qui va mener les deux jeunes a affronter leur peur.
Avis :
Une Kathy ici bien plus courageuse que Jon (Et qui sait son secret). Une explication un peu tortueuse sur ce qui s’est passé (Mais leur dit-on tout). Les vieux fermier sont décidemment bien étrange dans cette série ^^
Coté dessin, j’aime beaucoup le coté horrifique bien rendu par les cases cassé et la colorisation. Un bon numéro de transition.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 17/02/2017, 17h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super-Sons 1 (DC ; Scénariste Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez)

Pitch :
On fait d’abord la connaissance d’une drôle de famille passant tout à un des enfants. On a ensuite un peu de la vie de Jon à l’école. Plutôt sympathique et ici plus courageux ^^
Enfin on a l’alliance entre Robin et Superboy pour aller résoudre un mystère.
Avis :
Sympathique, pour l’instant on ne voit pas trop ce que les premières pages on avoir mais ça va venir. J’ai beaucoup aimé Damian qui a aussi son talent
Pour se déguiser, même en prof car Monsieur aurait pu avoir un doctorat à 7 ans ^^
Le sourire ne ma pas quitter du moment où Jon monte dans le bus à la fin. Sacrée fin d’ailleurs bien fun.
Coté dessin, c’est parfait, frais et fun. Vivement la suite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
14 février: oubliez la St Valentin, c'est l'International Batman Day EsseJi Comics Culture 29 16/02/2013 20h15
Pin Up de février : Les heureux élus de la Saint Valentin Tandhruil A vos crayons !! 43 04/03/2010 00h24
Saint Seiya Nataniel Essex Goodies 577 25/07/2007 22h24
saint valentin beldarien Forumers 44 17/02/2007 21h09
V for Valentin gorlab A vos plumes ! 9 14/02/2007 22h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !