Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2  
Vieux 04/04/2012, 11h34
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Game Of Thrones, le topic de fer ...

Bonne reprise pour Game of Thrones. Une mise en place appliquée, c'est ambitieux, les moyens sont là. J'ai peur d'un écueil, pas évident à esquiver pour une adaptation, c'est certain: contenter les initiés sans paumer les autres. Je fais partie des autres et je dois dire que j'ai été paumé par moments: la séquence chez les frères Baratheon, par ex. j'ai mis plusieurs minutes à raccrocher les wagons.
D'emblée, je crains un autre écueil déjà ressenti à la fin de la première saison: les méchants sont splendides, les fourbes aussi. Et c'est très bien ainsi. Mais, je commence à me demander si le souci de réalisme de cette fresque, et l'envie de se distinguer de l'héroic-fantasy "classique", ne la pousseraient pas à négliger les vrais héros épiques et flamboyants et à n'utiliser les rares gentils que comme instruments de cliff et en relances d'intrigues en les tuant ou en leur faisant subir les pires trucs.
Réponse avec citation
 

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !