Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 18/04/2013, 00h22
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Correction : le Eisner est bien sorti !
Et il est très joli. (Et aussi grand que le Wood)
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 19/04/2013, 13h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Mais, mais mais, pourquoi tu ne me croyais pô, n'enfin!

Ca va faire un très gros colis donc pour bientôt!
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 01/07/2013, 15h18
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Je viens de recevoir le John Byrne
Seul bémol , les épisodes ne se suivent pas mais c'est vraiment pour chipoter un peu

Le prochain pour moi sera surement le Jeff Smith...
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 19/07/2013, 11h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Des nouvelles des prochains volumes de la collection dans le sujet de la Comic Con de San Diego.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 19/07/2013, 12h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Mmm. P'têt les covers selon le prix et le nombre de pages.

Sinon, y'avait des news de l'Artist's Edition de Jeff Smith quelque part sur le web. Rien de bien neuf, mais ça sera sûrement mon prochain achat dans la collection.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 19/07/2013, 15h09
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
http://www.bleedingcool.com/2013/07/18/idw/

rien qui ne retient vraiment mon attention a part peut eter le Hellboy (bien que ce sera un groupment de plusieur histoire incluant une par Byrne)

Ca me va comme ca car je trouve que je leur ai donne trop d'argent recemment: Byrne FF (Great). Eisner (bien, mais un peu decu quand meme), Jack Davis (superbe) + le Ec Stories que je viens de recevoir cette semaine.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 19/07/2013, 17h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Perso je me laisserais bien tenter par le Hellboy en effet!
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 19/07/2013, 18h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi le volume 2 d'Amazing Spider-Man, c'est obligé et après, si les finances le permettent, le Marvel Comics Covers. En espérant que ce soit dans cet ordre !
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 31/12/2013, 22h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pour ceux qui précommandent l'Artist Edition des New Gods de Jack Kirby sur Forbidden Planet, c'est £56.63 (68€), frais de ports inclus, au lieu des 130/140€ sans réduc. Bon réveillon.
https://forbiddenplanet.com/113082-j...ion-hardcover/
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 24/01/2014, 15h27
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Pour ceux qui précommandent l'Artist Edition des New Gods de Jack Kirby sur Forbidden Planet, c'est £56.63 (68€), frais de ports inclus, au lieu des 130/140€ sans réduc. Bon réveillon.
https://forbiddenplanet.com/113082-j...ion-hardcover/
Je viens de recevoir un mail de forbidden planet qui annule simplement ma commande en précisant qu'il y avait une erreur de l'éditeur (ah bon !) le vrai prix est £82.80
Pas de réclamation possible j'imagine...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 24/01/2014, 17h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Yep, idem. C'aurait été Amazon, j'aurai réclamé, mais je vais pas m'amuser à faire perdre de l'argent à un comic-shop juste pour un probable bug/ faute inattention.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 29/01/2014, 23h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Moi le volume 2 d'Amazing Spider-Man, c'est obligé ...
Il est sorti !

Réponse avec citation
  #178  
Vieux 30/01/2014, 07h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et merde ! Mais bon sang, je l'ai même pas vu passer dans le preview !!!!
Il a été proposé quand ??
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 01/02/2014, 17h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Coool ! Mon dealer me l'a mis de côté tout à l'heure ! Heureusement que je suis passé !!
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 07/02/2014, 23h37
Avatar de knuklehead1981
knuklehead1981 knuklehead1981 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Lille
Messages: 25
knuklehead1981 change la caisse du Fauve
Là j'essaie de choper le Byrne Fantastic Four, Ce sera mon 1er!!! J'avais vu dans mon comics shop sur Lille le daredevil, mais le temps de trouver l'argent, il était vendu. Et maintenant il est soldout!!! <sniff
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !