Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 11/07/2012, 11h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et voilà ce jeu est fini, je posterai la réponse de la case 20, le bilan et les commentaires dans la journée.
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 11/07/2012, 15h58
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Arf !

Un grand merci et coup de chapeau pour la qualité et l'animation du jeu :respect

ça va me manquer
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 11/07/2012, 16h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


Ma petite récré du mercredi me manque déjà...

Merci MC SJ!
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 11/07/2012, 22h15
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
A moi aussi ce jeu va manquer, même si j'y joue depuis peu. Il me sortait, pendant quelques minutes (oui, bon, d'accord, quelques heures), de la torpeur dans laquelle mon ennuyeux travail et me permettait de faire fonctionner mon neurone restant.

Alors merci à toi SJ pour ton acte de préservation des espèces en voie de disparition.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 12/07/2012, 12h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon allez faut bien le clôturer ce jeu.

Case 20


Il fallait trouver:
X-Factor (2006) - #44
Writer(s):
Peter Allen David - 'PAD'

Penciller(s):
Valentine De Landro
Marco Santucci

Inker(s):
Pat Davidson
Patrick Piazzalunga
Marco Santucci
Craig S. Yeung

Ils ont le facteur en commun:
Bukowski: 10pts
Scarletneedle: 10pts
Anachronaute: 10pts
Fredgri: 10pts
Cytrash: 10pts
Jean-Moul: 10pts
Halnawulf: 10pts
Patrick07: 10pts
Bill Mitchell: 10pts
Aegnor: 10pts
NRV: 10pts
Hare Mageddon: 10pts
Hips: 10pts
Guts: 10pts
Diablowagner: 8pts
Chocoman: 4pts
Thorn: 2pts


Commentaires: pour cette dernière case je vous avais promis un cadeau et c'est chose faite avec ma série actuelle préféré écrite par mon scénariste préféré. Il suffisait de connaitre le maitre de jeu et c'était vite plié, surtout que pour trouver l'épisode il fallait reconnaitre Monet, son nom est dans le titre qui rend hommage à la série télé américaine Dirty Sexy Money.
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 12/07/2012, 12h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Voilà le jeu des cases en français arrive au bout d'une aventure, je vous remercie tous, vous qui avez contribué à faire de ce jeu le succès qu'il est devenu. Le jeu pourrait continuer encore longtemps tant le français est utilisé souvent dans le comics. Mais toute bonne chose à une fin et je vous réserve d'autres jeux pour l'avenir, stay tuned dudes!

Le classement sur 20 cases:

200pts:
Cytrash
Fredgri
Halnawulf
NRV
Patrick07
Scarletneedle


190pts:
Hare Mageddon


160pts:
Aegnor


129pts:
Tony Letrouvé

120pts:
Jean-Moul
Michel

110pts:
Burlock

100pts:
Leonidas
Psycho Pirate

90pts:
Anachronaute

88pts:
Diablowagner

80pts:
Guts

74pts:
Funky steel monkey

60pts:
Jeaph

58pts:
Bill Mitchell

50pts:
Bouzouk
Monaghan

48pts:
Doop

40pts:
Bukowski

38pts:
Chouetteunhibou

32pts:
JKF

30pts:
Virgule

24pts:
Chocoman

20pts:
Hannah
Hips!
Ivan Rebroff
Olorin

10pts:
Fredeur
Gourvy
Mr Gumby
Wildcard

4pts:
Drix
Raoul Duke

2pts:
Thorn

Le jeu des cases en français en quelques chiffres.
Vous avez été 39 participants en tout, 6 ont réussi à trouver toutes les cases (en accordant 10pts aux buzzukis qui ont proposé une case), le record de participants pour une seule case a été explosé par la première case du jeu qui a rassemblé 24 joueurs.

A propos des auteurs, je vous ai proposé de reconnaître des histoires écrites par ces scénaristes:
Brian Azzarello (x2), Robert Bernstein, Mark Bright, Cullen Bunn, Kurt Busiek, Mike Carey, Chris Claremont, Peter David, Nathan Edmondson, Garth Ennis, Warren Ellis, Matt Fraction, David Hine, Greg Pak, Christopher Priest, James Robinson, Greg Rucka, Walter Simonson, Richard Starkings, Joseph Michael Straczynski et Fred Van Lente.

Et illustrées par ces artistes:
Greg Adams, Gabriel Bá, Fernando Blanco, Mark Bright, Chris Burnham, Sal Buscema, Cliff Chiang, Valentine De Landro, Steve Dillon, Dan Green, Peter Gross, Mike Gustovich, Brian Hurtt, Andy Lanning, Mike McKone, Bob McLeod, Jesus Merino, Ben Oliver, Carlos Pacheco, Agustin Padilla, Jimmy Palmiotti, George Papp, Rodney Ramos, Eduardo Risso, Darick Robertson, Jesus Saiz, Tim Sale, Cam Smith et Tonci Zonjic.

Ça nous fait du beau linge tout ça!

Nous avons joué avec sept éditeurs:
Acclaim, Cliffhanger, DC (x5), Image (x3), Marvel (x5), Oni press et Vertigo (x3).

Je tenais à remercier personnellement JKF, Patrick07 et NRV qui m'ont chacun proposé une case pour le jeu.

Le jeu des cases en français c'est fini, a tantôt!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !