Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/02/2008, 05h20
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
pas testé donc pas détesté...

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
le 501 en VF
par contre, je réédite ma question : quelqu'un peut-il donner une source pour récupérer des subs VO ?
merci
essaie ici
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/02/2008, 10h32
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Je remercie tout ceux qui m'ont donné des adresses en public ou en privé.
C'est très gentil, le problème c'est que je cherche les subs des épisodes au delà du 501.
Comme l'a dit Paulie, c'est la même équipe qui prépare les deux en FRance, et elle fait pas de release plus tôt pour la VO.
C'est ces subs vO là que je veux pour patienter en attendant la VF

Mais j'ai trouvé uen autre source de mon côté. Ici : http://www.shooter.cn
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/02/2008, 17h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Paulie Walnuts a.k.a Fuzzy Dunlop
Voir le message
Oué, Fuzzy est un personnage majeur de la saison 2.
Ok, j'arrête le crack.

Fini saison 4, déjà, évidemment.
Comment ai-je pu penser que je pouvais être raisonnable...
Cette série, elle prend sur tes heures de sommeil, elle t'empêche d'aller goûter le soleil d'hiver, elle ne te laisse même pas le temps pour une collation...
Bubbles m'a ému aux larmes, Bodie, j'en parle même pas. Ca fait maintenant plus de 50 heures que je passe avec ces persos et tout ce qui leur arrive commence à devenir très très dur. Genre intenable.
Jusqu'ici j'avais pu me retenir d'emprunter les voies de traverse, mais là...je ne pense pas être capable d'attendre la sortie DVD de l'ultime salve tellement cette saison fonctionne comme une énorme intro. Putain de coïtus interruptus.
Shiiiiiiiiiiiiit!

Dernière modification par HiPs! ; 03/02/2008 à 03h49.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/02/2008, 12h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je commence à être bien accro au rendez-vous proposé par In Treatment. Un format court, 30 minutes, le temps d'une séance de psychothérapie menée par Paul Weston, l'impérial Gabriel Byrne. Nous suivons à tour de rôle 4 cas, une jeune femme amoureuse de lui, un pilote de la Navy qui a bombardé une école coranique, une jeune fille aux tendances suicidaires et un couple en attente d'un enfant.
Nous suivons aussi la thérapie de Paul ainsi que ses rapports avec sa femme et ses enfants. Et l'enjeu se situe là évidemment. Déchiffrer, au fil des épisodes les interconnexions entre sa vie familiale et son activité professionnelle, comment ses patients l'affectent, décrypter les non-dits des uns et des autres.

je crois que c'est l'adaptation d'une série israélienne et une quarantaine d'épisodes sont prévus. Sur HBO, un épisode est diffusé tous les soirs, 5 par semaines.
Le dispositif est simple, huis-clos, tête à tête le plus souvent, et est assez fascinant.
J'ai le sentiment que l'on nous donne à explorer quelques uns des symptômes d'une Amérique malade: des über winners qui doutent, des problèmes de sexe et d'avortement. Mais, plus universellement, c'est une radioscopie assez remarquable de la part du mensonge dans nos vies.
Je n'en suis qu'au 6. Impatient de voir comment tout ce petit monde va évoluer.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/02/2008, 13h09
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Je n'ai pas osé tenter In Treatment, malgré Gabriel Byrne. Faudrait que j'essaie au moins les premiers pour me faire une idée.

Mais bon, là en ce moment je suis dans l'intégrale The Wire. Revu la saison 1, là j'arrive à la fin de la saison 2. Ce truc est démesurément somptueux. J'avais seulement chopé la saison 1 à l'époque de sa diffusion sur Canal Jimmy, là je redécouvre l'ensemble et je suis absolument fasciné par l'ampleur de la chose. Dans le dernier numéro de Génériques, l'un des journalistes décrit la série comme étant "le grand récit de l'Amérique contemporaine". C'est exactement ça.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 15/02/2008, 14h22
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
In-deed.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/02/2008, 01h42
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je viens de finir la saison 2 de The Wire. Destabilisé par le chamboulement des repères du début, j'ai mis un peu de temps à m'y plonger, mais une fois dedans, l'ivresse est complète.
Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai pris un tel panard, à retrouver les personnages que j'ai aimés dans la saison 1, à les voir poursuivre leur bonhomme de chemin, prendre des coups dans la gueule, connaître de fugaces instants de grâce, faire des choix difficiles, mettre leur vie en jeu. Même ressenti pour les nouveaux, je les accueille avec une grimace au début, j'ai une putain de boule dans le ventre lorsque quelque chose leur arrive au bout de cinq épisodes. A la limite, l'histoire, même s'il est très bien ficelée, montée et démontée, paraît anecdotique tellement l'empathie pour les persos est forte (je me suis même fait la remarque sur un épisode, qu'il manquait singulièrement de McNulty. Le début du suivant me réconciliait d'emblée avec Simon et Pélécanos).
Paulie Walnuts a encore eu la parole sage et sensée lorsqu'il disait que chaque personnage vit sa vie à la fois dans et à l'extérieur de l'histoire (la scène dans le bar dans le 12e épisode est juste parfaite). Quelle qualité d'écriture, quelle intelligence de caractérisation, mes aïeux. L'ampleur donnée à la ville de Baltimore est vertigineuse. Et Omar, putain, j'adore Omar.
Joie ultime, la saison 3 m'attendait dans ma boîte aux lettres ce matin, j'aurais moins cette sensation d'arrachage d'un peu de mon être de mon enveloppe corporelle.

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 17/02/2008 à 01h51.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/02/2008, 09h11
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
J'ai commencé la journée avec les deux premiers épisodes de la saison 3. C'est une bonne journée.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/02/2008, 11h34
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Hoka Hey.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 19/02/2008, 12h45
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Bon, mon copain les gens, je ne sais pas d'où il vient et qui c'est qui l'ont fait, mais je me retrouve avec les sous-titres vo du 4è, si tu voulez
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 19/02/2008, 12h58
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est connecté maintenant
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
et le sous titres du 3è aussi ?

je suis interessé
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 20/02/2008, 19h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Frak de frak de frak, je me suis fait connement spoiler sur ce qui survient dans le 8! Ca va me gâcher ma soirée, ma semaine tiens, tout mon mois de février, tant qu'on y est...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/02/2008, 00h01
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
et le sous titres du 3è aussi ?

je suis interessé
Ils sont dispo sur le forum de www.thewire-france.com

Par contre, les subs du 504 sont nulle part, donc je suis preneur
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 21/02/2008, 22h24
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
bon, sous-titres VO, suite:
http://wikisubtitles.net/season/71/5
là, on trouve déja les sous-titres jusqu'au 6è episode
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/02/2008, 23h33
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Moi, je me suis remis à Curb.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !