Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/03/2009, 15h53
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
:hug:
C'est beau la solidarité masculine....
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/03/2009, 16h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pourquoi ce film a tant fonctionné ? Parce qu'il a fait rire, parce qu'il a fait passer un bon moment à des gens (ces 20 millions) qui avaient envie de se détendre simplement devant une bête comédie. Je ne suis pas allé le voir personnellement, des proches oui et ils m'ont bien dis que ce n'était pas un grand film, que ce n'était pas exceptionnel mais que c'était un film humoristique qui fait vraiment rire par des gags "sympathiques" à un moment où les gens n'avaient juste pas le moral.
Je ne vois pas pourquoi chercher plus loin, en fait. Avant ça, quel film censé être drôle contenait un humour "compréhensible" pour tous et qui voulait juste, en fait, faire gentiment rire ?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/03/2009, 16h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
mais que c'était un film humoristique qui fait vraiment rire par des gags "sympathiques"
Vraiment rire ? euh bof
Et les gags "sympathiques", c'est du subtil, avec la séance de beuverie...

Le succès de ce film restera une des plus grandes énigmes du 21ème siècle, des films gentils un peu rigolo, il n'y a en pas qu'un par an.
Même pas une semaine après avoir vu les Chtits, j'ai vu Be Kind Rewind, qui méritait un million de fois plus un gros succès.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/03/2009, 16h51
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
... Même pas une semaine après avoir vu les Chtits, j'ai vu Be Kind Rewind, qui méritait un million de fois plus un gros succès.
plussoiement ! mais attention de ne pas mélanger les torchons et les serviettes ...
^^
__________________

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/03/2009, 16h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Le record était détenu avant par "La grande vadrouille"... C'est dans la continuité (enfin je crois, j'ai pas vu les chtis)
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/03/2009, 16h54
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Le record était détenu avant par "La grande vadrouille"... C'est dans la continuité (enfin je crois, j'ai pas vu les chtis)
Euh tu parles de Bourvil et De Funes.....c'est quand même pas la même chose dans le talent que Boon et son compère...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/03/2009, 17h04
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ouais m'enfin de Funès était quand même super bien snobé par la critique de son vivant (il a d'ailleurs tourné dans pas mal de daubes). Quand Boon sera mort, on dira tous : "Ah, en ce temps-là, on savait faire des comédies !".
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/03/2009, 17h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Ouais m'enfin de Funès était quand même super bien snobé par la critique de son vivant (il a d'ailleurs tourné dans pas mal de daubes). Quand Boon sera mort, on dira tous : "Ah, en ce temps-là, on savait faire des comédies !".
"Et on savait faire aussi des films de super héros. Franchement Watchmen (le premier hein) c'était quand même aut' chose que spider-man XXXII"
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/03/2009, 17h11
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
"Et on savait faire aussi des films de super héros. Franchement Watchmen (le premier hein) c'était quand même aut' chose que spider-man XXXII"
Ne le dis pas en rigolant...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/03/2009, 17h26
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Avis en gros:

faut aussi voir pour ceux que ce succès dépasse, qu'on ne représente pas le Français moyen, voire tout le contraire:
on lit des comics et même pire la plupart en VO,
on regarde des séries pas encore diffusées sur le sol français, et encore en vo.
sur nos DVD, les pistes sonores usées ne sont pas celle en français, mais celle en japonais, anglais.
On est des adultes qui à 30, 35, 40 jouent tous les jours à des jeux vidéos.

On n'était pas le public visé par ce film.

perso, je revendique d'être bon public, je l'ai vu, gratuit, ça se regarde, mais je n'aurai pas acheté une place de ciné.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/03/2009, 17h58
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par csteph91
Voir le message
Avis en gros:

faut aussi voir pour ceux que ce succès dépasse, qu'on ne représente pas le Français moyen, voire tout le contraire:
on lit des comics et même pire la plupart en VO,
on regarde des séries pas encore diffusées sur le sol français, et encore en vo.
sur nos DVD, les pistes sonores usées ne sont pas celle en français, mais celle en japonais, anglais.
On est des adultes qui à 30, 35, 40 jouent tous les jours à des jeux vidéos.

On n'était pas le public visé par ce film.

perso, je revendique d'être bon public, je l'ai vu, gratuit, ça se regarde, mais je n'aurai pas acheté une place de ciné.
Voilà même chose sauf que je ne l'ai pas vu. Et puis je m'en fous à vrai dire de ce film.
Sinon pour les 20 millions d'entrés faut pas oublier les personnes qui sont allées le voir plus de 5 fois pour que le film fasse des entrées.
Je me souviens que des personnes s'en vantaient lors des nombreux reportages à propos du succès du film sur une certaine chaîne .
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 06/03/2009, 18h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Vraiment rire ? euh bof
Et les gags "sympathiques", c'est du subtil, avec la séance de beuverie...

Le succès de ce film restera une des plus grandes énigmes du 21ème siècle, des films gentils un peu rigolo, il n'y a en pas qu'un par an.
Même pas une semaine après avoir vu les Chtits, j'ai vu Be Kind Rewind, qui méritait un million de fois plus un gros succès.
Comme l'a dit Csteph91, tu, moi, nous ne représentons pas le public ciblé et qui a été voir ce film : les français moyens, ceux qui ne vont pas vraiment au cinéma, qui ne suivent pas vraiment les séries en dehors de celles proposées par TF1, France Télévisions et M6 et qui s'en fichent un peu des films étrangers hors blockbusters. Et pour cette grosse partie de la population, le film a fonctionné car il avait un humour français (donc compréhensible facilement et à la portée de tous), mettait en avant sans être acide une partie de la France, faisait rire sans vouloir plus et faisait passer un bon moment.
Bienvenue chez les Chtis, c'est juste un film rigolo qui est arrivé à un moment où les gens avaient besoin de rire sans se prendre la tête pour comprendre ce qu'on leur proposait. En quoi est-ce incompréhensible, dans le contexte de l'époque qui est encore plus fort maintenant, qu'il ait fait tant d'entrées dans une France au moral aussi bas et à la confiance en elle totalement perdue ?
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/03/2009, 18h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Vraiment rire ? euh bof
Et les gags "sympathiques", c'est du subtil, avec la séance de beuverie...

Le succès de ce film restera une des plus grandes énigmes du 21ème siècle, des films gentils un peu rigolo, il n'y a en pas qu'un par an.
Même pas une semaine après avoir vu les Chtits, j'ai vu Be Kind Rewind, qui méritait un million de fois plus un gros succès.
Bon, on va pas repartir sur les gouts, les couleurs, etc... mais j'ai craqué avec 40 minutes sur Be kind rewind... Grosse déception après ses précédents films.

Les comédies françaises qui font rire (exprès, je veux dire) ne sont pas si courante.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/03/2009, 18h21
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bon, on va pas repartir sur les gouts, les couleurs, etc... mais j'ai craqué avec 40 minutes sur Be kind rewind...


Oui, bon, bah les gouts et les couleurs quoi.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/03/2009, 18h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par csteph91
Voir le message
Avis en gros:

faut aussi voir pour ceux que ce succès dépasse, qu'on ne représente pas le Français moyen, voire tout le contraire:
on lit des comics et même pire la plupart en VO,
on regarde des séries pas encore diffusées sur le sol français, et encore en vo.
sur nos DVD, les pistes sonores usées ne sont pas celle en français, mais celle en japonais, anglais.
On est des adultes qui à 30, 35, 40 jouent tous les jours à des jeux vidéos.

On n'était pas le public visé par ce film.

perso, je revendique d'être bon public, je l'ai vu, gratuit, ça se regarde, mais je n'aurai pas acheté une place de ciné.
"On", il faut se méfier.
Je ne me reconnais que peu dans ton portrait.

Les Buzzukis aussi sont divers et variés.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !