Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #946  
Vieux 02/08/2012, 10h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quand on s'appelle Silverstone, il faut disposer d'une belle carroserie!

Ah la vache, Clooney / Kilmer même combat (perdu).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #947  
Vieux 02/08/2012, 11h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et pourtant Clooney en Wayne ça aurait pu vraiment le faire.
Mais avec Shumacher...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #948  
Vieux 02/08/2012, 15h08
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Une image (fan made, je crois) qui claque bien :

__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #949  
Vieux 02/08/2012, 15h30
Avatar de crazy-el
crazy-el crazy-el est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 8
crazy-el change la caisse du Fauve
Très beau poster.

Fin de la Trilogie déjà un hommage à Nolan. À voir ce montage, je ne peux m'empêcher d'y voir un film culte. La musique de Hans Z. aide beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=1T__uN5xmC0
Réponse avec citation
  #950  
Vieux 02/08/2012, 15h33
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par crazy-el
Voir le message
Très beau poster.

Fin de la Trilogie déjà un hommage à Nolan. À voir ce montage, je ne peux m'empêcher d'y voir un film culte. La musique de Hans Z. aide beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=1T__uN5xmC0
C'est vrai qu'on en parle assez peu, mais la musique est véritablement une composante à part entière de ces films (à mon sens, sa version la plus aboutie est celle de TDK).
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #951  
Vieux 02/08/2012, 23h43
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Version avec les personnages de la trilogie:


L'auteur de ces affiches a vraiment du talent !!!
Réponse avec citation
  #952  
Vieux 02/08/2012, 23h47
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le choix de Ra's Al Ghul restera ma plus grande déception dans cette trilogie. Nolan prend un immense acteur Japonais, qui colle parfaitement au personnage, et il le remplace par le totalement inintéressant dans le cas présent, Liam Neeson... Je ne comprends pas ce choix... Même après les trois films.
Réponse avec citation
  #953  
Vieux 03/08/2012, 06h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par crazy-el
Voir le message
Très beau poster.

Fin de la Trilogie déjà un hommage à Nolan. À voir ce montage, je ne peux m'empêcher d'y voir un film culte. La musique de Hans Z. aide beaucoup.

http://www.youtube.com/watch?v=1T__uN5xmC0
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #954  
Vieux 03/08/2012, 10h38
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par laurent13
Voir le message
Version avec les personnages de la trilogie:


L'auteur de ces affiches a vraiment du talent !!!
Très beau effectivement.
Mais l'idéal serait de trouver celui (je sais qu'il existe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus) avec les personnages dans le "bon ordre" (là, on a Scarecrow dans le côté TDKR, Bane dans le côté TDK et Double Face dans le côté BB).
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #955  
Vieux 03/08/2012, 11h44
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Très beau effectivement.
Mais l'idéal serait de trouver celui (je sais qu'il existe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus) avec les personnages dans le "bon ordre" (là, on a Scarecrow dans le côté TDKR, Bane dans le côté TDK et Double Face dans le côté BB).
Ici : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7...o1_r1_1280.jpg
Réponse avec citation
  #956  
Vieux 03/08/2012, 11h52
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #957  
Vieux 03/08/2012, 12h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et en mode fond d'écran?

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #958  
Vieux 03/08/2012, 17h12
Avatar de crazy-el
crazy-el crazy-el est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 8
crazy-el change la caisse du Fauve
YANECK: concernant Ra's Al Ghul, dans un premier temps je me suis fais prendre, dans Begins, en croyant que c'était un Oriental Un doute s'est installé en me disant: mais Ra's Al Ghul n'est pas oriental, en fait c'est un ''No man's land'' si on se base sur ses origines nébuleuses. Respectant l'intelligence des scénaristes, il avait une raison pourquoi il a choisi un oriental au début, sachant que ce Vilain crée constamment l'illusion, un plan bien ancré dans une perspective de fléau pour détruire un monde et de le reconstruire avec une nouvelle humanité, de sa purification. C'est très gratuit ce que j'avance, mais son choix d'un Oriental est le symbole du péril Jaune. Son organisation s'appelle ''La Ligue des Ombres''. Je suis convaincu que les scénaristes sont allé puisé aux origines de Ra's Al Ghul dans les années 70. Le nom de Ras's Al Ghul a été créé par Julius Schwartz, éditeur en chef de DC à cette époque. Même si le nom a des origines arabes(Tête de Démon) il touche dans la quête de Ra's Al Ghul à l'archétype du Péril Jaune, avant lui qui a été personnifié par le personnage Fu Manchu, que l'on retrouve dans le James Bond ''Dr. No'' et aussi dans Bob Morane avec ''l'Ombre Jaune''. C'est tout de même très succint mon explication, mais explique l'archétype qui est relié au personnage dans ses desseins de contrôler et de refaire le monde à son image, entouré d'une aura de mystère et de mysticisme oriental.

Grackos: oui moi aussi je trouve avec Begins. Dans la Trilogie la musique de Hans Z. a un dénominateur commun: un crescendo et une ascension.
Réponse avec citation
  #959  
Vieux 03/08/2012, 17h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
Je l'ai vu hier également et je suis presque d'accord avec toi, mais pas en ce qui concerne Hathaway.
T'as le droit de pas l'aimer, mais son jeu d'acteur n'a rien à voir avec Cotillard et tu ne peux absolument pas la mettre au même niveau au vu de sa prestation.
Certes.
Elle peut sauver beaucoup de films.

Bon, enfin vu, et oui, mitigé: un véritable sentiment fort traverse et porte le film (même si c'est le plus facile à transmettre, l'angoisse et l'oppression), et pour compenser, du fort-boyarisme ridicule (pléonasme?) et chiant.

Mais bon, Anne arrive à faire exister au ciné Catwoman, et ça c'est
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #960  
Vieux 04/08/2012, 11h46
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Ma critique/analyse de DKR... Attention, il va falloir être fort psychologiquement, beaucoup ne seront pas d'accord.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !