Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 30/04/2013, 07h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, pour vous il n'y a qu'une Jean dans le Marvel Universe? Bande de jeunes!
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 30/04/2013, 08h42
Newton Newton est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 108
Newton change la caisse du Fauve
Deux non? Jean grey et blue jean non :-D
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 30/04/2013, 09h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
T'as oublié Jean Tonic et Jean Ecolog.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 30/04/2013, 10h18
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Jean y compriends rien......
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 30/04/2013, 11h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Newton
Voir le message
Mais bon c'est vrai que le concept espèce en survie commençait a avoir fait le tour, de la a parle d'avancée :/
Un pas en avant, deux pas en arrière
Comme tu le dis, le concept des - de 200 avait fait son temps, et même si tout ça était somme toute assez prévisible, j'ai trouvé ça cool !

Par contre, j'ai pas suivi tous les tie-in comme avec CW (oui, à l’époque, j'achetais TOUT Panini ), seulement ceux de Iron Man, et là, j'attaque juste W&TXM...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 30/04/2013, 11h54
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
De toute façon le concept des 198 était biaisé d'avance car 90% de millions de mutants ça ne fera jamais 198 et dès le départ on dépassait les 198 répertoriés je crois. Et c'était avant les résurrections.

Pour AvX, W&TXM sont les tie in indispensables au cross
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 02/05/2013, 08h59
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
De toute façon le concept des 198 était biaisé d'avance car 90% de millions de mutants ça ne fera jamais 198 et dès le départ on dépassait les 198 répertoriés je crois. Et c'était avant les résurrections.
Je ne me rappelle plus...
Il y avait eu un tableau de récap' ou un truc du genre, non ?

Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Pour AvX, W&TXM sont les tie in indispensables au cross
Oui, c'est ce que je suis en train de découvrir, très sympa, ça me rappelle CW où l'on appréhendait certaines scènes d'un autre point de vue !


Sinon, un truc que je pige pas : pourquoi le Phénix ne détruit pas la terre comme toutes les autres planètes qu'il trouve sur son passage ?
Un lien fort avec la terre et les mutants ? Et si ce lien existe, qu'est ce qu'il a bien pu faire de tout son temps libre depuis sa dernière visite ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 02/05/2013, 12h21
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La liste là voilà

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...aining_mutants

D'ailleurs même avec les résurrections Marvel s'est contredit car lors de décimation Beast découvre que même les mutants morts ont vu leur gène mutant disaparaitre. Or tous ceux qui sont revenus depuis avaient leurs pouvoirs.

Ben vu qu'il avait été détruit/éparpillé il a fallu qu'il se reconstruise je pense.
Ce qu'il y a c'est qu'à lire l'histoire, la dernière fois qu'on a vu le Phénix serait lors de la première "mort" de Jean, et il est un peu fait référence à Rachel. mais sinon on n'a pas l'impression que celui-ci a repris possession de Jean durant l'ère Morrison, qu'un fragment l'a ressuscitée durant Endsong et pris possession des Cuckoo durant Warsong, et que Rachel en avait encore une partie.
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 02/05/2013, 12h56
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je ne me rappelle plus...
Il y avait eu un tableau de récap' ou un truc du genre, non ?
Marvel avait sorti un one shot façon "Secret Files" avec les profils des 198 ... mais je crois bien qu'ils en avaient volontairement "omis" certains, histoire de se laisser des marges de manoeuvre.



Si tu as le temps de les compter ... (moi, j'ai la flemme )

Dernière modification par Gassian ; 02/05/2013 à 13h12.
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 02/05/2013, 14h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
129 aider par exel ^^
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 02/05/2013, 15h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Surtout qu'un certains nombre d'anciens mutants ont retrouvé leurs pouvoirs ou alors ne sont plus des mutants mais mais ont quand même des pouvoirs. Au moins 2 ex : Jubille et Daniel Moonstar
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/05/2013 à 16h50.
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 02/05/2013, 16h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ne soit pas aussi médisant!
Ça a été super bien pensé et parfaitement appliqué!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 02/05/2013, 16h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Comment cela je suis médisant Ma médisance doit être mon pouvoir mutant ... Mais cela fait de moi le 199eme
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 02/05/2013, 17h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
De toute façon, le No more Mutants, ça avait un bon gout de merde quand c'est arrivé, et ça a été exploité comme tel. Donc bon.
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 02/05/2013, 17h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas évident comme réponse.

Regarde ce qu'à fait des retombées d'House of M PaD dans sa série X Factor : Layla Miller, Quicksilver, Rictor....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, avengers vs x-men, panini, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !