Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/09/2016, 11h50
Avatar de ComicsCollector
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Vernon (27)
Messages: 412
ComicsCollector change la caisse du Fauve
Presque 4 ans après...

Bonjour,

Après bientôt 4 années d'existence, j'ai totalement redéveloppé le site http://www.cotestrange.fr et vous propose de découvrir cette nouvelle version qui contient près de 21000 résultats d'enchère eBay archivés.
C'est bien entendu toujours gratuit, il est désormais juste nécessaire de créer un compte pour accéder aux données, mais c'est une affaire de quelques secondes, merci !

__________________
Original art in Normandy (Mes planches originales sur comicsartfans)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/09/2016, 12h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Merci !

Je vais aller voir ça. Ca devrait m'être très utile.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/10/2016, 13h20
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tiens ça tombe bien je me demandais si ça se vendait encore bien les revues Lug/Semic? Je pose la question car entre les nouvelles générations pour qui les débuts de Marvel France c'est déjà la préhistoire et les rééditions qui propose du matériel que l'on trouve dans ces revues la censure en moins, je voulais savoir si il y avait encore un vrai marché.
Citation:
Posté par ComicsCollector
Voir le message
Je ne sais pas si la nouvelle génération s'y intéresse (mes enfants c'est plutot Captain Biceps ou les Schtroumpfs), mais il y a encore un marché.
Rien que sur le mois de décembre, plus de 21.000 € de vente...

Après réflexion, non je ne pense pas que la nouvelle génération de lecteur s'y interesse. Ce qui compte sur ce type de collection, c'est la nostalgie qu'elle procure.
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message

Tous ces vieux Lug(et Aredit,etc...etc...) n'intéressent pas les nouvelles générations en général.
Ils n'ont d'intérêt que pour les nostalgiques les ayant connus et voulant se les procurer à nouveau(genre madeleine de Proust)...

C.
Bon, au hasard de mes vagabondages sur Buzz - oui, je butine beaucoup - je suis retombé sur ce topic.
Déjà, bravo pour le site, ComicsCollector, ça doit demander vache de boulot !

Ensuite, je voulais, en tant que "nouvelle génération", revenir sur une partie de la discution, dont j'ai pu prendre quelques extraits au dessus : Est-ce que certains des petits jeunes sont intéressés par Lug/Aredit/Artima/Strange ?
La réponse, en ce qui concerne ma propre personne, est oui ! Je prends réguliérement des histoires de ce genre quand j'en trouve, que ce soit en boutiques d'occas' ou en brocante. Bien sûr, je n'y mettrais pas trop d'argent dedans (rien de négatif, je fais ça pour chaque objet que je rencontre en brocante ou en ocasion), mais j'aime beaucoup ces titres : il me permettent d'avoir un apperçu de séries que je ne connais généralement, contiennent des passages qui sont rarement réedités (genre, certains tie-ins à Crisis on Infinite Earth), et procurent aussi une bonne image de l'industrie des comics à l'époque. De plus, y'a les Récits Complets Marvel, et ça, c'est super !
Donc, oui, y' aussi des jeunes qui aiment ces numéros. Et puis, je ferais comment pour lire Photonik, Mikros, ce genre de choses non réeditées ?
Voilà, juste un témoignage d'un petit jeune. Même si je suis bien conscient que mon cas n'est pas une généralité.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/02/2017, 16h45
defensive.kael defensive.kael est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 35
defensive.kael change la caisse du Fauve
J'aimerais bien retrouver les grands albums de chez Lug : FF, Conan, graphic novels.
Mais les rares que je vois en boutique sont à des prix souvent dissuasifs (pour des états souvent pas tiptop). Quelqu'un connaît-il un plan pour en trouver ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/09/2017, 23h41
marcania marcania est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 1
marcania change la caisse du Fauve
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre discussion en cherchant la cote des Strange, en effet je me sépare de ma collection perso.
Les N° sont les suivants : N° 13-14-31-33-41-44-49-51-61-62- 63-64-65 - et du 67 au 212

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, de préférence le lot complet et pas au détail.
Cordialement.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/09/2017, 16h12
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
Donc, oui, y' aussi des jeunes qui aiment ces numéros. Et puis, je ferais comment pour lire Photonik, Mikros, ce genre de choses non réeditées ?
comme ça par exemple :
http://www.editions-blackandwhite.co...rsion-blanche/

Magnifique édition en N&B
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !