Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 28/02/2018, 23h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel mars 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nick Spencer et Ryan Ottley reprennent Amazing Spider-Man qui redémarre au #1 en juin.

  • Une interview de Margaret Stohl annonçant une nouvelle mini-série Captain Marvel avec Carlos Pacheco dévoilant les vraies origines de Carol et débutant en juillet.

  • Mark Waid et Jesus Saiz relancent Doctor Strange en juin.

  • Un trailer pour Infinity Countdown.

  • Dan Slott sera accompagné de Valerio Schiti sur Tony Stark: Iron Man qui débute en juin et dont la couverture du #1 a été dévoilée.

  • Jeff Lemire et Kim Jacinto relancent Sentry dans le cadre du Fresh Start en juin!

  • Skottie Young et Nic Klein relancent Deadpool en mai.

  • Une interview de Tom Taylor sur The Hunt For Wolverine: Adamantium Agenda.

  • Fini All-New Wolverine, voilà Laura dans une série intitulée X-23 par Mariko Tamaki et Juann Cabal débutant en juillet.

  • Chip Zdarsky devient exclusif chez Marvel.

  • Voilà les Dora Milaje mises en avant au travers de 3 one-shots en juin, juillet et août : Nnedi Okorafor et Alberto Alburquerque réalisent 3 numéros spéciaux liés à Amazing Spider-Man, X-Men et Avengers sous-titrés Wakanda Forever.

  • Le compte à rebours est terminé : après Infinity Countdown vient Infinity Wars par Gerry Duggan et Mike Deodato.

  • Un teaser pour un projet qui sera annoncé le 29/03.

  • Un teaser par Pepe Larraz pour Avengers #1 de Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Un teaser par Kaare Andrews sur la mort des Inhumains par Donny Cates et Ariel Olivetti en juillet.

  • Voilà c'est officiel : Fantastic Four par Dan Slott et Sara Pichelli en août.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 06/03/2018, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai bien aimé son utilisation par Coates dans Dr Strange !
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 06/03/2018, 22h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Haha! Oui, quand même, Ben ! Tu en a gros avec le Sentry dis donc.
Moi, je vais pas aussi loin, le personnage me plaisait au début (en plus un costume , un look qui passait super bien), ce qui en a été fait plus tard, notamment avec Dark Avengers, j'ai détesté. Faire de cet être surpuissant quelqu'un d'aussi potentiellement faible, ça m'a dérangé, c'est en cela que je trouve que Marvel a fait n'importe quoi avec ce personnage. Je voulais pas un être intouchable, mais là, c'était too much.
Il faudrait que je me relise sa "ré intégration" à l'univers Marvel et la suite en mini série, pour Dark Avengers, je passe mon tour.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 06/03/2018, 22h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Haha! Oui, quand même, Ben ! Tu en a gros avec le Sentry dis donc.
Moi, je vais pas aussi loin, le personnage me plaisait au début (en plus un costume , un look qui passait super bien), ce qui en a été fait plus tard, notamment avec Dark Avengers, j'ai détesté. Faire de cet être surpuissant quelqu'un d'aussi potentiellement faible, ça m'a dérangé, c'est en cela que je trouve que Marvel a fait n'importe quoi avec ce personnage. Je voulais pas un être intouchable, mais là, c'était too much.
Il faudrait que je me relise sa "ré intégration" à l'univers Marvel et la suite en mini série, pour Dark Avengers, je passe mon tour.
Sa mini-série initiale fut l'une de mes premières lectures Marvel, dans les deux/trois premières années de mes débuts en comics ; ça m'a marqué, beaucoup, par le déchirement du héros, sa grandeur, sa puissance, sa bravoure, son sacrifice.
J'ai été touché.
Ce qui justifie encore plus mon rejet de le voir intégré, brisant ainsi la beauté de la fin initiale... pour finalement un apport objectivement très faible (ça ne valait pas le coup).
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 06/03/2018, 23h13
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Sentry est peut être bien employé dans Strange (pas lu donc...), mais de la à la faire revenir
Bref, on verra bien les autres sorties; Je ne vois pas Marvel avec moins de 40 sorties par mois donc il reste encore des choses
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 08/03/2018, 16h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La question, pour moi, c'est : est-ce qu'il ya a tant de lecteurs qui attendaient le retour de Sentry ?
J'ai un doute, mais je peux me tromper.

Lemire me paraît en tout cas un des seuls auteurs à pouvoir tirer quelque chose d'un perso pareil, à l'emmener vers quelque chose de singulier, d'accrocheur. Je suis actuellement en train de découvrir "Black Hammer" (c'est effectivement jubilatoire et mélancolique à souhait, une merveille) et le traitement des super-héros déphasés est exemplaire, donc Lemire est l'homme de la situation assurément pour Sentry.

Par contre Jacinto est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus un artiste que je trouve accompli, d'une assurance folle. Et ça, ça risque quand même de peser...

Bon, je ne sais pas si je suivrai ça, j'essaierai le premier épisode par curiosité, mais c'est sûr que j'attends davantage le "Superman" de Bendis.

En revanche, "Deadpool" bénéficie d'une équipe étonnante : Skottie Young va y aller à fond dans le délire (même si c'est vrai que ça reste souvent superficiel). Nic Klein est vraiment une grosse surprise sur ce perso. Malheureusement, c'est justement le perso qui m'inspire le moins chez Marvel, donc je zapperai.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 08/03/2018, 21h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,

Sentry est peut être bien employé dans Strange (pas lu donc...), mais de la à la faire revenir
En fait, Sentry n'est jamais apparu dans Strange. C'est un personnage bien plus récent.


"wildcard
La question, pour moi, c'est : est-ce qu'il ya a tant de lecteurs qui attendaient le retour de Sentry ?"

Je pense que personne n'attendait son retour. Ceci dit, comme il avait été intégré officiellement dans l'univers Marvel classique, il n'y a rien de choquant à le faire revenir. J'espère être agréablement surpris.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 08/03/2018, 21h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
En fait, Julien parle de Doctor Strange ^^ :
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 08/03/2018, 21h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
En fait, Julien parle de Doctor Strange ^^ :
Je trouvais le commentaire curieux.

Mes excuses...

Merci pour l'info !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 09/03/2018, 17h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'aimerais savoir si y'a une New Mutant variant cover avec Tabitha et sur quel titre.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 10/03/2018, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme quoi, Jeff lemire n'est pas complètement parti.
(et arrivé chez DC à part The Terrifics)
Si seulement Marvel pouvait alors lui confier "Daredevil", avec Smallwood au dessin, voilà qui me comblerait. Même pour un run bref, comme "Moon Knight", mais avec une intrigue bien sentie, et le retour du costume rouge of course !

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pour moi, Sentry n'aurait jamais dû être intégré à l'univers Marvel principal (pas plus que Jessica Jones)
Sentry, je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'intégrer mais Jessica Jones, si. Son couple avec Cage a été un moyen de renouveler le rôle de ce dernier, et dans les "Defenders" de Bendis, elle apportait un sacré punch.

Lemire, ce qui serait intéressant, c'est qu'il anime Sentry de manière un peu décalée afin d'échapper à la comparaison avec Superman. Il est bon pour trouver des angles d'attaque inattendus, Lemire, donc avec ce personnage-là, ça pourrait le faire.
C'est juste un peu dommage qu'il ne bénéficie pas d'un dessinateur plus racé pour ça.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 12/03/2018, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Long-time Marvel artist Chris Bachalo is stepping down from commitments to draw upcoming issues of Spider-Man/Deapool and the four-issue Hunt for Wolverine: Mystery in Madripoor.

"Quick Update: Chris Bachalo had to step down from Hunt For Wolverine: Mystery In Madripoor due to a family emergency, but Thony Silas has stepped up to the plate and is delivering the best art of his career," tweeted the book's writer, Jim Zub. "All of us on the team are pumped for you to see what we're putting together."

Bachalo previously tweeted that his wife, Helen, had been ill since late 2017.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 12/03/2018, 19h55
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Mince, alors. Désolé pour Bachalo. C'est un coup dur.
Un coup dur aussi pour le comics en question. Passer de Bachalo à Silas, c'est assez désastreux.

Dans la série des départs, Erica Henderson a annoncé qu'elle quittait Squirrel Girl, mais que la série continuait.
https://www.cbr.com/artist-henderson...squirrel-girl/
J'aimerais me réjouir de pouvoir enfin lire le comics, mais vu qu'on n'a pas annoncé qui la remplaçait...
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 12/03/2018, 19h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'espère que Mme Bachalo ira vite mieux.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 12/03/2018, 22h02
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Argh, désolé pour Bachalo. J'espère pour lui que les choses vont s'arranger.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 13/03/2018, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Une interview de Tom Taylor sur The Hunt For Wolverine: Adamantium Agenda : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 21h30
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 21h11
Marvel mars 2018 waynejordan Sollicitations éditeurs 4 12/01/2018 20h01
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle News VO 388 01/04/2013 01h22
Mondo Marvel Mars 2008 Mycroft News VO 275 16/05/2008 16h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !