Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4126  
Vieux 25/03/2019, 13h13
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Dans le genre enquête policière, je te conseille "Q Mysteries": http://casescritiques.fr/?p=2003
Réponse avec citation
  #4127  
Vieux 25/03/2019, 19h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je me suis trouvé ce week end, au hasard de mes errances en librairies ce hors série sur Akira et Otomo en général

Un travail monumental que je vous conseille vivement…

Du coup tu confirmes que ça vaut le coût ? N'ayant pas eu l'occasion de le feuilleter j'hésitais vraiment à le prendre, craignant que ça ne se focalise que sur l'anime sans aller plus loin. Et vu qu'il n'y a aucun sommaire sur leur site, difficile de se faire un avis.
Réponse avec citation
  #4128  
Vieux 25/03/2019, 19h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Alors d'une part je n'ai pas tout lu encore, ça fait partie des choses que je picore de temps à autre entre les albums à chroniquer . Mais de ce que j'ai lu je trouve en effet que ça vaut très largement le cout ! C'est très creusé, de façon assez pertinente et très documentée !
Tiens je t'ai scanné le sommaire


__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4129  
Vieux 27/03/2019, 15h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Tiens je t'ai scanné le sommaire

Mille merci



Au moins on y voit plus clair. Je dois avouer que même si je suis un lecteur de leur Otomo, je ne lis pas Rockyrama, que j'ai feuilleté à plusieurs reprises mais qui ne me paraît pas vraiment approfondir ses sujets et succomber au charme des grandes images, donc je m'interrogeais sur le sommaire de ce HS, car ils n'ont pas vraiment communiqué dessus


Mais là, effectivement, au vu du sommaire et de la pagination, ça semble plutôt intéressant, je vais voir si je le trouve par chez moi Merci !
Réponse avec citation
  #4130  
Vieux 27/03/2019, 15h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je dois t'avouer que le peu que je connais de Rockyrama me plait bien mais je garde la même impression que toi sur le contenu des articles. Même si ça reste très sympathique.
Sache en tout cas, pour info, qu'il est dispo sur Amazon, mais ça doit aussi être possible de le commander en librairie
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4131  
Vieux 21/04/2019, 10h18
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Après avoir découvert l'Ile Errante de Kenji TSURATA j'ai dévoré les 2 premiers volumes d'EMANON vec Shinji Kajio (scénario) et c'est juste magnifique pour peu que l'on se laisse porter par le rythme de l'histoire (dans es deux cas d'ailleurs



Une superbe découverte pour moi que cette histoire, adapté d'un roman, de jeune femme dont la mémoire remonte à l'aube des ages (Plus de 3 milliard d'années).
Réponse avec citation
  #4132  
Vieux 21/04/2019, 10h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Après avoir découvert l'Ile Errante de Kenji TSURATA j'ai dévoré les 2 premiers volumes d'EMANON vec Shinji Kajio (scénario) et c'est juste magnifique pour peu que l'on se laisse porter par le rythme de l'histoire (dans es deux cas d'ailleurs



Une superbe découverte pour moi que cette histoire, adapté d'un roman, de jeune femme dont la mémoire remonte à l'aube des ages (Plus de 3 milliard d'années).
Réponse avec citation
  #4133  
Vieux 24/06/2019, 00h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de me prendre les tomes 19 à 22 de Kingdom.

Quel grand manga. Que ce soit les dessins, le scénario ou les persos.

Pour moi un des meilleurs manga publiés actuellement en plus la qualité d édition est incroyable au vu du prix.

De plus le rythme de parution est vraiment bon. 4 tomes d un coup tous les deux mois. Ça fait 23 euros le prix d un gros TP et c est parti pour deux heures de bonheur.

Si le thème de la guerre dans la Chine antique peut vous intéresser avec de la stratégie et un maximum d action alors foncez !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4134  
Vieux 24/06/2019, 10h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'en suis au 18 avec les 4 suivants qui m'attendent. C'est ma meilleure lecture du moment en BD à suivre.
Réponse avec citation
  #4135  
Vieux 24/06/2019, 12h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui je pense aussi pouvoir dire que tous médias confondus c est ma BD préférée actuellement aussi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4136  
Vieux 24/06/2019, 14h00
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Idem, Kingdom c'est vraiment le truc qui me fascine actuellement... je connaissais depuis des années, j'avais checké les scans pour voir un peu à quoi ça ressemblait (juste visuellement, sans les lire), et je me disais que c'était vraiment dommage de ne pas avoir ça en France. L'annonce providentielle de Meian m'a réjouit au plus haut point... j'allais enfin pouvoir voir par moi-même si c'était à la hauteur de sa réputation, à la hauteur de mes attentes. Et franchement, je dois avouer que ça les dépasse. Si parfois je regrette les ellipses qui font qu'on fait souvent des bonds dans le temps, passant de bataille en bataille (ça se légitime largement cela dit), je me dis que j'ai déjà avalé plus de 20 tomes et que je trouve ça toujours aussi captivant. C'est un titre unique, qui réussit à nous faire vivre les batailles comme jamais, et qui est sublimé par l'édition impeccable de l'éditeur (qui les propose en plus à un prix bas, si on compare la qualité d'édition à celle de la concurrence). Kingdom, c'est génial, et franchement, ça ne dérange pas d'attendre deux mois à chaque fois si c'est pour dévorer 4 tomes aussi intenses (car en plus, il faut avouer que chacun des tomes prend du temps à lire).
Réponse avec citation
  #4137  
Vieux 04/08/2019, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Punaise, la suite de Beet the Vandel Buster!


Je me sens rajeunir!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4138  
Vieux 04/08/2019, 23h45
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Punaise, la suite de Beet the Vandel Buster!


Je me sens rajeunir!

10 ans d'attente !!!!


Ce qui est cool c'est que Kana continue l'aventure car c'était pas gagné, je relis le dernier arc en attendant la sortie du tome mi Août.
Réponse avec citation
  #4139  
Vieux 05/08/2019, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai attaqué une relecture quand j'ai vu la news.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4140  
Vieux 08/08/2019, 15h57
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Kingdom 22-26... les deux premiers tomes ne contiennent pas spécialement de moment mémorable, même si le manga reste toujours excellent. Par contre, grosse baffe dans le tome 25, qui lance une intrigue qui peut facilement durer 20 tomes en fait. C'est vraiment hyper bien raconté, particulièrement rythmé, et toujours aussi jouissif. A chaque salve, je ne peux m'empêcher de me dire que ce manga est un indispensable, et qu'il aurait été vraiment dommage de ne pas l'avoir chez nous.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !