Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/09/2017, 23h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the Outlaws 14
DC ; Scénariste Scott Lobdell ; Dessinateur Joe Bennett ; Encrage Sean Parsons.

Pitch :
Jason et Artemis sont envoyer par Bizarro s'attaquer à Dr Pig. Bizarre leur a fourni des jetpack qu'il a inventé et à leur retour leur présente leur nouvelle base secrète invisible et volant au dessus de gotham (Avec une porte pouvant ouvrir partout).
Vous trouverez :
- Un bizaro intelligent
Avis :
Couverture - Mitigé par cette couv qui a pourtant une idée sympa. Je pense que j'aurais du prendre la normal. 1/2
Scénario - Un peu vide "encore". Il se passe pas grand chose. Certes c'est pour laisser plus de place à se Bizarro génie (Et s'est super avec un fin très touchante). Mais ça fait beaucoup de numéro que c'est ainsi. C'est une série sympa sans plus et il faut le plus très vite avant de tombé dans l'oublie. 2/3
Dessins - Les dessins sont parfois assez beaux mais avec toujours des petits détails qui me gène. J'arrive pas à mettre le doigt sur quoi. Mais c'est sur que je préférais Dexter Soy. 2/3
Sentiment - Mitigé. On a le sentiment qu'il gâche un bon potentiel car j'aime l'équipe de ce numéro (Même si Bizarro n'est plus sur le terrain). 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/09/2017, 23h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Runaways 1
Marvel ; Scénariste Rainbow Rowell ; Artist Kris Anka

Pitch :
Nico broie du noir. Arrive Chase qui transporte Gert avec lui. Hors celle-ci est morte depuis un bail.
Vous trouverez :
- Que des lunettes à Rayon X c'est pas pour mater les sous-vêtements
- Aucune action.
Avis :
Couverture - Très belle, même si pas parfaite. 1/2
Scénario - D'un vide abyssal grave. Il se passe rien. Etait-ce la peine de faire un numéro entier là dessus. En tout cas ça donne pas envie de continuer c'est sur. 0/3
Dessins - Pas exceptionnel, ça me convainc pas plus. 1/3
Sentiment - Une déception. 0/2
2/10
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/09/2017, 23h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sheena Queen of the Jungle 1
Dynamite ; Scénariste Margueritte Bennett et Chistina Trujillo ; Artist Moritat et Dimi Macheras.

Pitch :
Après avoir abattu un nouveau drone, Sheena est attirer à son village par des bruits inquiétant. Elle trouve un chef de bande menaçant le vieux du village, tout en insistant sur le fait qu'il n'est pas méchant. Enfin il veut malgré tout descendre tout le monde car il les soupçonne d'avoir éliminer un de ses hommes qu'il avait envoyer dans la forêt.
Vous trouverez :
- Un équilibre compliqué.
Avis :
Couverture - Oui je suis faible j'ai choisi la superbe couv de Moritat. 1/2
Scénario - Un peu mou du genou encore une fois. Et franchement j'attendais bien plus de ce numéro que du 0. 1/3
Dessins - En progression le fait par rapport au numéro 0 ou seul Moritat dessiné. Le fait d'avoir 2 artiste à été un plus. 2/3
Sentiment : Déçu. Rien ne tient vraiment on dirait que les scénariste non pas vraiment idée de comment utiliser cette tarzan au féminin. Dommage. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/09/2017, 00h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Supergirl 13
DC ; Scénariste Steve Orlando ; Desin Rovson Rocha ; Encrage Daniel Henriques

Pitch :
Fin du conflit entre Emerald Empress et Supergirl.
Vous verrez :
- Mr Oz.
Avis :
Couverture - Très belle et pas spoileuse au contraire de la normal. 1/2
Scénario - Du grand N'importe quoi j'ai trouvé. Supergirl qui résiste à la puissance de l'oeil (Me semble pas que Superman est réussit ce tour de force). Une fin un peu facile pour se débarrasser d'Emerald empress. Une Indigo toujours motiver à détruire supergirl. Les gens soutenant indigo alors que celle-ci critique bien supergirl en disant que ça faiblesse et de s'en faire pour c'est gens là où Indigo en a rien à foutre. Bon une surprise sur qui va mettre indigo à terre ... Mais surtout la fin est surprenant en bon et pas bon. Retour d'un directeur du DEO (Mais ici contre Supergirl ?) et Oz qui fait un passage éclaire mais lui aussi j'ai trouvé surprenant ce qu'il fait quand on sait qui il est. Bon est toute la fin ou Supergirl en Kara retourne auprès de Kat Grant pour "mieux protéger supergirl" alors que Kat la détruit dans les média 1/3
Dessins - Au moins sur ce numéro, les dessins sont enfin à la hauteur. 3/3
Sentiments - J'étais venu pour voir saturne girl et rien, nada. Et en plus ce truc à été décevant de bout en bout. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/09/2017, 00h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 987
DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Artiste Viktor Bogdanovic ; Encreur Jonathan Glapion et Jay Leisten

Pitch :
Superman va devoir faire face à plusieurs menace mondiale en même temps et même lui ne peut pas être partout. Mais il va vite découvrir que derrière se cache la main de Mr Oz et la vraie identité de ce dernier.
Vous trouver :
- Peut d'espoir et le pire des humains
- Que même superman a ses limites.
Avis :
Couverture - Oui je suis faible j'adore la lenticular 1/2
Scénario - Plutôt malin mais j'ai pas aimé se trop plein de noirceur dans du superman. Et puis merde dans le monde DC si sup n'est pas assez rapide il fait appel à ses allers. Et rien que Flash ça aidé. Mais non là juste superman devant ses limites et des échecs. 2/3
Dessins - Superbe, avec un coté comique et lumineux parfois (Heureusement vu le ton noir). Je n'aime pas le dessin final de Mr oz par contre et un peu trop de gros plan mais en vignette large j'aime pas cette nouvelle idée de plan. 2/3
Sentiment - Mitigé, j'aime pas la fin mais surement parce que j'ai été spoiler. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/09/2017, 00h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Realm 1
Image ; Scénario Seth M. Peck ; Artiste Jeremy Haun

Pitch :
Nolan est à toujours à la recherche d'aventure qui l'occupe dans une société qui a tourner au post apocalyptique. Sa dernière mission retrouver la fille de King. Sauf qu'elle n'est pas ça fille et que King ne désire pas le payer.
Vous trouverez :
- Des gobelins
- Que les humains peuvent facilement être la pire menace.
Avis :
Couverture - Très belle couverture 2/2
Scénario - Si je suis déçue de pas avoir vu d'orc pour l'instant j'ai vu des gobelins sur une case ^^... Bon je trouve plutôt malin de pas montrer le monstres qui est dans le ciel mais juste son ombre. Après si le post apocalyptique est juste là pour montrer le pire de l'homme Walking dead le fait très bien et je vois pas en quoi ramener des être sortit de l'héroïque fantaisie ramène. Mais la fin me fait dire qu'il veut peut être aborder autre chose. Bon par contre c'est dommage de tombé là s'en savoir comment on en est arriver là. Même une phrase de contexte aurait suffit. 2/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé, même si y'a les facilités classiques que j'aime moins (Font de couleur au lieu de vrais fond de case). Et au moins c'est en couleur, je pense que je suis pas noir et blanc. 2/3
Sentiments - Intrigué, je veux en savoir plus. Après j'espère que se sera court et ne suivra pas l'exemple de son demi-frère walking dead et ses plus de 130 numéro. 2/2
8/10

Bon après ça et postal si je dis encore que j'aime pas le noir je sais pas si je vais rester très crédible
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/09/2017, 00h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Uncanny Avengers 27
Marvel ; Scénariste Jim Zub ; Artiste Sean Izaakse

Pitch :
Les avengers font face à Graviton et doivent faire preuve plus que jamais d'un esprit d'équipe pour s'en sortir.
Vous trouverez :
- Etrange que Rogue à un pyjama au couleur de son costume de super héros
- Wasp difficile à reconnaitre en peignoir.
- Que des esprits ne manque pas d'air !
Avis :
Couverture - Un peu chaotique mais ça va bien avec l'intérieur même si pas parfaite. 1/2
Scénario - Sympathique avec un bon combat sur le numéro. Une bonne utilisation des divers pouvoirs. Non franchement convaincu par Zub. Et puis le cliff de fin me donne envie tout en me posant des questions. 3/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé les dessins, surement parce que les damoizelles (Rogue surtout) sont superbe. 3/3
Sentiments - J'ai trouvé sympa l'idée de l'avocat qui arrive à la fin du combat, même si en temps que lecteurs je trouve dommage que nous n'ayons pas le début. Mais bon c'est juste Graviton est ses désirs (On le voit bien dès que rogue lui pique ses pouvoirs et sa personnalité, tiens d'ailleurs je croyais que rogue n'avait plus cela) 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/09/2017, 00h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon pour celui ci honte à moi je me suis trompé. J'ai pas fait assez gaffe. Je voulais le spirit 2 en fait ... Donc ça va un peu expliquer mon avis

Will Eisner - The Spirit - The Corpse-Makers 4
Dynamite ; Scénariste et Artiste Francesco Francavilla.

Pitch :
Spirit a enquêter sur plusieurs disparition qui l'on mener au crématorium ou il s'est fait attaquer par des corps avant de se retrouver capturer par celui qui tue tout ses gens.
Vous trouverez :
- Un detective resistant bien au interrogatoire
Avis :
Couverture - Très belle de francavilla 2/2
Scénario - Ah bha j'ai rien capter. Passer d'un hôpital (Shadow 1) à un crématorium (Spirit 4) comment dire ... Et encore c'est pas avant la fin que j'ai capter que je m'était planté. J'ai même accepter que l'infirmière (Shadow 1) soit remplacer ici par un flic (Spirit 4). Mais sinon je croyais que le Spirit avait des pouvoirs ? 1/3
Dessins - Ah bha francavilla moi j'adore. J'ai dernièrement eux le plaisir de l'avoir sur Moon knight j'étais donc content de le retrouver. 3/3
Sentiment - Je pense une bonne histoire du spirit mais je connais pas assez cette histoire, ni le personnage pour le dire. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/09/2017, 19h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Troisième partie de la plongée d'une partie de l'équipe dans le Microvers pour Justice League of America #14, le titre de Steve Orlando et de beaucoup de dessinateurs. Depuis cette saga, Ivan Reis est revenu et l'appréciation des aventures de ce groupe hétéroclite s'en ressent : si, globalement, Orlando gère bien son équipe et sa série, sa production est encore meilleure quand elle est dessinée par Reis.

Ici, après une légère parenthèse avec Vixen, on retourne donc dans le Microvers, où Ryan Choi, Lobo, Killer Frost et Batman tentent de retrouver Ray Palmer ; évidemment, cela finit par arriver, et on a même la révélation sur celui dont Palmer demandait de se méfier, sans réussir à l'identifier.
Bon, soyons honnêtes, ladite révélation n'en est pas une, elle était prévisible et ça n'est pas si gênant. Orlando s'attache plus ici à continuer sa construction du héros timide qu'est Ryan, avec aussi un petit focus sur Killer Frost et un Lobo toujours en roue libre.
Ca fonctionne bien, notamment parce qu'Orlando offre un Batman étonnamment très discret, qui n'attire pas la couverture à lui et laisse vivre ses camarades ; un bon point, qui s'accompagne d'une gestion dynamique de l'intrigue qui ne s'étire pas trop.

Avec, en plus, de très beaux dessins d'Ivan Reis qui peuple magnifiquement le Microvers, cela donne une lecture fort agréable. Moi qui aime beaucoup Atom, j'ai hâte de lire la suite !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 22/09/2017, 21h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man - Renew your Vows 11
Marvel ; Scénariste Ryan Stegman ; Artist Brian Level

Pitch :
La spider-famille en a après Rhino. Les parker demande à leur fille à rester à distance, mais bien vite les parents sont mis hors d'état de nuire par des mercenaires. Et Annie est enlevé par Rhino. Peter va chercher des réponses auprès de lui, tandis que MJ va interroger Liz Allen. Annie, elle, fait face à Normie.
Vous trouverez :
- Que MJ a encore du mal avec Venom.
- Que malgré être prisonnière Annie peut remettre Normie à sa place.
Avis :
Couverture - Très belle, même si j'aime pas trop Green Goblin, et assez en lien avec l'intérieur. 2/2
Scénario - Vraiment convaincu et pourtant j'y aller à reculons. Le plan qui implique Rhino est pas mal et m'a surpris. La suite est logique. Enfin Annie reste terrible. 3/3
Dessins - Le remplaçant à un super trait qui va très bien au parker. Je suis pas du tout déçu. Les planche sont très belle. 3/3
Sentiment - Alors que j'avais prévu d'arrêter là, je revois ma position et prendrait le prochain numéro. Bien meilleurs que le numéro précédent. 2/2
10/10

Dernière modification par Slobo ; 22/09/2017 à 21h29.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/09/2017, 21h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Angelic 1
Image ; Scénario Simon Spurrier ; Artiste Caspar Wijngaard.

Pitch :
Dans se monde les singes sont volant (Pour la plupart), ils craignent les dauphins volant et ont des rites bien précis. Peu être trop pour Qora qui pose toujours pourquoi et a une somme de travail supplémentaire. Mais bientôt elle doit passer une rites qui la fera être enceinte et ou elle devra perdre ses ailes. Hors elle a pas trop envie.
Vous trouverez :
- Des dauphins et singes volant.
Vous ne trouverez pas :
- D'humain ... Aucun !
Avis :
Couverture - C'est ce qui m'a tenté à la base 1/2
Scénario - On est pas mal perdu, je sais pas si c'est mon niveau d'anglais ou des choix de language pour faire futuriste. Mais j'ai pas aimé. 1/3
Dessins - C'est bon sans être fou-fou. Y'a des moment très sympa (Le tigre numérique). 2/3
Sentiments - Mitigé parce que j'ai l'impression de passé à coté de quelque chose après c'est pas la première fois que j'aime pas Spurriel chez Image. 1/2
5/10
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/09/2017, 21h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 11
Marvel ; Scénario Mark Waid ; Artist Mike Del Mundo

Pitch :
Les vengeurs sont de retour dans la tour de Parker Industrie. Seulement il apprenne que celui-ci a tout perdu dont le niveau qui leur était mis à dispo. Si les vengeurs lui en veulent ils ignorent toujours le fait que Parker et Spider-Man. Du coup l'équipe va se splitter en trois. Captain America et Thor, Hercule et Vision, Spider-Man et New Wasp.
Vous trouverez :
- De beau moment très humain.
Vous ne trouverez pas :
- de combat.
Avis :
Couverture - Pourquoi pas ... Pas la meilleur mais en refermant on comprend mieux ce qu'elle signifie. 1/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé. Même si au départ j'ai eut du mal à voir ce dont Hercule et Vision allaient parlé, c'est logique. J'ai beaucoup aimé le tête à tête Sam et Jane. Un très beau moment qui m'a fait sourire et réfléchir. J'ai moins aimé le Spidey Wasp même si à la fin il arrive enfin à être plus en accord. 3/3
Dessins - J'ai trouvé Del Mundo superbe est lisible (A l'exception des cases ou Jane n'a plus son masque mais c'est voulu). 3/3
Sentiments - J'étais venu leur dire en retard et ce renard de Waid sur un numéro de transition me convainc à remettre le couvert ... Bravo 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/09/2017, 21h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bug ! the Adventure of Forager 4
DC ; Scénario et Dessins Michael Allred ; Scénario Lee Allread.

Pitch :
Après une tentative pour sauver la mother Box, Forager doit trouvé un autre moyen de voyager. Il passe par le monde du rêve pour demander l'aide du SandMan. Ce dernier va lui accorder l'aide d'une allier qui elle même a besoin d'aide. En effet Deadman est enfermer dans un robot de metal et ne peu plus renter avec elle.
Vous verrez :
- Une femme chat.
- Un manhunter classic (Humain).
- Deadman, Sandman ...
Avis :
Couverture - J'avoue après coup je regrette de pas avoir choisi la régulière 0/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé, j'ai pas décrocher pour une fois (Contrairement au deux précédent). J'aime beaucoup ce qui est proposer cette fois si. 3/3
Dessins - Allred dessine des humains et tout me va. Est-ce que mes gouts évoluent ? Est-ce que son style évolue ? En tout cas j'ai aimé de bout en bout. 3/3
Sentiments - La encore j'approchais de mon dernier numéro et je suis assez emballer pour en reprendre un peu plus 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/09/2017, 21h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights - Batman the Red Death
DC ; Scénario Joshua Williamson ; Artiste Carmin Di Giandomenico.

Pitch :
Dans un univers ou toute les terres sont voué au chaos, un Batman a tout perdu. Mais il a encore l'espoir de pouvoir faire mieux et changer les choses. Si seulement Barry voulait bien lui céder ses pouvoirs. Et s'il ne veut pas Bruce les prendra de force.
Vous verrez :
- Le flash se prendre une branlé par deux fois.
Avis :
Couverture - Bon j'avoue j'adore ce métal en couleur. Ils se sont améliorer depuis les 90's dit donc ^^ 2/2
Scénario - Trop sombre, j'ai faillit vomir tellement c'est d'une platitude affligeante. J'ai même du mal à croire un peu en tout ce que j'ai eut entre les mains. Et le passages entre les deux univers est très mal gérer au départ j'ai cru que c'était la iris de l'univers chaotique. 1/3
Dessins - Plutôt bon. J'ai juste eut du mal sur certaine case difficile à lire ou que j'ai dont j'ai pas trop aimé la logique. 3/3
Sentiments - Et bien j'espère qu'il y aura un cube cosmique pour tout remettre d'a plomb ... Oh je me trompe d'Event !... Je sais pas pourquoi je me suis laisser embarquer la dedans, alors que dès le Forge, j'ai sentit que se serais pas pour moi 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/09/2017, 22h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Generation : The Marvels (Ms.Marvel / Ms.Marvel) 1
Marvel ; Scénariste G. Willow Wilson ; Artiste Paul Villanelli

Pitch :
Kamala se trouve projeter dans le temps. Après un rapide changement de look, la voilà embarqué dans le Daily Bugle par un Jameson qui lui crie dessus avant de l'envoyer à l'étage ou Carol Danvers gère son magazine. Et une allien vient offrir de racheter le magazine.
Vous trouverez :
- Carol Danvers (La vraie).
- Que Kamala est vraiment un putain de bon perso. Elle capte bien sa situation s'adapte vite.
Avis :
Couverture - J'ai eut le choix j'ai pris la Coipel 2/2
Scénario - Très bon ... Bon j'avoue j'ai penser à Deathbirf au début pour la Shiar mais non est c'est un peu dommage vu qu'elle était à l'époque l'ennemi de Carol. J'ai aussi un peu tiquer que Kamala puisse payer avec un billet datant de 2017 sans être inquiéter pour fraude. Tout le reste m'a mit le sourire. 3/3
Dessins - Superbe, met en valeur aussi bien Carol que Kamala et même la Shiar. 3/3
Sentiments - J'ai pris comme ça et en fait des 3 que j'ai pu lire c'est celui qui m'a le plus convaincu. Que c'est bon du Wilson lorsqu'elle a quelque chose à raconter. 2/2
10/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2017 (Case 52/52 par Achille Talon) NRV Le Grand Jeu des Cases 1507 07/02/2018 13h59
Vos meilleures séries du moment (rentrée 2015) zenita Comics Culture 16 07/09/2015 13h50
Soldes de rentrée : Revanche sur les prix Revanche Ventes des Particuliers 63 02/10/2011 20h43
Putsch de rentrée SuperSlim Brêves de comptoir 77 02/09/2008 23h00
Hep, c'est la rentrée!!! Bankai Brêves de comptoir 139 24/02/2007 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !