Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4306  
Vieux 17/03/2012, 13h47
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Sympa ce nouvel album d'anathema, ça fait plaiisir de les voir encore vivants
Réponse avec citation
  #4307  
Vieux 20/03/2012, 12h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pour mon GD (et un ou 2 autres buzzukis de goût), encore un duo de Bob creator Mould, avec cette fois La Hersh, sur le très bon (si si!) et méconnu album Red Heaven.



...d'où l'on peut sortir 4 ou 5 très bons morceaux, et le fantastique The Visit.


Aaaah ça réveille!
Réponse avec citation
  #4308  
Vieux 20/03/2012, 12h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors celle-là je m'y attendais pas. :hum2:
Réponse avec citation
  #4309  
Vieux 25/03/2012, 21h01
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ce que j'ai écouté ces jours ci :









Aaron Dillway - Modern Jester



Mirroring - Foreign Body




Carter Tutti Void - Transverse
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4310  
Vieux 25/03/2012, 22h21
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Jamais trop reussi à écouter Meshuggah, pourtant je sait qu'ils bossent avec Devin Townsend que j'adore.

Tu me conseillerais quoi pour commencer?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #4311  
Vieux 25/03/2012, 23h33
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
je ne sais pas.
Je commence avec celui ci
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4312  
Vieux 26/03/2012, 00h15
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ha ok! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #4313  
Vieux 27/03/2012, 23h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
"Vers les lueurs", Dominique A. Vingt ans depuis la première écoute ovniesque du "courage des oiseaux" à la radio chez Lenoir et je m'en souviens comme si c'était hier. 8 albums plus tard, et c'est toujours un vrai plaisir de voir que le nantais n'a rien lâché en exigence. Plus lumineux, pastoral et collectif que le précédent "la musique", un quintet à vent qui se marie superbement avec le vrombissement des guitares électriques et un A apaisé, serein, sûr de ses forces et encore plus de ses faiblesses, osant des arrangements de sons et de mots qui passeraient pour mièvre et surA(n)né chez n'importe qui d'autre. Comme d'habitude, l'album n'est pas parfait (mais ça semble culturel ça, je ne connais aucun album de musique française impeccable de bout en bout, je ne sais pas à quoi ça tient) mais c'est un excellent cru. Au moins un classique "Ce geste absent" et une poignée de pépites. Qu'il compte sur moi pour ses prochains concerts où il revisitera "la fossette", ce rictus froid apparu sur la face de la chanson française un beau jour de mai 1993.
Réponse avec citation
  #4314  
Vieux 28/03/2012, 00h21
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Deux trucs en ce moment





De la balle tous les deux, pour des raisons différentes.
Réponse avec citation
  #4315  
Vieux 28/03/2012, 00h25
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
En ce moment je découvre la programmation nocturne de la radio belge classic 21

Rancid, Dylan, Metallica, Arcade Fire, Kiss et Sublime le tout en moins d'une heure. Limite juste un petit Bertignac pas terrible en trop. Cette radio me surprend de plus en plus.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #4316  
Vieux 28/03/2012, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Un cadeau pour mon anniversaire.
Ma Môman avait remarqué que leur single, Wild song, me plaisait beaucoup et a eu la bonne idée de m'offrir le second album de ce trio français qui tricote une pop mâtinée de folk de toute beauté.
Leur album est à la fois bref et dense, superbement orchestré et chanté, mais aussi un peu plus relevé que leur premier opus. On pense évidemment aux Beatles, avec un nom pareil la référence est limpide, mais les références sont bien digérées et le résultat est un régal.
Si vous ne connaissez pas, ou juste un peu, soyez curieux et investissez dans cet album : c'est une vraie pépite.





Et je me remets à écouter Rory Gallagher, ce guitar hero irlandais flamboyant, qui est resté une de mes passions de jeunesse. Tatto, Blueprint et Calling Card sont mes albums préférés, avec des morceaux incroyables, des solos à tomber à la renverse (à la gratte, au dobro, avec du bottleneck).
Aujourd'hui, toute sa discographie bénéficie de remasters exemplaires, surpervisés par son frère, avec des notes très complètes et concises à la fois dans les livrets.
C'est vraiment une musique formidablement revigorante. Rory, c'était pour reprendre une expression de Gilles Tordjman un "grand vivant" : ses chansons vous électrisent et ne vous laissent pas indemnes.

Dernière modification par wildcard ; 28/03/2012 à 19h54.
Réponse avec citation
  #4317  
Vieux 28/03/2012, 20h24
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
+ 1000 le guitariste le plus fort, mal connu du public mais adulé par ces pairs.

Un concert transpirant au moulin à Marseille et une rencontre unique avec mon père qui était comme un minot devant sa star (médiators, dédicaces, tofs et petite mousse dehors debout) alors qu'il était sur la fin.
Dommage que je n'ai pas eu une clé à pipe pour chourrer la plaque de la rue qui porte son nom lors d'un passage au Plan de Ris Orangis ( Raspigaous ! punaise ça date ), ce n'est que partie remise.

Je n'aurais jamais penser dire ça, mais Wildcard tu mérites mon respect pour ce choix (et bon anniv pour hier)
Réponse avec citation
  #4318  
Vieux 28/03/2012, 20h25
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Au fait à écouter et voir sur scene :

CHINESE MAN et leur poulain DELUXE
Réponse avec citation
  #4319  
Vieux 29/03/2012, 19h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par venomcarnage
Voir le message
+ 1000 le guitariste le plus fort, mal connu du public mais adulé par ces pairs.

Un concert transpirant au moulin à Marseille et une rencontre unique avec mon père qui était comme un minot devant sa star (médiators, dédicaces, tofs et petite mousse dehors debout) alors qu'il était sur la fin.
Dommage que je n'ai pas eu une clé à pipe pour chourrer la plaque de la rue qui porte son nom lors d'un passage au Plan de Ris Orangis ( Raspigaous ! punaise ça date ), ce n'est que partie remise.

Je n'aurais jamais penser dire ça, mais Wildcard tu mérites mon respect pour ce choix (et bon anniv pour hier)
Bon, on va essayer de trouver ça presque gratuit aux Puces...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #4320  
Vieux 30/03/2012, 11h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Si vous ne connaissez pas, ou juste un peu, soyez curieux et investissez dans cet album : c'est une vraie pépite.
Don't feed the troll, tout ça, mais une pépite avec un revolver, j'appelle Guéant de suite (voir le fil politique).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !