Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 17/10/2015, 22h43
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le mandat de St André aura été un fiasco du début jusqu'à la fin
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 17/10/2015, 22h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je suis abattu. Une telle raclée, même pas un point en seconde mi-temps. Cette défaite fait mal, très mal.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 17/10/2015, 22h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Magnifique soirée de rugby !
J'ai pris un pied énorme.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 17/10/2015, 23h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Gnagnagnagna

Quand le Brésil s'est pris son énorme déroute l'an dernier contre l'Allemagne, t'es allé sur des sites brésiliens pour annoncer que tu avais pris un pied énorme aussi ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 17/10/2015, 23h25
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Gnagnagnagna

Quand le Brésil s'est pris son énorme déroute l'an dernier contre l'Allemagne, t'es allé sur des sites brésiliens pour annoncer que tu avais pris un pied énorme aussi ?
Pourquoi n'aurais-je pas le droit de supporter les All Blacks et de l'écrire ici ?
Pourquoi n'aurais-je pas le droit de me réjouir d'une victoire des All Blacks et de l'écrire ici ?
Je n'ai rien contre l'équipe de France. Si la Nouvelle-Zélande avait fait 62-13 contre une autre équipe, j'aurais pris aussi un pied énorme (sauf contre le Pays de Galles parce que c'est l'autre équipe que j'aime vraiment beaucoup).
C'est tellement agréable de voir une équipe jouer avec une telle rapidité et une telle technique.

Et puis sinon, j'ai toujours considéré Buzzcomics comme un site avant tout francophone et pas un site franco-français.
Peut-être me suis-je trompé ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 17/10/2015, 23h35
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
wow ! quel match des Gallois ! quel dommage ! ils sont tellement méritant, tellement héroïques. mon mondial est un peu fini. mais ces bocks sont très forts et on savait que ça se jouerait sur pas grand chose !

par contre, ouai, la France, c'est vraiment la gêne. rien n'a été ! quel gâchis ! et vivement Noves !
et bravo les Néo-zélandais ! incroyable. une leçon.

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et puis sinon, j'ai toujours considéré Buzzcomics comme un site avant tout francophone et pas un site franco-français.
Peut-être me suis-je trompé ?
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 18/10/2015, 01h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Zen, t'es pas idiot du tout, tu t'attends à quoi, sur un forum français, d'écrire un post où tu te réjouis d'un match dans lequel la France s'est prise la pire défaite de l'histoire du tableau final de la coupe du monde.
Tu sais très bien que ton post va être mal pris. En plus il vient après le post de Arrowsmith, qui est abattu. Et tu n'essaies absolument pas de calmer ton enthousiasme, et le ton de ton message, qui peut paraitre très clairement anti-français (comme te l'a déjà fait remarquer Gilles dans ce topic, mais tu t'en es défendu). Tu aurais pu préciser tout de suite que c'est le niveau des blacks qui t'a enchanté.

Pourquoi tu n'as rien dit après le match de l'après-midi, qui était meilleur ?

Et oui, c'est un site français. On accueille à bras ouvert le monde entier, mais ça reste un site avec une très grande majorité de français. Et les buzzukis qui suivent le foot, le basket et le rugby sont en très grande majorité pour l'équipe de France.

Mr_dante lui au moins félicite les Néo-zélandais, mais sans sortir le champagne.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 18/10/2015, 08h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le pire, c'est que j'ose même pas imaginer les commentaires de CJP.
Je pense que pour les amateurs de rugby et supporters de l'EDF, ca a du être une double peine de le regarder sur TF1
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 18/10/2015, 09h05
Avatar de LordSSX
LordSSX LordSSX est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Le versoud
Messages: 196
LordSSX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le pire, c'est que j'ose même pas imaginer les commentaires de CJP.
Je pense que pour les amateurs de rugby et supporters de l'EDF, ca a du être une double peine de le regarder sur TF1
Oula oui, je le confirme, en fait on a saigné des yeux et des oreilles .
__________________
So Say We All !
ID PSN : LordSSX
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 18/10/2015, 09h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Pourquoi tu n'as rien dit après le match de l'après-midi, qui était meilleur ?
Tout simplement parce que malheureusement je n'ai pas pu le voir.


Citation:
Tu sais très bien que ton post va être mal pris. En plus il vient après le post de Arrowsmith, qui est abattu. Et tu n'essaies absolument pas de calmer ton enthousiasme, et le ton de ton message, qui peut paraitre très clairement anti-français (comme te l'a déjà fait remarquer Gilles dans ce topic, mais tu t'en es défendu). Tu aurais pu préciser tout de suite que c'est le niveau des blacks qui t'a enchanté.
Mon premier post, c'était une réaction à chaud juste après la fin du match, ni plus ni moins argumentée que les autres premières réactions à chaud.
C'est tout.
Il ne faut rien y voir d'autre.
Si vous y voyez un sentiment anti-français, c'est une interprétation abusive de votre part et c'est votre problème.

Sinon, je note que quand tu affirmes que le sport sans rivalité est boring, c'est surtout valable quand c'est l'Angleterre qui perd...
Quand on se réjouit ostensiblement de la défaite d'une équipe, faut pas venir jouer le gars choqué quand les mouches ont changé d'âne.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 18/10/2015 à 09h15.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 18/10/2015, 09h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai juste vu le résumé.
Houlà, ça pique.
Je n'avais pas beaucoup d'espoirs mais la différence est énorme (bon les Blacks semblent plusieurs crans au-dessus de tout le monde aussi même si sur un match tout était possible).
A voir comment le prochain sélectionneur pourra reconstruire derrière ça.
Autant l'hémisphère sud est toujours au-dessus, c'est surtout la redistribution actuelle des cartes dans le nord qui peut redonner de l'intérêt au tournoi des 6 nations avec la France et l'Angleterre plus que talonnées (voire dépassées ces dernières années) par les autres.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 18/10/2015, 10h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben l'Irlande et le Pays de Galles sont meilleurs, y a pas photo.
Dommage que les blessures handicapent les Irlandais et aient été un des soucis majeurs des Gallois hier. Ces équipes au complet ont le niveau pour battre les nations du sud.
Après j'aime bien les Boks donc maintenant je sais qui je vais supporter!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 18/10/2015, 10h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Surtout que ça n'a rien d'une surprise cette défaite. Tout le monde dit depuis des lustres que PSA est nul et que son équipe est au diapason.
Faut arrêter de se nourrir d'illusions... Tout le monde savait bien que nous n'avions AUCUNE chance de gagner.
C'est ballot, mais quand on aime le beau jeu, depuis 4 ans, c'est pas l'équipe de France qu'on regarde.

Tomber sur Zen parce qu'il soutien l'autre équipe, c'est ridicule. Le chauvinisme, ça n'a jamais rien apporté à personne de positif.

Gros match des Blacks, et grosse remise en question nécessaire de la part de la FFR souhaitable.

Et décidément, ce mondial aura vraiment proposé de beaux matchs aux amateurs de Rugby.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 18/10/2015, 10h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ah ben l'Irlande et le Pays de Galles sont meilleurs, y a pas photo.
Je crois que les récentes places de 4ème au Tournoi des 6 nations reflètent assez bien le niveau actuel du rugby français, derrière l'Irlande, le Pays de Galles et l'Angleterre.

Perso, au-delà des résultats, ce que j'espère c'est de retrouver une équipe française avec un jeu attractif, une équipe belle à voir jouer.
C'est quand même dommage qu'une équipe qui était réputée pour la qualité de son jeu, pour le french flair, soit devenue une équipe au jeu aussi tristoune.
Moi, ce que j'aime bien dans le rugby, c'est avant tout de voir du beau jeu.
J'aime l'EDF quand elle produit du beau jeu. Quand elle joue comme actuellement par contre, je me félicite de la victoire des All Blacks qui, eux, en matière de jeu envoient du très lourd.
Va falloir tirer un trait sur l'horrible période Saint-André et partir sur autre chose, installer une nouvelle dynamique, reconstruire sur d'autres bases.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 18/10/2015, 11h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Dommage que les blessures handicapent les Irlandais et aient été un des soucis majeurs des Gallois hier. Ces équipes au complet ont le niveau pour battre les nations du sud.
Les Gallois ne devait pas le perdre leur match d'hier. Ils ont été supérieur à l'ADS et ont encaissé l'essai qui les crucifie sur une erreur d'inattention, fatale à quelques minutes de la fin. Leur déception était à la hauteur du jeu produit.

Au vu des deux matchs d'hier les Blacks sont supérieurs à l'ADS. Mais la vérité d'hier n'est pas forcément celle de demain.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Warren Ellis sur planete BD Fred le mallrat Interview 2 13/04/2014 22h56
Planète Panini Mai 2010 scarletneedle News VF 70 10/03/2010 14h10
Planète Japon. Gambit85 Achats et Recherches 0 18/11/2009 15h01
polo rugby australie sim du 59 Ventes des Particuliers 4 30/01/2008 19h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !