Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 28/05/2011, 22h30
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Ce que je veux dire c est que la musculature de Superman ne peut etre justifié par son activité physique puisqu'il ne la tire pas de ses muscles mais de sa nature d'extraterrestre.

C'est pas que je veuille absoluement avoir raison, mais dans le cas [U]précis[/U] de Superman le choix de ses créateurs d'en avoir fait une mule n'est, pour moi, pas justifié. Ils auraient pu le faire svelte comme un Peter Parker, çà auarit été plus cohérent compte tenu du personnage.

Je comprends ton point de vue et je l ai deja dit c'est une question de code graphique. Comme tu l'as dit un perso puissant doit etre représenté avec un physique puissant. c'est le comics c'est comme çà, on est d'accord, juste je suis pas tout a fait d'accord avec ce copde mais çà ne m empeche pas de continuer a lire des comics.
c'est aussi a cause de ce code que Supergirl reste une jeune fille plutot sexy alors qu elle a une énorme force, meme admettons qu elle soit un chouille moins forte que son cousin (et j en suis pas forcément certain, mais admettons) elle devrait etre un minimum carrée du coup. Mais le Code veux que l'heroine soit pulpeuse quelle que soit son pouvoir.

pour Thor, c est encore différent, c'est un dieu guerrier il me semble donc normal qu il ait un physique de guerrier un bourrin quoi, pour finir pour Cap' bon ben là rien a dire c est LE truc qui va distinguer Steve Rogers Le-gribngalé de Captain America Le-Super Soldat.
  #182  
Vieux 28/05/2011, 22h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=CRBR;1165130]

C'est pas que je veuille absoluement avoir raison, mais dans le cas [U]précis[/U] de Superman le choix de ses créateurs d'en avoir fait une mule n'est, pour moi, pas justifié. Ils auraient pu le faire svelte comme un Peter Parker, çà auarit été plus cohérent compte tenu du personnage.


[/QUOTE]

Ouais mais bon le look de Superman dans les comics est peu etre pas coherent avec ta theorie non plus. Faudrait tout revoir en fait!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #183  
Vieux 28/05/2011, 23h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=CRBR;1165130]Ce que je veux dire c est que la musculature de Superman ne peut etre justifié par son activité physique puisqu'il ne la tire pas de ses muscles mais de sa nature d'extraterrestre.[/QUOTE]
Mais Superman quand il tire la Lune, tu ne crois pas qu'il force un peu sur ses muscles ? Oh, il force aussi notre Kal-El, ce n'est pas un pouvoir psychique qu'il utilise, mais la force de son corps.
C'est comme si c'était du dopage on va dire le combo corps de kryptonien habitué à une très grande gravité et rayon solaire. Un Lance Armstrong hyper dopé, il devrait quand même forcer.

[QUOTE]C'est pas que je veuille absoluement avoir raison, mais dans le cas [U]précis[/U] de Superman le choix de ses créateurs d'en avoir fait une mule n'est, pour moi, pas justifié. Ils auraient pu le faire svelte comme un Peter Parker, çà auarit été plus cohérent compte tenu du personnage.[/QUOTE]
Pareil pour Hulk alors, vu qu'il tire sa force des rayons gamma et de sa colère...

[QUOTE]
c'est aussi a cause de ce code que Supergirl reste une jeune fille plutot sexy alors qu elle a une énorme force, meme admettons qu elle soit un chouille moins forte que son cousin (et j en suis pas forcément certain, mais admettons) elle devrait etre un minimum carrée du coup. Mais le Code veux que l'heroine soit pulpeuse quelle que soit son pouvoir.[/QUOTE]
Non, le code dans les comics, c'est qu'une adolescente se doit d'avoir un corps fin, peu pulpeux.
A l'age adulte, Supergirl, c'est Power Girl...

[QUOTE]
pour Thor, c est encore différent, c'est un dieu guerrier il me semble donc normal qu il ait un physique de guerrier un bourrin quoi, pour finir pour Cap' bon ben là rien a dire c est LE truc qui va distinguer Steve Rogers Le-gribngalé de Captain America Le-Super Soldat.[/QUOTE]
Et Superman passe son temps à se battre, tu ne crois pas que ça doit normal qu'il est un corps de catcheur ou de boxeur ?

Spider-Man a aussi un corps d'athlète olympique, faire autant de combats, de cabrioles lui a sculpté le corps, comme il l'indique dans un épisode où il a perdu ses pouvoirs.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #184  
Vieux 28/05/2011, 23h40
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Bon on va pas essayer à tout prix de convaincre l'autre.
Y'a celui qui trouve logique de respecter l'ordre du comics : "[I]T'es puissant donc faut que ça s'voit[/I]" et de l'autre "[I]t'es super balèze à la base alors pourquoi t'as l'air de t'être défoncé à l'EPO[/I] ?"
Y'a pas de logique à y voir.
Donc pour [B]Wonder Woman[/B] ça va alors, pourquoi elle devrait être comme [B]Laure Manaudou[/B] ? On veut juste une nana sexy, pas besoin d'une athlète olympique (sauf ceux qui considère [B]Adrienne[/B] comme étant un physique passable), parceque c'est un peu ça dans les comics hein :
[IMG]http://img12.imageshack.us/img12/2758/wonderwomanstanleylau.jpg[/IMG]
C'est pas non plus [B]Chyna [/B]là ?
  #185  
Vieux 29/05/2011, 03h58
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
[quote=kael;1165123]En plus, vu que le personnage a des origines extra-terrestres, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas noir.[/quote]

En même temps, vu qu'il a des origines extra-terrestres, je vois pas trop pourquoi il ressemble à un humain... ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
  #186  
Vieux 29/05/2011, 07h30
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Fredeur;1165126]
Thor aussi pourrait avoir un physique complètement banal avec votre logique, mais c'est un putain de Dieu !!![/QUOTE]
en es-tu si sûr?
[IMG]http://blastr.com/assets_c/2010/01/StargatePropsThor-thumb-330x494-32565.jpg[/IMG]
;):p
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.

Dernière modification par grogramane ; 29/05/2011 à 07h35.
  #187  
Vieux 29/05/2011, 10h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je comprends qu'il emballe sec Natalie Portaman... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #188  
Vieux 29/05/2011, 10h44
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=gorlab;1165127]Sur Earth D, c'est le cas...bro'[/QUOTE]

OK. On en reparle dès que l'industrie cinématographique en arrive à adapter Earth D.

[QUOTE=Ugo;1165145]En même temps, vu qu'il a des origines extra-terrestres, je vois pas trop pourquoi il ressemble à un humain... ^^[/QUOTE]

Va comprendre, peut-être Shuster et Siegel ont-ils trouvé que la trompe nasale, la céphalothoraxie et la myriapodie manquaient singulièrement de charisme, en plus de ne laisser nulle part où accrocher la cape.

Mais c'est un excellent sujet de débat.

Dernière modification par kael ; 29/05/2011 à 12h05. Motif: Dyslexie dominicale.
  #189  
Vieux 29/05/2011, 11h09
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
J'ai vue recemment une version très "hot" de la justice League...ben je comprends pourquoi WW a été si vite acceptée..:oups:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #190  
Vieux 29/05/2011, 11h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=skrutum;1165139]Bon on va pas essayer à tout prix de convaincre l'autre.
Y'a celui qui trouve logique de respecter l'ordre du comics : "[I]T'es puissant donc faut que ça s'voit[/I]" et de l'autre "[I]t'es super balèze à la base alors pourquoi t'as l'air de t'être défoncé à l'EPO[/I] ?"[/QUOTE]
L'EPO, ça n'augmente pas la musculature. :gaga:
[QUOTE]
Y'a pas de logique à y voir.[/QUOTE]
C'est vrai qu'on peut aussi remettre en question la représentation des super-héros depuis 80 ans, vous devez avoir sans doute raison. :hum2:
[QUOTE]
Donc pour [B]Wonder Woman[/B] ça va alors, pourquoi elle devrait être comme [B]Laure Manaudou[/B] ? On veut juste une nana sexy, pas besoin d'une athlète olympique (sauf ceux qui considère [B]Adrienne[/B] comme étant un physique passable), parceque c'est un peu ça dans les comics hein :

C'est pas non plus [B]Chyna [/B]là ?[/QUOTE]
Absolument personne ne veut Chyna, et je ne sais pas trop pourquoi tu l'as amené dans le sujet. Si je ne me trompe pas, personne n'a parlé de vouloir une Wonder Woman bodybuildée.
Et Laure Manaudou a un joli corps, et assez impressionnant (et je ne parle pas au niveau des muscles). Bon elle manque aussi des belles hanches. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #191  
Vieux 29/05/2011, 11h14
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
[quote=gorlab;1165170]J'ai vue recemment une version très "hot" de la justice League...ben je comprends pourquoi WW a été si vite acceptée..:oups:[/quote]

Effectivement, la même cérémonie d'intronisation que pour Stella chez les Sept dans les premiers épisodes de The Boys. :ouf:
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #192  
Vieux 29/05/2011, 11h23
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=godzilla94;1165173]Effectivement, la même cérémonie d'intronisation que pour Stella chez les Sept dans les premiers épisodes de The Boys. :ouf:[/QUOTE]

En effet..
d'ailleurs un peu déçu par la prestation de Sup. enfin...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #193  
Vieux 29/05/2011, 11h27
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
[quote=gorlab;1165176]En effet..
d'ailleurs un peu déçu par la prestation de Sup. enfin...[/quote]

Moi, c'est leur Robin qui m'a fait crever de rire : le mec doit être plus vieux que celui qui joue Batman :D
Et pour rester dans la catégorie des cinéphiles avertis, j'ai trouvé la version du film Superman XXX bien meilleure :ouf::ouf::ouf:, peut-être déjà parce qu'il y a un semblant d'histoire, alors que l'autre n'est juste qu'un enchainement de séquences Q costumées (Wonder Woman y est d'ailleurs, c'est vrai, très sollicitée).

[IMG]http://1.bp.blogspot.com/_Vwt9mPgjRpU/TP_m-ighJoI/AAAAAAAAFnw/QN0cEkqgZSs/s1600/jlaxxxb21-570x427.jpg[/IMG]

Edit : Une petite photo retrouvée sur groogle pour ceux que ça intéresse (et matez bien la tronche de Robin :beu:)
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218

Dernière modification par godzilla94 ; 29/05/2011 à 11h39.
  #194  
Vieux 29/05/2011, 11h52
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ils viennent tous de Earth X, evidemment...:p
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #195  
Vieux 29/05/2011, 21h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://television.cosmicbooknews.com/content/nbcs-wonder-woman-new-images-episodes]Cosmic Book News[/url]

D'autres images :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/Wonder_Woman_Pilot_1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/Wonder_Woman_Pilot_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/Wonder_Woman_Pilot_3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/Wonder_Woman_Pilot_4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/Wonder_Woman_Pilot_7.jpg[/img]


Dommage, elle remplit bien le costume...
J'espère choper le pilote tout de même
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !