Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/01/2008, 21h33
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bon,je viens de voir Tideland de Gilliam,des que je l'ai un peu digere j'en parle
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 30/01/2008, 01h29
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bon,je sais toujours pas quoi ecrire sur ce putain de film,trop ouf,trop riche.En attendant,voila des images,et sinon vous avez qu'a relire les critiques d' inside deep throat et the limey afin de patienter.







__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 30/01/2008, 07h05
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Argh, c'est dur de dire quelque chose sur tideland. Il m'a laissé en tête des moments magiques, des images superbes, mais avec en même temps un gros truc qui cloche sans que tu arrives à mettre le doigt dessus. C'est à la fois un flim très bien et extrêmement décevant.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 30/01/2008, 08h38
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Le truc, si je me rappelle bien, c'était une grosse deuxième demi-heure chiante.
Sinon, ça claque bien la tronche.
Ah, poésie.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 30/01/2008, 09h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
bon,je sais toujours pas quoi ecrire sur ce putain de film,trop ouf,trop riche.
Gilliam, c'est juste du cinéma boursouflé rempli d'une imagerie rococo mièvre que certains s'entêtent à confondre avec de la poésie.
Son seul film plus ou moins regardable, c'est Twelve monkeys à condition d'évacuer toutes les scènes débiles avec Brad Pitt.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 30/01/2008, 10h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Gilliam, c'est juste du cinéma boursouflé rempli d'une imagerie rococo mièvre que certains s'entêtent à confondre avec de la poésie.
Son seul film plus ou moins regardable, c'est Twelve monkeys à condition d'évacuer toutes les scènes débiles avec Brad Pitt.

Ouais, exactement pas mieux, bravo. Dans Brazil, t'enlèves les séquences avec De Niro, et dans Fisher King, tu me vires ce nase de Bridges, il sert vraiment à rien cette merde. Et puis ses sketches pour les monty là, donnez moi de la colle, du papier et un vieux paris-match, je fais 10 fois mieux, les mains dans le dos, un oeil crevé, je suis un fou moi, le raoul walsh du découpage.
Le Terry Gilliam là, c'est le Michou du cinéma américain, il pourrait tenir un cabaret avec robert hossein en ouvreur de salle.
Son seul film bien, c'est un super8 de ses vacances à la bourboule en 93 avec son fils. Si tu retires les scènes avec le fils.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 30/01/2008, 10h28
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Gilliam, c'est juste du cinéma boursouflé rempli d'une imagerie rococo mièvre que certains s'entêtent à confondre avec de la poésie.
Son seul film plus ou moins regardable, c'est Twelve monkeys à condition d'évacuer toutes les scènes débiles avec Brad Pitt.
tiens c'est marrant. d'après souvenir, c'est ce que racontait John Landis a la sortie de l'Armée des 12 singes sauf que pour lui, en plus des scènes avec Brad Pitt, il fallait retirer toutes les autres.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 30/01/2008, 11h35
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
tiens c'est marrant. d'après souvenir, c'est ce que racontait John Landis a la sortie de l'Armée des 12 singes sauf que pour lui, en plus des scènes avec Brad Pitt, il fallait retirer toutes les autres.
a coté de blues brothers 2000
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 30/01/2008, 12h27
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah mais j'ai pas dit qu'il avait forcément raison hein.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 30/01/2008, 13h27
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
il a meme tort
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 30/01/2008, 13h43
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
il a meme tort
Ouais, parce que les scènes avec Madeleine Stowe, ce serait dommage de les jeter.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 30/01/2008, 15h08
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ouais, parce que les scènes avec Madeleine Stowe, ce serait dommage de les jeter.
d'accord avec toi,mais moi j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé 12 monkeys et meme le reste de l'oeuvre de Gilliam a part peut etre Las Vegas Parano que je trouve un peu indigeste,surtout apres avoir lu le bouquin,il est joli et tout mais non pertinent en ce qui me concerne.
ensuite,pour en revenir a 12 monkeys,je n'ai justement jmais eu de probleme avec ce film,bien ecrit,bien interprete et archi bien realisé,d'accord on peut lui reprocher d'etre un peu tape a l'oeil dans le sens baroque du terme mais en meme temps,faut pas oublier que c'est unex python qui fait ça et que malgre tout la justification est la,poétique n'est pas le mot,je dirais plus onirique avec tout ce que cela peut apporter de bon ou de mauvais et dans ce sens il reussit a s'exprimer parfaitement dans ce film tout en gardant une coherence.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 30/01/2008, 15h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Hi hi, ça me fait un peu rire qu'on puisse reprocher à un film sur deux bringuezingues défoncés à tout ce que notre mère la Terre a pu produire comme substances hallucinolysergiques et qui partent en live total d'être "non pertinent". D'autres reproches pourquoi pas mais celui là, je vois pas bien. Mais bon.
Moi, autant je vénère Brazil, autant j'aime Munchausen Fisher King et Time Bandits, autant "l'armée des 12 singes" est celui qui passe le moins bien. Malgré Madeleine et ses petits seins en poire. En fait, je trouve que le propos du film tenait magnifiquement dans les 10 mn de diapos de l'oeuvre originale de Chris Marker, et qu'il perd de sa force dilué sur 90 (surtout quand on connait la fin). Malgré Madeleine et sa coquetterie dans l'oeil. Malgré Madeleine et ses hanches fines. Malgré Madeleine.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 30/01/2008, 15h23
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Hi hi, ça me fait un peu rire qu'on puisse reprocher à un film sur deux bringuezingues défoncés à tout ce que notre mère la Terre a pu produire comme substances hallucinolysergiques et qui partent en live total d'être "non pertinent". D'autres reproches pourquoi pas mais celui là, je vois pas bien. Mais bon.
Moi, autant je vénère Brazil, autant j'aime Munchausen Fisher King et Time Bandits, autant "l'armée des 12 singes" est celui qui passe le moins bien. Malgré Madeleine et ses petits seins en poire. En fait, je trouve que le propos du film tenait magnifiquement dans les 10 mn de diapos de l'oeuvre originale de Chris Marker, et qu'il perd de sa force dilué sur 90 (surtout quand on connait la fin). Malgré Madeleine et ses yeux revolver.
bah le truc en fait c'est que ouais j'ai trouvé agreable la vision de Las Vegas Parano et tout mais il est non pertinent dans le sens ou apres re-vision il ne m'a pas tnt sonné que ça...
pour le Marker,je suis ok que l'original est deja arch coherent et tient hyper debout tout seul sans avoir besoin de 80 minutes autour,mais justement,le fait que gilliam le fasse (et plutot bien a mon sens) montre en plus de sa paire de couilles gigantesque,la volonté d'apporter une valeur ajoutée a une oeuvre préexistente en lui rendant un hommage des plus beauc,les deux se completenet pas mal a mon gout.
sinon ouais les gens,il a raison le mec au dessus,matez vouz si vous le trouvez La Jetée de Chris Marker,du cinema pas comme les autres.
vraiment
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 30/01/2008, 15h35
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Moi, autant je vénère Brazil, autant j'aime Munchausen Fisher King et Time Bandits, autant "l'armée des 12 singes" est celui qui passe le moins bien. Malgré Madeleine et ses petits seins en poire. En fait, je trouve que le propos du film tenait magnifiquement dans les 10 mn de diapos de l'oeuvre originale de Chris Marker, et qu'il perd de sa force dilué sur 90 (surtout quand on connait la fin). Malgré Madeleine et sa coquetterie dans l'oeil. Malgré Madeleine et ses hanches fines. Malgré Madeleine.

Twelve monkeys est sans doute son film le plus "formaté" et le moins personnel de Gilliam et c'est sans doute pour cela que c'est le seul que je parviens à supporter.
Ceci dit, ouais, le Marker est largement au-dessus, même sans Madeleine.

Sinon, Time bandits m'ennuie tellement que je ne suis jamais parvenu à la fin, Fisher King est définitivement neuneu naze, Brazil était mon film préféré quand j'avais 15 ans mais bon, j'ai grandi et Munchhausen, ouais finalement celui-là je devrais peut-être pouvoir toujours le trouver regardable éventuellement.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !