Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/08/2010, 16h47
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il va y avoir encore 36000 personnages donnant une ambiance Who's Who alors que je préférerais un casting restreint pour une meilleure interaction au service de l'histoire.
Comme toi

ça sent le fourre-tout ce casting alors que l'on pourrait se concentrer sur 5-6 personnages

Pas grave, le lobby des geeks qui veulent des X-men de 3eme zone au cinéma a encore frappé
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/08/2010, 22h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il va y avoir encore 36000 personnages donnant une ambiance Who's Who alors que je préférerais un casting restreint pour une meilleure interaction au service de l'histoire.
completement d accord..
j ai l impression que c est le bordel et qu ils se sont planté de titre..
j le verrai qu en DVD RIP mais hors de question de payer une place.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/08/2010, 23h24
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Rien qu'à voir le casting, c'est une collection de mauvaises idées en pagaille. Un bordel monstre.

Une jeune actrice aurait été castée pour le rôle d'Angel. Donc à a veut dire qu'il y aura peut-être une apparition, voire une participation de la Angel de Morrison. Donc plusieurs époques vont être mêlées, j'arrive même pas à imaginer à quoi ça va ressembler. Ou plutôt si : une école pleine de mutants, de personnages en tout cas, certains faisant juste une apparition, et en fait, j'ai l'impression que cela va être un reboot de la franchise X-Men voilé. Avec une situation proche de celle du premier film X-Men pour l'école. On verra probablement Xavier l'acheter, échanger avec Magneto, avoir une histoire avec Moira, du recrutement de Mutant peut-être genre Giant Size X-Men 1975...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 21/08/2010, 13h20
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
pourtant pour une fois le casting très hétéroclite dénombre pas mal de "bons" acteurs, après la question c'est de savoir s'ils seront bien dirigés et surtout si l'histoire tournant autour peut être crédible...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/08/2010, 13h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
completement d accord..
j ai l impression que c est le bordel et qu ils se sont planté de titre..
j le verrai qu en DVD RIP mais hors de question de payer une place.
Pareil, j'aime pas le titre et la date de sortie.
Donc le film sera nul.

Non mais sans déconner, on n'a même pas vu une seule image du film, et ça choine comme pas possible.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 21/08/2010, 14h17
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Bah si la date de sortie correspond à mon rendez vous chez mon proctologue, j'aimerai pas non plus ce film....
Mais faudrait vraiment connaître les raisons de pas reprendre Pocock pour Cyke ?




Edit : Bah je vais me répondre à moi même hein.

Sur Ain't it Cool, Singer commence à balancer le plot :

Ca se passera durant les années 60 pendant les années Kennedy/Luther King/MalcolmX
Xavier et Lensherr auront la trentaine et l'histoire se basera sur leur relation.
Xavier aura des cheveux et marchera.
Les costumes ressembleront à ceux du début des comics.
Kevin Bacon sera bien Sebastian Shaw donc il y aura le Club des Damnés.
Et grosse surprise : Pas de Scott Summers ou de Jean Grey.

Bah voilà !! Pas de Cyclops ou de Marvel Girl.... le truc illogique, c'est d'avoir casté Havok.

En tout cas, le noyau dur que formera l'équipe n'est pas super convaincante, Pas de Cyke, de Jean, Storm, ou de Wolverine, ch'uis pas sur que McCoy tienne à lui seul le charisme de l'équipe.
Mais au moins, ça balaye totalement le reboot mais là, j'comprends plus rien à la ligne temporelle des films et l'ordre et l'année de naissance des mutants.

Dernière modification par skrutum ; 21/08/2010 à 17h42.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 21/08/2010, 18h24
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Ben justement, c'est ça, un reboot : on recommence à zero une franchise sans s'occuper d'être cohérent avec les films précédents. Donc heureusement qu'il y aura encore Magneto et Xavier pour qu'on puisse parler d'un film X-Men.

Un "First Class" sans Cyclope, non mais franchement... faut pas déconner...

EDIT : Ha bon, pour les costumes ils changent leurs fusils d'épaule ? On va avoir des costumes jaunes et bleus voyants, bien loin du cuir uniforme des films ?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 21/08/2010, 18h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pour Cyclope et Havok, le parti pris semble celui d'Ultimate : un Havok plus âgé que son frère. Pourquoi pas ? Ca cadrera au moins avec X-Men Origins : Wolverine mais je trouve dommage de se priver de lui et de Jean Grey, deux personnages qui n'ont pas été très bien adaptés à l'écran.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 21/08/2010, 19h01
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Ch'uis désolé mais là, c'est pas un reboot, c'est une prequel.
On aurait dit reboot s'ils avaient réellement sortit l'équipe d'origine (Cyke, Jean, Beast, Angel, Iceman) en se foutant de ce qu'ils avaient dit dans X1.
Le fait d'avoir zappé ds persos aussi connu souligne le risque prit pour être cohérent avec la trilogie initiale. Ils allaient pas mixer un Angel avec un Beast là.
Donc 1rst Class se passe bien avant Wolverine Origins, pour ça je dis chapeau, c'était pas facile de rendre ce foutoir cohérent.
Après je suis persuadé qu'on verra Jean, Ororo et Scott dans 1rst Class 2.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 22/08/2010, 10h01
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Oui, c'est bien pour ça que je parle d'un reboot. On recommence depuis le début, avec des nouveaux personnages au passage, en en reprenant certains, mais en en oubliant d'autres (?).
(pourquoi dans un reboot il faudrait reprendre exactement les mêmes persos ?)

Mais un reboot vendu au départ comme un prequel. Bon on va dire que c'est les 2, comme Predators qui est à la fois remake du premier et sequelle (puisqu'on fait référence aux événements du premier film lors d'un dialogue).
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 22/08/2010, 11h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oula.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 22/08/2010, 13h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par KNIGHT
Voir le message
Oui, c'est bien pour ça que je parle d'un reboot. On recommence depuis le début, avec des nouveaux personnages au passage, en en reprenant certains, mais en en oubliant d'autres (?).
(pourquoi dans un reboot il faudrait reprendre exactement les mêmes persos ?)

Mais un reboot vendu au départ comme un prequel. Bon on va dire que c'est les 2, comme Predators qui est à la fois remake du premier et sequelle (puisqu'on fait référence aux événements du premier film lors d'un dialogue).
Mais c'est pas un reboot, ça... comme le dit Skrutum, c'est un film se passant avant X-Men Origins : Wolverine et X-Men 1. D'où le fait que Jean, Ororo et Scott n'apparaissent pas : ils auraient été trop vieux et ça n'aurait pas été raccord avec X-Men Origins : Wolverine (pour Scott).
Là, on verra la première génération de mutants embrigadés par Xavier et Magneto. Ca peut donner des suites avec ces personnages mais ça se place bien dans la continuité des films des X-Men. On ne recommence pas à zéro, on va voir ce qu'il s'est passé avant les autres.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/08/2010, 14h02
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Nan mais tu amalgame prequel et reboot alors que ce sont 2 termes totalement différent.
Reboot c'est ce que va faire Webb sur Spider-Man ou ce qu'a fait Nolan sur Batman.
Prequel c'est ce que le Roi Scorpion est au Retour de la Momie (oui oh ça va hein, on a les références qu'on peut ).

Et pour moi, Predators n'est pas un reboot mais un remake.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/08/2010, 14h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pour moi, Predators, c'est une suite (il y a des similitudes bien sûr, mais il y a quand même pas mal de différence avec le premier pour que ça soit un remake). En plus le film suit des évènements du 1er.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/08/2010, 13h38
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Nan mais tu amalgame prequel et reboot alors que ce sont 2 termes totalement différent.
Reboot c'est ce que va faire Webb sur Spider-Man ou ce qu'a fait Nolan sur Batman.
Prequel c'est ce que le Roi Scorpion est au Retour de la Momie (oui oh ça va hein, on a les références qu'on peut ).

Et pour moi, Predators n'est pas un reboot mais un remake.
pfff, parler de prequel et ne pas citer Star Wars mais la momie, shame on you!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !