Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 03/02/2013, 12h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'espère qu'il y en aura un 3ème vu que je me suis arrêté en vo après 2 mini-séries.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1277  
Vieux 03/02/2013, 12h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah cool, j'étais passé à côté de l'info!
Bon je n'ai pas encore lu l'autre, mais en le feuilletant, j'ai kiffé ma race, comme on dit!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1278  
Vieux 03/02/2013, 12h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
En espérant que les ventes étaient au rendez-vous et que la dure réalité économique ne vienne entamer cette heureuse perspective.
  #1279  
Vieux 03/02/2013, 13h12
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Pour en revenir à Panini, j'aimerais bien savoir s'ils envisagent de publier la suite du Magicien d'Oz.
Ne pas confondre avec le magicien d'os, alias Skeletor.
  #1280  
Vieux 03/02/2013, 15h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Il y aura toujours des changements de plans, parfois à la dernière minute, et ça ne changera pas vu que Marvel veut que nous nous calions à six mois de décalage avec les US
Intéressant. Une raison particulière à ça ?
(oui, parce que j''y ai réfléchi un peu et à part limiter l'attrait de la VO -mais Marvel y a-t-il intérêt ?- je vois pas trop le but de la manoeuvre).
  #1281  
Vieux 03/02/2013, 15h58
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui j'avais relevé aussi. Ce n'est donc pas Panini qui aurait vraiment décidé du flash-forward?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1282  
Vieux 03/02/2013, 19h22
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Veuillez excuser mon post impromptu pour poser deux questions hors sujet.
Pas de dates pour les prochains tomes intégrale des FF et de Thor ?
Pas de nouveau monster de prévu ? Un ant-man de kirkman ou un x-23, ce pourrait être sympa et raccord avec l'acutalité télé/ciné..
Pour les Intégrales, il y en aura bien cette année, mais la date n'a pas encore été annoncée. Le prochain Monster de prévu est le Monster Deadpool, pour rattraper le retard de la série.
__________________
Jérémy Manesse
  #1283  
Vieux 03/02/2013, 19h29
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Panini a t il une petite pensée pour X factor ? (je rêve d'un deluxe les reprenant)
  #1284  
Vieux 03/02/2013, 19h40
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Intéressant. Une raison particulière à ça ?
(oui, parce que j''y ai réfléchi un peu et à part limiter l'attrait de la VO -mais Marvel y a-t-il intérêt ?- je vois pas trop le but de la manoeuvre).
Sans doute pour mieux mesurer la viabilité de leurs séries au niveau international.
Peut-être que Marvel peut ainsi comptabiliser les ventes étrangères avec celles des collections?
  #1285  
Vieux 03/02/2013, 21h10
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Pour les Intégrales, il y en aura bien cette année, mais la date n'a pas encore été annoncée. Le prochain Monster de prévu est le Monster Deadpool, pour rattraper le retard de la série.
Merci pour tes réponses et ta réactivité.
Concernant Deadpool justement, peux-t'-on espérer une vf de "Merc with a mouth" ?
  #1286  
Vieux 03/02/2013, 23h10
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
J'en profite et y vais moi aussi de ma petite question.
Y'a t'il des chances de voir un jour Avengers Academy réédité en librairie ?
  #1287  
Vieux 04/02/2013, 09h53
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ce serait surprenant que la locomotive Avengers nous prive de cette superbe série en librairie.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #1288  
Vieux 04/02/2013, 10h37
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Merci pour tes réponses et ta réactivité.
Concernant Deadpool justement, peux-t'-on espérer une vf de "Merc with a mouth" ?
Vu qu'on arrive au bout des inédits Deadpool, c'est tout à fait possible. Ca n'est pas programmé dans l'immédiat, en revanche.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J'en profite et y vais moi aussi de ma petite question.
Y'a t'il des chances de voir un jour Avengers Academy réédité en librairie ?
Je n'y crois pas trop. Mais j'aimerais bien.
__________________
Jérémy Manesse
  #1289  
Vieux 04/02/2013, 19h22
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
En espérant que les ventes étaient au rendez-vous et que la dure réalité économique ne vienne entamer cette heureuse perspective.
Tu dois avoir la réponse car c'est toi qui a posé la question sur facebook mais pour les autres voilà la réponse :

Citation:
Bonjour, Est-il trop tôt pour avoir des retours de vente sur le Magicien d'Oz paru récemment, afin d'envisager la suite...?

Effectivement, les retours sur le Magicien d'Oz sont très satisfaisants. On espère que les lecteurs seront aussi au rendez-vous pour le volume 2 !
  #1290  
Vieux 06/02/2013, 18h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
@
Citation:
Panini Comics France


NEWS ! Le numéro de juin d'X-MEN EXTRA vous proposera les sept premiers numéros de la nouvelle série Gambit !

Confirmation de la news de twitter mais on sait le contenu...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Discussion fermée

Tags
cheval, lasagnes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !