Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 08/03/2018, 16h40
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
juste un petit mot pour partager ce petit moment de bonheur Amazon...
Donc après avoir lu les terribles critiques sur la traduction de Legion par Panini, j'ai commandé sur Amazon l'omnibus que j'ai trouvé à pas cher.
Pendant ma commande, je vois qu'Amazon me propose La guerre de Darkseid, édition anniversaire des 5 ans d'Urban.
je voulais m'acheter l'une de ces éditions, mais j'avais déjà tous les autres albums dans d'autres éditions, et celle-ci était la seule vraiment originale.
Bref j'avais essayé de l'acheter au moment de noël (c'était sorti mi-novembre) pour découvrir qu'elle n'était déjà plus trouvable en magasin. Tout le monde avait eu le même raisonnement que moi et cette éditions était devenue impossible à trouver.
Déjà courant janvier on pouvait la trouver chez des revendeurs à un prix prohibitif...
Et donc mercredi, Amazon me la propose au prix vendeur de 39€ ! Ni une ni deux je la commande avant de me rendre compte lors de la finalisation qu'il s'agit d'un vendeur indépendant qui charge les FDP à 64€ (soit 103€ la bd...)
tant pis, je renonce.
Pourtant quelque chose me chiffonne. Pourquoi n'ai-je pas vu que ce n'était pas Amazon mais un autre vendeur ?
je retourne sur la page produit et effectivement les frais de port sont bien indiqués à côté du prix. Mais bizarrement le site propose 2 exemplaires au prix de 39€. Je clique sur le lien et alors Amazon me propose l'album à 39E mais vendu cette fois par Amazon.
JE commande immédiatement. Je finalise ma commande sans FDP puis j'attends 24h en retournant régulièrement sur mon suivi de commande imaginant à chaque fois que ma commande allait être annulée et que ce n'était que le fruit d'un bug informatique...
Ben non, mon colis est parti et va m'être livré ce soir...
j'ai rien compris... mais je suis content...

TL;TR : j'ai pu acheter La guerre de DArkseid édition 5 ans Urban au prix normal sur Amazon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !