Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 14/02/2014, 18h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Hier soir, c'était la 1/2 finale.
Hier soir, j'ai été me coucher énervé...

Bon, Pauline a été éliminée. C'était assez prévisible : il fallait une finale mixte et Yseult n'allait pas être écartée (le jury est derrière elle et le public aussi, même si la victoire peut lui échapper). La jeune fille n'a pas non plus, il faut être honnête, livré ses meilleures performances : si elle a interprété avec sensibilité "Fais-moi une place" de Julien Clerc (2 rouges, 2 bleus) et avec énergie "Come back to me" de Hollysiz (un titre fait pour elle, avec 3 bleus et 1 rouge), elle a peiné sur "Don't let me be misunderstood" de Nina Simone (3 rouges, 1 bleu).
Mais il était évident que Sinclair (surtout) et Maurane voulaient l'écarter, et l'accumulation récente de rouges avait probablement usé Pauline (ce faisant, "Nouvelle Star" qui était un télé-crochet plutôt bienveillant avec ses candidats est devenue un programme plus agressif cette année, matraquant les prétendants quand ils trébuchaient en espérant que le public les sanctionnent ensuite).

Mais la leçon de cet avant-dernier prime est que "Nouvelle Star", cette année, a été noyauté par un jury trop partial et des candidats plus faibles que l'an dernier (pas de personnalités marquantes dotées en plus d'une technique solide : bref, pas de Sophie Tith !).

Comment expliquer sinon que Sinclair puisse dire du "Mistral gagnant" de Mathieu qu'il est ennuyeux mais qu'il lui accorde quand même un bleu (le même Sinclair s'est aussi ennuyé sur "Fais-moi une place" de Pauline mais, là, il voit rouge...) ?
Je n'aime guère Mathieu depuis le début, mais hier soir, j'ai quand même apprécié sa reprise de Yodelice ("Talk to me").

Pire encore : comment comprendre que les jurés accordent invariablement des bleus à Yseult, qui chante Creedence Clearwater Revival ("Proud Mary") de la même manière que Coldplay ("Viva la vida") ou Daniel Balavoine ("SOS d'un terrien en détresse") ? Toujours des démonstrations en puissance, sans finesse : j'avoue que je n'ai écouté aucune de ses chansons en entier tellement ça m'a gonflé. J'ai eu mal pour John Fogerty et Chris Martin.
Ce sans-faute devient même suspect : aucune apprentie chanteuse ne peut être aussi irréprochable, et je me souviens que l'an dernier, Sophie Tith (qui avait quand même beaucoup plus de style) n'avait pas traversé la compétition de telle manière.
Il y a aussi l'attitude d'Yseult. Bien sûr, c'est un ressenti personnel, mais elle semble tellement suffisante, arrogante, confiante de sa supériorité et de l'adhésion du jury... Elle n'est pas aimable, pas touchante. Et moi, j'aime être ému par un(e) chanteur(se), pas seulement épaté.

La prévisibilité de cette finale risque de faire plus de mal que de bien à l'émission, qui gagnerait à être profondément remaniée l'an prochain (de nouveaux jurés, y compris l'inamovible Manoukian, une sélection plus réduite, en plus de votes qui seront désormais gratuits). Je ne la regarderai certainement pas, je guetterai juste Sophie Tith qui viendra chanter le premier single de son nouvel album (réalisé par Skip The Use).

Je n'étais donc pas content du résultat, hier soir. Mais plus encore, je n'étais pas content de la manière, de l'évolution de l'émission : cette saison aura été frustrante, énervante, décevante - ça m'apprendra à me prendre au jeu.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 14/02/2014, 19h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Mais les avis des jurés ne comptent pas vraiment, c'est le public qui vote, et souvent contre le jury, non?
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 14/02/2014, 20h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
tu veux dire que tu ne regarderas pas l'année prochaine,Wildcard ?

Sinon Yseult a arrêté Mac Do.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 14/02/2014, 22h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Mais les avis des jurés ne comptent pas vraiment, c'est le public qui vote, et souvent contre le jury, non?
Pas forcément plus que là Yseult est passé alors qu'elle a beaucoup de détracteur sur les réseau sociaux.

Pour hier, j'ai été déçu du départ de Pauline, c'est certain. On s'est acharné sur elle, la pauvre. Mathieu est un candidat que j'apprécie car il fait des choses différentes à chaque fois et il y montre sa patte. Par contre, la Yseult j'en peux plus. J'en ai plus que marre d'elle. Ces tambours et ces yeah à tout bout de champ m'ont énervé au plus haut point sur la chanson de Coldplay. Comment peut on laisser faire ça? Laisser une candidate non musicienne tapé sur des tambours, ruiner la chanson et de ne pas avoir un rouge de la part des 2 musiciens que sont Manoukian et Sinclair. Là ça m'a déçu au plus haut point. Oui, Yseult est poussé et ce n'est pas pour rien que le jury doit répéter à chaque fois qu'il faut voter pour elle en votant avec ces oreilles.
Mais cette année, on a, pour ma part, perdu l'essence de l'émission. Avec une candidate comme Yseult qui a pour seul qualité une puissance vocale, on se trouve plus sur the Voice (que j'apprécie aussi), que sur Nouvelle Star où les gagnants étaient sélectionnés pour leur originalité d'interprétation que sur la seule voix. Déçu et vu la tête d'Hanouna hier, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 14/02/2014, 23h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pire encore : comment comprendre que les jurés accordent invariablement des bleus à Yseult, qui chante Creedence Clearwater Revival ("Proud Mary") de la même manière que Coldplay ("Viva la vida") ou Daniel Balavoine ("SOS d'un terrien en détresse") ? Toujours des démonstrations en puissance, sans finesse : j'avoue que je n'ai écouté aucune de ses chansons en entier tellement ça m'a gonflé. J'ai eu mal pour John Fogerty et Chris Martin.
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Pas forcément plus que là Yseult est passé alors qu'elle a beaucoup de détracteur sur les réseau sociaux.

Avec une candidate comme Yseult qui a pour seul qualité une puissance vocale, on se trouve plus sur the Voice (que j'apprécie aussi), que sur Nouvelle Star où les gagnants étaient sélectionnés pour leur originalité d'interprétation que sur la seule voix. Déçu et vu la tête d'Hanouna hier, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul.
J'ai vu quelques prestations en replay, pas vu les émissions précédentes, et quand même je vous trouve très injustes sur Yseult, à tel point que je me demande si on parle de la même, en tout cas pour ce qui concerne sa version de "SOS d'un terrien en détresse".

Qui, pour moi, était juste une merveille de sensibilité et d'émotion. Non dénuée d'une certaine prise de risques en plus. Un truc un peu rare, le genre de moments qui font que parfois je regrette de ne plus suivre le show. Elle a réussi à manoeuvrer intelligemment pour contourner la montée infernale du refrain et proposer quelque chose de différent, elle était dans la retenue, pas du tout dans la démonstration. Non, franchement, les garçons, vous abusez, c'était une magnifique reprise. Maintenant, comme je vous l'ai dit, je connais peu le reste de(s) émission(s), je parle juste de cette prestation ci.
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 15/02/2014, 09h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi avant toute chose c'est le caractère de la jeune fille qui me plait pas. Elle ne se mêle pas beaucoup à ces camarades, elle dit toujours qu'elle se moque de l'avis des téléspectateurs car pour elle, c'est l'avis du jury qui sont des professionnels qui compte pour elle.
Mais après, moi la voix ne me plait pas non plus, c'est un tout pour ma part.
Et après on peut peut être charmé comme toi HiPs! avec une prestation pris à part, mais quand on suit l'émission, il y a autre chose qui se dégage. Ce n'est pas pour rien qu'on est quelques uns ici à ne pas apprécier la candidate en matant l'émission régulièrement.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 15/02/2014, 18h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Mais les avis des jurés ne comptent pas vraiment, c'est le public qui vote, et souvent contre le jury, non?
Le public décide in fine, mais cette année, j'ai trouvé le jury particulièrement insistant quand il s'agissait de "protéger" certains candidats. Du coup, on assiste à des scènes grotesques où Maurane admoneste le public s'il ne va pas dans le sens des "pros". C'est l'élite contre le peuple, un mauvais calcul dans un télé-crochet car ça ne rend sympathique ni les jurés ni les candidats qu'ils soutiennent.

Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
tu veux dire que tu ne regarderas pas l'année prochaine,Wildcard ?
Tout dépendra bien sûr des candidats. Mais j'attends aussi que l'émission soit "rafraichie" : le jury actuel me sort par les yeux, Manoukian ne me fait plus sourire avec ces répliques délirantes, Sinclair est devenu puant de suffisance, Olivier Bas ne sert à rien, Maurane est gonflante.

Cette année, surtout, il n'y a pas eu une personnalité qui est vraiment sortie du lot, qui a rendu le programme magique. Or c'était la force de "Nouvelle Star" de trouver des ovnis, comme Christophe Willem, Julien Doré, Camelia Jordana (même si elle n'a pas gagné, elle a marqué les esprits et sorti un excellent album), Sophie-Tith. J'ai l'impression que la production a voulu suivre "The Voice", avec d'abord des performeurs vocaux ; du coup, oui, certains chantent vraiment bien mais il n'y a plus cette folie, la surprise - l'émission a aussi 10 éditions au compteur, donc le phénomène d'usure est inévitable.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'ai vu quelques prestations en replay, pas vu les émissions précédentes, et quand même je vous trouve très injustes sur Yseult, à tel point que je me demande si on parle de la même, en tout cas pour ce qui concerne sa version de "SOS d'un terrien en détresse".

Qui, pour moi, était juste une merveille de sensibilité et d'émotion. Non dénuée d'une certaine prise de risques en plus. Un truc un peu rare, le genre de moments qui font que parfois je regrette de ne plus suivre le show. Elle a réussi à manoeuvrer intelligemment pour contourner la montée infernale du refrain et proposer quelque chose de différent, elle était dans la retenue, pas du tout dans la démonstration. Non, franchement, les garçons, vous abusez, c'était une magnifique reprise. Maintenant, comme je vous l'ai dit, je connais peu le reste de(s) émission(s), je parle juste de cette prestation ci.
Je ne peux qu'abonder dans le sens de Rémy. Pour moi, Yseult, c'est de la performance, quitte à abîmer les chansons pour faire des démonstrations vocales. Pourquoi pas, mais ça ne me plait pas, ça ne me parle pas, ce n'est pas ce que j'attends de l'émission (et d'un chanteur en général d'ailleurs).
Cette fille chante bien, c'est certain, elle a du coffre, de la technique, etc. Mais elle est toujours dans le coup de force, ça manque de nuance, d'émotion. C'est aussi une question d'attitude : en effet, elle ne se fie qu'au jury, qui ne la remet jamais en question, et ça aboutit à des énormités du genre "tu chantes mieux que l'interprète originale" ou un manque d'égard envers les autres candidats (Sinclair qui affirme : "il y a toi. Et il y a les autres."). Déjà, elle ne suscite pas la sympathie, mais là, ça la rend carrément hautaine.
Ce qui est bien aussi, c'est de voir des failles chez un chanteur, surtout un apprenti, qui dépend des caprices d'un jury et d'un public de télé, et une certaine faculté à se mettre en danger. Je n'ai jamais eu ce sentiment avec Yseult.

L'an dernier, quand Sophie Tith chantait, c'était épatant, on avait le frisson parce que c'était une jeune fille avec cette voix incroyable, qui parfois reprenait des trucs formatés, imposés par la production, mais avec talent. Et parfois, il se passait ce je-ne-sais-quoi magique : elle s'emparait d'une chanson, un truc inattendu ou qu'elle avait vraiment envie de faire, et tu avais la chair de poule (comme quand elle chantait "Nightcall" de Kavinsky, "Allumer le feu" de Johnny ou "La nuit je mens" de Bashung). Bon sang, là, tu te disais : "cette gamine, c'est quelque chose", c'était des moments de grâce.
Je me rappelle aussi de l'année Julien Doré, et là aussi, c'était une sorte de happening fabuleux, ce qui se passait échappait au tout-venant, l'émission, ceux qui la faisaient et et ceux qui la regardaient ne savaient pas du tout ce qui se passait.
C'est pour des moments comme ça que "Nouvelle Star" peut être extra : on ne se pose plus la question de savoir si le candidat chante bien, a une super technique. On est pris au dépourvu. Avec Yseult, un peu à cause d'elle et de sa manière de chanter, un peu à cause de la manière dont l'émission est produite, mise en scène, il n'y a jamais ce genre d'accident. On est en effet plus dans "The Voice" (et je n'aime pas "The Voice" parce que la vedette, c'est d'abord les quatre dans leurs fauteuils, il y a trop de candidats, et le critère, c'est majoritairement la puissance vocale).
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 18/02/2014, 13h49
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je suis pas beaucoup intervenu sur ce show ces derniers temps, mais avec le retour d'Homeland sur Canal, je le regarde bien après en replay.

Pour faire simple, je vais aller a contre courant des deux principaux intervenants ici (Wildcard et Remy). Yseult est a des années lumière des autres. Sinclair a laché les mots, certes cela peut choquer, mais comment c'est tellement vrai, il y a elle, et il y a les autres!!!

Pauline, serieux, qu'est ce que je me suis fait chier sur Ma Preference ou Misunderstood (heureusement que j'avais dans la tete la version Tarantino)...
Et Matthieu commence a me lasser avec ses grimaces. Bois Vian était d'un chiant...

Pour Yseult, si je n'ai pas aimé sa version de Balavoine, les deux autres étaient bonnes, mais moins que la semaine d'avant où elle m'avait bluffé sur ses 3 prestations.
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 21/02/2014, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Voilà, c'est fini.
Hier soir, c'était la finale et, ma foi, même si je n'étais pas fan des deux derniers candidats, ç'aura été une bonne petite soirée, avec un résultat qui m'a soulagé.

Donc, Yseult a perdu et Mathieu a gagné, chacun après avoir chanté 4 titres en solo, plus un duo, et même un trio avec Sophie Tith.

Yseult s'est d'abord attaqué au sublime "Wasting my young years" de London Grammar : le jury a été conquis, mais pour moi, l'émotion n'était pas au rendez-vous, elle n'a pas su égaler les envolées poignantes d'Hannah Reid (une voix, il est vrai, phénoménale).
Ensuite, elle a repris "Je suis malade" de Serge Lama : surprise, son interprétation était assez retenue. Que n'a-t-elle pas fait cela auparavant, au lieu de hurler dès qu'elle en avait l'occasion ?
Puis, elle a proposé sa version de "Feeling good" (notamment chantée par Nina Simone pour le meilleur, par Muse pour le pire) : pas mal, mais pauvre en groove. Etait-elle essouflée par des semaines de compétition ?
Pour finir, elle a pu chanter un titre de son choix, "Breathe me" de Sia, qu'elle apprécie parce que c'est plus "intimiste, moins prouesse vocale" - étrange aveu de la part d'une candidate qui est arrivée jusque-là uniquement avec des démonstrations de force... C'était joli, mais un peu tard pour rattraper les fois où elle m'a assommé.

Mathieu a fait des paris plus osés : d'abord avec le "Beautiful day" de Venus, joué sans chichis, le garçon avait, semble-t-il, voulu raccrocher ses tics (yeux qui roulent, démarche de clown, surjeu) et c'était encourageant.
Ensuite, il a repris "Clocks" de Coldplay, avec des arrangements classieux (un orchestre de cordes était au menu de cette finale). Bon, ça n'avait pas l'allure de l'original, mais je salue l'effort.
Après quoi, il s'attaque à "La chanson des vieux amants" de Brel ! Bigre ! Et le plus fort, c'est qu'il en fait quelque chose de beau, très sobre, émouvant : audacieux mais payant (à mon avis, le tournant de la compétition).
Enfin, il rend hommage au génial et regretté Elliott Smith avec "Between bars" : rien que pour ça, il méritait de gagner - du Elliott Smith en prime time, je dis : merci.

Les deux finalistes ont chanté "Love me again" avec Sophie Tith, qui ensuite a offert au public le single de son prochain album (sortie le 27 Avril) : le superbe "Enfants d'ailleurs" (écrit avec le leader de Skip the Use).

Mathieu remporte la victoire. Sinclair tire la gueule (savoureux...). Pluie de confettis. Applaudissements. Rideau. Bizarrement, ce sacre avait un parfum nostalgique. A quoi ressemblera l'émission, assurée d'une nouvelle saison ? Et que regardera-t-on jeudi prochain ?
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 21/02/2014, 19h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je me suis endormie, une fois de plus !

Je crois que je suis surtout allergique aux commentaires vus et revus du jury.
Ca fait 4 émissions que je flanche avant la fin tellement c'est intéressant. Manoukian était encore intéressant à la période de M6, mais là, il est juste insupportable et on voit clairement qu'il rame pour faire ce que tout le monde attend de lui, faire des phrases sans queue ni tête.

Cette année, j'ai aussi constaté que quand le jury veut virer quelqu'un, il sait faire preuve de mauvaise foi. ^^ Mais bon, c'est pas nouveau.

A vrai dire, l'émission a cessé de m'intéresser au départ d'Alvaro, le seul rocker du lot. Medhi était très bon aussi, il avait une putain de marge de progression.
Ensuite, je n'ai rien contre les finalistes, ils chantaient vraiment bien, mais autant Yseult que Mathieu, aucun des deux n'ont provoqué de grosses émotions lors de leurs prestations.

Je vais me rabattre sur THE VOICE, plus blingbling, certes, mais dans ceux qui sont passés, il y avait quelques pointures qui m'ont mis les poils.
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 22/02/2014, 09h11
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je vais me rabattre sur THE VOICE, plus blingbling, certes, mais dans ceux qui sont passés, il y avait quelques pointures qui m'ont mis les poils.
Dans ce cas, je compte sur ta participation au sujet sur l'émission.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 22/02/2014, 22h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Il y aura des choses à revoir pour l'année prochaine .
L'émission a perdu beaucoup de téléspectateurs en fin de parcours .
Je serai là pour le début.
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 23/02/2014, 00h48
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
J'avais le choix entre la finale, et un concert de Bernard Lavilliers...

Devinez !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 23/02/2014, 10h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'avais pas regardé une émission depuis 2010 je crois, et j'ai vu les 3 premières minutes : J'ai beaucoup aimé le massacre collectif de Van Halen, qui le mérite bien.
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 23/01/2015, 11h45
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Nouvelle star 2015 , c'est parti.
Retour comme présentateur Castaldi. Au moins ,il ne met pas une heure pour nous dire qui est éliminé.
Je regrette que le jury ne sauve pas un des participants à la fin.
Les filles sont au pouvoir :Maeva, Noémie,Emji.
Le choix des chansons est toujours aussi important.
Quel relooking des candidats !
Prochaine éliminée : Pauline.

http://www.d8.tv/d8-divertissement/p...star-2015.html
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Justice League Goes Inside the NBA All Star 2015 #1 EsseJi Singles 3 21/01/2015 11h47
Nouvelle Star 2009 : le topic Rey Prichou TV 171 09/06/2009 22h23
Pour la nouvelle star de Buzz... On dit quoi ? Benlachips Forumers 98 12/05/2009 18h15
La nouvelle star 2008 christophe TV 182 06/04/2008 21h07
Michou, la nouvelle star, et vive la belgique. max.faraday Brêves de comptoir 13 27/06/2005 23h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !