Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 01/05/2008, 12h18
Avatar de Freddy
Freddy Freddy est déconnecté
Fada de l'OM
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Boulogne sur mer
Messages: 212
Freddy change la caisse du Fauve
On parle même de la nouvelle star sur buzz , incroyable ce forum qui regroupe tout

Moi aussi, j'ai regardé Chelsea-Liverpool (Drogba superstar ) mais j'avais enregistré l'émission et je l'ai vue après (fin du mode racontage de life )

Jamiroquai Jules a assuré, il n'a pas l'air de se prendre la tête en plus et au moins ça nous a changés de toutes les chanteuses qui gueulent quand elles chantent cette chanson

Benjamin a repris une grosse chanson et s'est pas mal démerdé.

Thomas malgrès son faux accent ,j'aime beaucoup som timbre de voix , surtout quand il a passé le casting.

Amandine ,la future gagnante, a une voix de folie quand même

Lucille,Ycare et Cédric peuvent s'en aller ,ils ne me manqueront pas

Très mignonne Virginie (oui je l'appelle par son prénom ) coiffée comme ça

Un prono pour la semaine prochaine , Ycare .
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 01/05/2008, 13h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Et pourquoi les derniers mots de Kristof on été "j'ai envie de faire caca" ?

Il y a un truc que j'ai pas compris, j'ai vu que le la fin de l'émission, ça s'est mal passé pour lui ou quoi ?"
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 01/05/2008, 13h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Et pourquoi les derniers mots de Kristof on été "j'ai envie de faire caca" ?

Il y a un truc que j'ai pas compris, j'ai vu que le la fin de l'émission, ça s'est mal passé pour lui ou quoi ?"
Oui, il a voulu montrer son humour en se roulant par terre et en poussant des petits cris orgamiques grotesques, s'est vautré, s'est fait laminer par le jury, éliminé par les votes.

Il n'a pas aimé et est mauvais perdant.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 01/05/2008, 13h43
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pourquoi... Rappelons que la semaine dernière il a chanté une chanson sur les bienfaits de la garde alternée en hommage à sa copine enceinte... Elle aussi a dû se dire "Mais pourquoi ?"
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 01/05/2008, 13h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aaaah, franchement, ééénorme hommage à l'immense Schulteiss! le père, pas le fils (d'ailleurs, je m'oute en avouant avoir acheté 2 fois le 45 tours aux puces ces dernières années (une pour moi, une pour offrir. ))

Tiens, hop :


Bon, je vous trouve dur avec le Pierce qui, me semble-t-il, n'a jamais été meilleur (et l'horrible suggestion de Manoeuvre est correcte. )

Par contre, ce serait bien qu'Amadine prenne directement de l'or pour en faire du platine. La transmutation, ça va 2 minutes.



Bon, donc, après les topicS "Bonne nuit" et "je vais manger..", bientôt sur Buzz "je vais me vider.."
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 02/05/2008, 00h23
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, donc, après les topicS "Bonne nuit" et "je vais manger..", bientôt sur Buzz "je vais me vider.."
Oh mon dieu!! Gilles, tu essayes de nous dire quelque chose??
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 02/05/2008, 14h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
En tout cas le Kristof a ruiné son ex-future carrière.
Comme il va se faire chambrer, ça va être quelque chose de violent.

"Alors Kristof, la taupe est bien sortie de son trou ?"

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 02/05/2008, 15h43
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai pu voir sa prestation musicale... Oulah, il célébrait la mort d'Hoffman ce soir là ou quoi ?

A un moment il y avait même du Laspalès en lui j'ai trouvé...
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 03/05/2008, 10h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est bien pour ça que c'était énorme!

C'est le syndrôme classique du "je survis à 2 balles de match alors je crois que je peux tout tenter.."
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 03/05/2008, 17h53
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Ycare pour la prochaine élimination.

Seul Cédric a quelque chose à dire , les autres candidats non.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 03/05/2008, 19h03
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je vais miser mes maigres économies sur Ycare moi aussi...
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 04/05/2008, 00h35
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Amandine et Benjamin en finale.
En revanche, un reportage sur Cindy Sander? J'ai beau apprécier son être, sa candeur, sa décence, c'est là la preuve du manque d'enjeu total de cette édition...
Franchement, à part le décolleté de la toujours affriolante miss Efira et les jeans serrés d'Amandine, qu'y a-t-il à sauver de la Nouvelle Star 2008?
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 04/05/2008, 10h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense qu'on est tout à fait d'accord, monsieur IVAN.
Si le choix des chansons n'est même plus à la hauteur, cela perd son intérêt.
D'ailleurs, cela fonctionne trés mal en termes d'audience (les plus mauvais depuis trois saisons)....D'ici à ce qu'ils le déplacent au JEUDI.......
L'impression que cela me donne, c'est qu'ils essayent de sauver leur programme en faisant du CINDY SANDER à fond la caisse, jouant le second degré, sauf que c'est bien et rigolo quand c'est confidentiel. D'ailleurs, je pense que tout le monde est mal à l'aise sur le plateau avec cette idée. l'avantage de NOUVELLE STAR par rapport à STARAAC ou autres POPSTAR, c'est qu'à la base, les mecs viennent chanter et point !
Pas de blabla sur leur vie, etc.....
Là quand tu vois le buzz qu'ils font autour de CINDY SAUNDER, quand tu vois qu'ils amènent des gateaux anniversaires en plein prime, c'est pas ce que j'ai envie de voir, c'est pas le principe de l'émisssion.... C'est un peu comme le problème avec leurs "casseroles" où les gars viennent exprés chanter faux pour passer à la télé. Cela n'a aucun intérêt.
Je veux voir des mecs chanter....
Maintenant, on passe à deux chansons par candidat, ce sera peut être mieux......
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 04/05/2008, 13h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Comme si la Nouvelle Star avait sauté un requin nommé Cindy, quoi...

(Scusez, je viens de finir "Filles Perdues", je suis encore tout chose, baigné de flashs saphiques qui vont très bien avec la gorge d'Efira...)
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 04/05/2008, 15h47
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
C'est clair que c'est pas terrible en ce moment .
Il faut attendre ou une deux semaines encore avant que la compétition entre gens corrects commence .

Je pense que Thomas et même Lucille peuvent surprendre .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Justice League Goes Inside the NBA All Star 2015 #1 EsseJi Singles 3 21/01/2015 11h47
Nouvelle Star 2009 : le topic Rey Prichou TV 171 09/06/2009 22h23
Pour la nouvelle star de Buzz... On dit quoi ? Benlachips Forumers 98 12/05/2009 18h15
La nouvelle star 2008 christophe TV 182 06/04/2008 21h07
Michou, la nouvelle star, et vive la belgique. max.faraday Brêves de comptoir 13 27/06/2005 23h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !