Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1381  
Vieux 23/01/2014, 19h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une pensée pour Scarlet qui n'a plus de connexion depuis 3 jours, il a dû faire l'impossible pour aller voir les sollicitations DC au boulot.
Réponse avec citation
  #1382  
Vieux 23/01/2014, 19h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
On a eu peur. Du DC il n'y a pas mieux comme remède pour Scarlet.

Pensées
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1383  
Vieux 23/01/2014, 19h09
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ah oui, il avait dit que changer de FAI était ch.....!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1384  
Vieux 23/01/2014, 19h13
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Ouf ! Moi, j'ai cru que c'est la défaite du PSG qui l'avait fait tombé en dépression

En espérant qu'il récupere sa connexion rapidement
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1385  
Vieux 24/01/2014, 09h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'avais un peu cru la même chose..


Ben moi ma box ne convoie plus internet ni teléphone depuis une semaine.. ça coute cher..
Réponse avec citation
  #1386  
Vieux 24/01/2014, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un petit coucou, juste pour dire que ma connexion internet ne fonctionne toujours pas.
SFR m'a filé une clé 3g mais même là le wifi ne tourne pas, je n'ai accès qu'au sfr mobile donc une connexion de merde....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1387  
Vieux 24/01/2014, 19h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Est-ce que tu captes du réseau free wifi un peu mieux que le sfr, par le plus grand des hasards? Un pote de quand j'ai bossé à SFR m'a dit que c'était apparemment la merde en ce moment, pour encore environ 48h (il m'a dit ça hier aprem)
Réponse avec citation
  #1388  
Vieux 24/01/2014, 20h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Oui mais est-ce que c'est 48h ouvrées ?
Réponse avec citation
  #1389  
Vieux 24/01/2014, 20h06
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Haha, je crois pas. Ça rappelle le bon vieux temps, hein ?
Réponse avec citation
  #1390  
Vieux 24/01/2014, 20h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tu m'étonnes!
Réponse avec citation
  #1391  
Vieux 24/01/2014, 20h26
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un petit coucou, juste pour dire que ma connexion internet ne fonctionne toujours pas.
SFR m'a filé une clé 3g mais même là le wifi ne tourne pas, je n'ai accès qu'au sfr mobile donc une connexion de merde....
Bon retour dans les années 80, ressort le minitel: 3615 Buzz ou Ulla
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1392  
Vieux 26/02/2014, 20h42
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Chers amis Buzzukis,

Apres une longue reflexion et beaucoup d'hesitations, j'ai decide de m'eloigner de Buzz pour une duree indeterminee et probablement definitive.

Je ne vais pas trop entrer dans les details pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, et c'est aussi une culminations de choses diverses, mais ces derniers jours m'ont mis devant un questionnement moral qui ne me laisse aucun choix, j'ai donc decide de prendre le conseil de Revanche au pied de la lettre et d'aller voir ailleurs.

Jusqu'ici j'ai toujours eu fermement foi dans le fait que nous, simples Buzzukis, etions representes moralement par nos admins et modos, et que nous avions le droit de nous exprimer sur les decisions de moderations, sachant tres bien qu'au final bien sur, les decisions etaient a la discretion d'un conseil, et ce sans crainte de menaces et d'insultes et autres moqueries quand nous (moi ou d'autres) posions des questions poliment et respectueusement.

Ce n'est pas le cas apparemment, j'en prend bien note et je l'accepte intellectuellement, mais je realise que ma nouvelle perception des choses est proprement incompatible avec ce que j'attendais de ce forum, ou avec la confiance que j'avais dans le fait que Buzz avait evolue de ce cote la.

Vous abandonner n'est pas ce que je voulais, ca me fait vraiment chier, mais dans l'etat des chose c'est la seule action coherente et honorable qui me reste pour etre fidele a mes principes, et ca le restera aussi longtemps que cette situation perdurera, ce dont je doute fortement.

Je tiens a preciser qu'il n'y a pas ici d'attaque personnelle: le forum fonctionne tres bien comme cela dans l'absolu, je ne remets pas en question les bonnes intentions de l'equipe de moderation, et encore moins leur travail qui est difficile, et je n'ai absolument aucune amertume envers qui que ce soit, c'est juste un choix entre moi et ma conscience.

Je voudrais remercier tous les gens qui ont lu et repondu a mes posts ces 10 dernieres annees, dont beaucoup sont devenus des amis tres chers, et a tous les gens qui contribuent a leur maniere, d'une maniere si riche, instructive, et variee, croyez moi, ce n'etait pas une decision facile.

Je demanderai a un modo present de bien vouloir me bannir immediatement. Je ne souhaite pas que mon compte soit efface, afin de ne pas perdre mes messages et l'acces a mes dessins, mais si la moderation prefere cette option il n'y a pas grand chose que je puisse faire a ce sujet.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espere que personne ne me tiendra rigueur pour ce message un peu deprimant, et sincerement: bonne continuation a tout le monde.

C'est avec plaisir que je continuerai a discuter avec vous si vous souhaitez me contacter en off, soit sur Facebook, soit par email.

Amicalement,

Mr Nix
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 26/02/2014 à 20h47.
Réponse avec citation
  #1393  
Vieux 26/02/2014, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh crotte...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1394  
Vieux 26/02/2014, 20h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Arriver à me connecter et lire ce post

Je respecte ta décision même si je trouve ça dommage ...

Je te ferais chier sur Facebook mais tu vas me manquer sur Buzz
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1395  
Vieux 26/02/2014, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !