Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2018, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Uncanny X-Men revient en novembre! Pour marquer le coup, la série commence par une saga hebdomadaire en 10 parties avec aux commandes Matthew Rosenberg, Ed Brisson et Kelly Thompson assistés par Mahmud Asrar, R.B. Silva, Yildiray Cinar et Pere Perez sur les premiers épisodes.

  • Une interview de Matthew Rosenberg sur Uncanny X-Men.

  • Un teaser par Esad Ribic pour Fantastic Four #4.

  • La couverture de Uncanny X-Men #1.

  • La couverture de Uncanny X-Men #2.

  • Revenus durant l'event Avengers: No Surrender, les membres du Black Order obtiennent leur mini-série par Derek Landy et Philip Tan.

  • La couverture de Uncanny X-Men #3.

  • Riri Williams obtient son titre! Dès novembre, Eve L. Ewing et Kevin Libranda sont aux commandes du titre Ironheart où Amy Reeder réalise les couvertures.

  • Declan Shalvey rejoint la mini-série Return Of Wolverine pour épauler Steve McNiven sur les épisodes 2 à 4.

  • Le retour de Conan chez Marvel se précise : le retour est prévu avec Conan The Barbarian pour janvier 2019 par Jason Aaron, Mahmud Asrar et Matthew Wilson aux commandes.

  • Un teaser pour Hulk par Ron Garney et Richard Isanove.

  • Les teasers sur les Defenders annoncent une série de 5 one-shots The Best defense sur les membres de l'équipe pour décembre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #166  
Vieux 21/08/2018, 08h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Concernant les casseroles de Bendis faut pas oublier Powers qui était mon comics préféré et franchement 15 relunch de quelques épisodes sortant n importe quand.

C était horrible.


Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je reprends point par point (mais je n'irai pas plus loin. Je sais comment ça finit, ce genre de conversations, et toi aussi.)

1/ Soit, Star Wars ne se refuse pas. Mais c'est pas non plus comme si à l'époque Aaron écrivait des tonnes de séries. L'excuse qu'il a d'ailleurs sorti à ce moment-là, c'est qu'il s'était rendu compte (subitement ?) que son agenda était trop rempli et qu'il devait abandonner une série (donc Amazing X-Men). Je trouve ça un peu léger pour un auteur d'accepter d'écrire SW en découvrant d'un coup qu'il a déjà beaucoup de travail...

2/S'il avait envie de faire autre chose que du mutant après W&TXM
, alors pourquoi avoir enchaîner en lançant AXM ? Non, ça ne tient pas.

3/ JMS a lâché Thor pour une raison précise et déplorable : il ne voulait pas que le personnage, qu'il venait de ramener, soit rapidement impliqué dans un event (Siege en l'occurrence) parce qu'il développait une intrigue qui aurait été interrompue à cause de ça. Comme il venait déjà de s'accrocher avec Quesada sur One More Day, je pense qu'il a préféré tout plaquer que d'engager une bataille qu'il savait perdue d'avance. Je ne dis pas que c'est mieux, mais les circonstances nuancent sa décision.



Bendis va relancer Scarlet chez DC dès la fin Août. Marvel ne soutenait plus le titre, il l'a récupéré pour l'inclure dans son contrat chez DC. Donc, ce n'est pas terminé.

Brilliant était une co-création avec Bagley. Comme ce dernier est resté chez Marvel et que Bendis est chez DC, la série est forcément arrêtée. Mais comme Bagley ne s'y est jamais consacré à 100%, c'est sans doute mieux.

Ce que je veux dire, à travers le cas d'Aaron, c'est que bien entendu il est un employé au service d'un éditeur. Sa marge de manoeuvre est réduite en conséquence. Toutefois, on ne peut pas affirmer d'un côté qu'il existe des stars comme Bendis à qui Marvel passait tout et prétendre que Aaron, qui est devenu une star, serait un pantin soumis aux ordres. Je pense qu'il a acquis lui aussi une liberté qui lui permet de dire "non" (déjà à l'époque de Amazing X-Men, lancé sur son nom et celui de McGuinness).
C'est aussi dans l'intérêt de Marvel de ne pas trop imposer à Aaron car il est désormais leur dernière star parmi les scénaristes (tous les autres sont encore un cran en dessous de lui en termes de popularité). Si Aaron se sentait trop pressé par Marvel et décidait de dire "stop ! Je me barre, j'en ai marre !", il sait très bien que DC et Image sortiraient le chéquier pour le récupérer illico.
Je peux me tromper mais je ne crois pas trop à l'éditeur qui dit à un auteur côté "tu fais ce que je te dis, point." Quand un auteur arrive à un certain niveau de notoriété et de succès commercial, que les lecteurs achètent une série parce que c'est lui qui l'écrit, ce n'est pas un simple scribe qu'on commande et qui obéit en ayant peur de perdre son job, c'est un type qui est plutôt dorloté et à qui on confie les plus gros projets, les meilleurs artistes, l'agenda le plus souple.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 21/08/2018, 09h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
En même temps, Aaron est pas le premier a lacher une série car on lui propose une autre série qu il ne "peut pas refuser" chez Marvel. Il ²y a là aussi un jeu entre editors.
Mias ne tout cas même si là de memoire les noms ne me reviçennent pas. c est pas la seule fois (y compris dans les 15 dernieres années) que j entend cet argument "j avais deja x series, il fallait que j en lâche une".
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 22/08/2018, 15h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On ne va pas faire un débat sans fin là dessus mais quand même, ton argumentaire ressemble plus à une défense sans faille de Bendis qu'autre chose? Surtout que j'ai ajouté dans mon post que tous les scénaristes ont des cadavres dans leur placard. Connaitre les raisons de l'arrêt des séries est mieux pour en discuter mais fondamentalement cela reste des arrêts (bien évidemment les raisons comme longue maladie ou même décès sont à part) et le débat était bien là au départ.

Et puis l'arrêt de Defenders au bout de 10 numéros pour aller chez DC c'est comme Aaron qui arrête Amazing X-Men pour allez chez Star Wars (on va le dire comme cela). Et est si grave dans le fond ? Leurs raisons sont bonnes dans les deux cas et le lecteur sait à quoi s'attendre.

J'avais également oublié la série Avengers (Avengers Assemble) que Bendis a scénarisé quelques épisodes à peine (8 au total) pour coller au premier film ... Mais bon là encore ce n'est pas le débat. On pourrait trouver des exemples identiques sur tout les scénaristes, j'en reste persuadé.
Tu es tout de même un chouia de mauvaise foi. Car Bendis a terminé Defenders alors qu'il aurait pur laisser tout en plan (comme ses autres séries) quand il a signé chez DC. Marvel et DC l'ont laissé conclure toutes ses intrigues (on en pense après ce qu'on en veut, mais il est allé jusqu'au bout de ce qu'il avait sur le feu).

La différence, que tu reconnaîtras si tu as deux sous d'honnêteté, c'est que Bendis n'a jamais planté une série en prétextant que Marvel lui avait proposé autre chose d'impossible à refuser ou parce que son agenda était trop chargé.

Mais, surtout, même si ça en donne l'air, je ne joue pas Bendis contre Aaron. J'ai adoré W&TXM, qui a été une excellente série, un run accompli, une rampe de lancement pour les séries "X" de Bendis justement. Il se trouve juste que depuis Aaron n'a plus produit de truc qui m'ont autant emballé.
Que je défende Bendis, oui. Pas aveuglément non plus (je reconnais que ANXM a piqué du nez après Battle of the atom alors que UXM au contraire a connu un début laborieux). Sur la fin de son passage chez Marvel, je n'ai pas adhéré à son Iron Man (un peu plus à Infamous). Je regrette aussi que Marvel ne l'ait pas laissé faire Heroes for hire/Defenders juste après New Avengers comme c'était prévu et que Defenders n'ait eu que dix épisodes finalement (même si ce sont dix super épisodes).

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Son style collerait bien à Daredevil (et si on pouvait en profiter pour retirer le titre à Soule par l'occasion que je donnerai bien à Ta Nehisi coates qui pourrait donner sa vision de la justice en parallèle de sa reprise de Captain America)
Pitié, pas Coates sur DD !
Et Soule, qui est pourtant moyen ou médiocre par ailleurs, fait d'excellentes choses avec ce perso, entraînant la série ailleurs. Pour le coup, je n'étais pas convaincu et il a gagné ma confiance en me surprenant. Et puis maintenant il a enfin un dessinateur régulier, capable de tenir la cadence, avec Noto, donc non, laissons DD à Soule.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 22/08/2018, 16h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi Soule m ennuie sur DD.. y a des idées mais c est mal foutu..
Autant il avait bien reussi sur She-Hulk, je trouve.. (al seule série qu il ait réussi pour moi).

Apres la question de laisser tomber..
Bendis a laché Sam et Twitch pour Marvel. (c est pas le même editeur donc pas comparable entièrement car il a peut etre proposé et ca a été refusé..)
Là DC lui a laissé terminer ses projets marvel. C est sympa.. mais s ils avaient refusé..

Apres, pour moi cet argument de l agenda trop chargé, je l entend souvent et même par Bendis. Il a toujours quitté les séries Marvel à un moment où il y avait une forme de fin ..
Apres est-ce qu il a tout fait pour ou bien que ca s est bien goupillé.. c est une autre question.

Là avec Star Wars, on parle d un moment où une licence arrive alors qu elle était pas prévue (on verra si Conan n amène pas le même souci).. c est pas comme de passer d une série a l autre mais en cherchant bien tu as d autres exemples.

Moi j ai toujours ce truc avec DD où o'Neil introduit une intrigue avec Black Crow qui se retrouve sacrifiée car Born again arrive... On passe d un cliff a tout a fait autre chose.
Je vais pas me plaindre car Born again est mon all time favorite chez Marvel... mais j en ai gardé un souvenir quand même...
Aujourd hui en plus avec la précarité des séries (même avec des equipes prestigieuses comme avec les spiderwoman ou Moon Knight de Bendis et maleev), la lutte pour les contrats exclusifs, les licences (conan, Star Wars..) et le fait que l editorial est redevenu central .. je pense qu on va en voir pleins de prestations etouffées dans l oeuf pour une raison ou une autre ..

Car bon Tom King a pu finir Vision car DC et Marvel l ont permis (surtout DC encore une fois).. mais là aussi il arrète la série pour une raison "je ne peux pas refuser un contrat exclusif) par exemple. Alors certes un contrat exclu et Star Wars c est pas la même chose non plus.. c est pas comparable mais c est aussi un auteur qui quitte une série car "plus important pour lui" est arrivé sur la table.

Et Aaron a lui aussi quand même terminé l intrigue en cours (c est pas Kevin Smith ou Hickmann.. on va me dire qu Hickmann a finit.. oui mais sur combien d année pour SHIELD comme JMS avec Twelve..)

Bref pour moi c est quand même quelque chose qui arrive regulierement depuis toujours... Len Wein ne reste pas sur Xmen car il a autre chose sur le feu de plus important. Conway ne reste pas sur Dracula pour la même raison comme Englehart sur Master Of Kung FU... On s en fout car derriere ca a été repris par des gens qui ont portés ses séries au meilleur donc on peut pas dire "planté".. mais les gars sont restés entre 1 et 5 episodes.. car ils avaient un agenda trop chargé.. (et il y en a d autres à l epoque.. combien de séries ont été imaginées par Roy Thomas qui ne pouvant les ecrire les a refilé immediatement ou quasi immédiatement à un autre scenariste.

Moi ca m a pas dérangé car au dela de ramener Kurt.. (avec en plus une intrigue un peu facile a mon gout) la série n avait pas vraiment de raison d etre..
Pour une fois, je vais critiquer Aaron mais ca fait partie des ses maillons faibles chez Marvel... de loin, de tres loin..

Quelque part, tu penses "planté" car Marvel derrière a pas sur la donner a une equipe convaincante. Mais si Claremnt n avait pas eu xmen ou Moench pas eu Master Of Kung Fu ou Wolfman pas eu Dracula.. est que Conway, Englehart et Wein n auraient pas planté les séries?
Si derriere Aaron, il y avait eu une bonne reprise qui serait devenu un classique, aurais tu les boules que Aaron se soit barré?

Apres moi j entend que tu ais les boules..
Je réagis juste sur "le seul" car je trouve que c est assez répandu.. sauf que souvent ca s est bien terminé pour la série (Si Nocenti n avait pa srepris DD?) ou que le "plus important" pour l auteur est peut etre plus pardonnable (contrats exclusifs, changement d editeur., mésentente editoriale.) ou que ca intervient apres une periode plus longue sur un titre.

Ca a beau etre mésentente editoriale mais quand Steranko se casse au bout de 3 episodes.. il plante quand même al série (d ailleurs Lee ne trouve pas de direction.. en dehors de l arc qui introduit le falcon.. la série est à la dérive jusqu a englehart soit une trentaine de numeros)..

et qu on soit bien je ne critique pas Bendis, King, Conway, Steranko ou autre... et j ai conscience que pas mal des situations sont différentes (sauf Conway, Wein ou Englehat sur MOKF car là c est la même raison d agenda trop chargé)..

Et puis l exemple le plus gros est ce que ce ne sont pas Jim Lee, McFarlane, Liefiel ou Portacio qui obtiennent le contrôle des plus grandes licences et qui plante les séries (Xmen c est assez rapide) pour fonder Image. Ils ont voulu.. ils obtiennent.. c est pas assez assez quand même alors ils partent. Apres je discute pas leurs raisons mais c est quand même rapidement apres qu ils aient les séries.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 22/08/2018 à 16h47.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 22/08/2018, 17h41
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tu es tout de même un chouia de mauvaise foi.
Priceless.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 22/08/2018, 17h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et Soule, qui est pourtant moyen ou médiocre par ailleurs, fait d'excellentes choses avec ce perso, entraînant la série ailleurs.
Ah non je te rassure, médiocre, il l'est tout autant ici. Sur Astonishing X-Men, moins.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour le coup, je n'étais pas convaincu et il a gagné ma confiance en me surprenant.
Et pourtant qu'est ce qu'on s'ennuie à la lecture.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et puis maintenant il a enfin un dessinateur régulier, capable de tenir la cadence, avec Noto, donc non, laissons DD à Soule.
Gardons Noto mais c'est tout
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 22/08/2018, 20h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Coates a réalisé un travail plus qu'intéressant sur Black Panther. Il est rentré dans le monde des comics (media qu'il adore) par la grande porte. Sa narration est par contre assez déconcertante mais j'avoue que comme un Moore ou un Gaiman je m'y suis fait en m'accrochant trouvant cela passionnant et je reconnais dans Coates le scénariste de comics, l'écrivain américain à la voix désormais incontournable. D'où pour moi une envie de le voir sur DD et la justice après BP et maintenant Cap.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 24/08/2018, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Marvel

Le retour de Conan chez Marvel se précise : le retour est prévu avec Conan The Barbarian pour janvier 2019 par Jason Aaron, Mahmud Asrar et Matthew Wilson aux commandes.







Citation:
"I've literally been preparing for this job since I was 13 and discovered my first Robert E. Howard Conan paperback in a used bookstore in my little hometown of Jasper, Alabama," notes Aaron. "I devoured every Howard book I could find after that, and I've been making up Conan stories in my head ever since. Now I finally get to do that for real, alongside the amazing Mahmud Asrar. So this opportunity means an awful lot to me, and I'm cherishing every blood-splattered, spider-haunted second of it."

"The big initial arc we're doing in this new series is very much done in reverence to Robert E. Howard and those original stories," explains the writer. "One of the things that initially pulled me into the character was the fact that with each story, Howard jumped to a different point in Conan's life, where he was in a different setting, interacting with different characters and living a very different life. I loved the grand and epic scope of Conan's overall journey, and so for this new series, instead of picking just one period from Conan's life and doing stories set only within that, our opening 12-issue arc will thread together many different periods and aspects of Conan's journey, from Cimmeria to Aquilonia and beyond. That's why this story is called 'The Life and Death of Conan.'"

"Epic tales of fantasy about one tough and mean warrior"—that's how Mahmud Asrar describes the eponymous hero. "Conan is the epitome of an indomitable barbarian and that has fascinated me as a kid growing up reading his stories. What made me stay for the ride was the amazing art on the Conan books throughout the years. So many great artists to name but I can't tell you how influential John Buscema and his Conan art was for me. It was the first artist I knew the name of as a kid and started intentionally seeking out," says Asrar. "Now, years later, I get the chance to draw the book myself and do it with the amazing Jason Aaron. I couldn't be happier to tell epic new tales of the Cimmerian—to continue the legacy that will hopefully make a mark on readers, just like the original comics did for me."

"I can’t wait for readers to see the epic scope of the first story lined up for CONAN,” shares editor Mark Basso. “Like our illustrious writer and artist, my intro to Conan came in the form of an old paperback that magically found its way to me as a kid, and this team is harnessing all of that love and respect for the character’s history while expanding the Hyborian mythos in a way that’s really never been done before."

"These past months have been an exciting whirlwind for us and the folks at Marvel, going through creative teams with passion for the Cimmerian,” adds Fredrik Malmberg, President & CEO of Cabinet Entertainment. “Jason and Mahmud are crafting a really strong story, it’s amazing to see the process and pages coming through. Esad Ribic’s covers evoke the classic Conan, yet with his own distinct and personal freshness. Crom!"

This January, be prepared to witness the magic and mayhem of Conan in an all-new series, starting with CONAN THE BARBARIAN #1!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 24/08/2018, 17h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Après Star Wars, Jason Aaron monsieur reprise de licences chez Marvel.
Vivement Rom.....
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 24/08/2018, 18h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il va sûrement abandonner lâchement Avengers (avec McGuiness tient ... toute coincidence ne serait que fortuite )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 24/08/2018, 18h51
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Ou Thor (il n'avait pas annoncé justement que le Thor #1 récent serait le dernier numéro 1/relaunch de son run avant son départ ?).

J'aurais plutôt vu un style plus rough/poisseux pour un tel titre, celui de Asrar me paraît presque trop doux/pas assez rêche en comparaison.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 24/08/2018, 18h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Vraiment dommage que Ribic ne fasse que des couvertures. Il serait parfait.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 24/08/2018, 18h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Après Star Wars, Jason Aaron monsieur reprise de licences chez Marvel.
Vivement Rom.....
C'est pas une critique parce que le gars fait les choix de carrière qu'il veut et c'est bien ainsi mais je dois dire que j'avais quand même rêvé d'autre chose après The other side et Scalped...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 24/08/2018, 19h06
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Vraiment dommage que Ribic ne fasse que des couvertures. Il serait parfait.
Oh oui, il serait l'artiste ideal.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 24/08/2018, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Un teaser pour Hulk par Ron Garney et Richard Isanove :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juillet 2018 scarletneedle News VO 117 01/08/2018 17h41
Mondo Marvel juin 2018 scarletneedle News VO 96 01/07/2018 10h17
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 31/05/2018 23h29
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 10h15
Mondo Marvel mars 2018 scarletneedle News VO 240 05/04/2018 19h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !