Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 13/05/2016, 17h46
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Darwyn Cooke (1962-2016)

Des nouvelles pas forcément réjouissantes sur le Blog de Darwyn Cooke qui se bat contre un cancer.

http://darwyncooke.blogspot.fr/2016/05/fuck-cancer.html
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 13/05/2016, 22h35
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je croise les doigts pour lui. Le message est pas franchement encourageant. Ca fait vraiment **ier.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/05/2016, 22h58
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Même si l'action d'un lecteur n'aura pas énormément d'importance, grosse pensée pour lui et sa famille, et merci encore pour tout le plaisir qu'il m'a/nous a offert.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/05/2016, 23h17
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
P**in, je suis lentement en train de réaliser, en lisant les messages un peu partout sur les soins palliatifs.
Y'a plus qu'à attendre la mauvaise nouvelle, quoi.
J'ai vraiment envie de chialer. C'est mon créateur de comics préféré.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/05/2016, 00h03
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Un peu marre de lire partout que le cancer touche encore du monde plus ou moins proche, peu importe, c'est quand le jour où on vaincra cette merde.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/05/2016, 00h43
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Darwyn Cooke...

Juste l'un de mes 10 auteurs les plus inspirants contemporain...

Ondes positives on !

Dernière modification par axlreznor ; 14/05/2016 à 00h52.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/05/2016, 02h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Oh, m… les boules.


Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Un peu marre de lire partout que le cancer touche encore du monde plus ou moins proche, peu importe, c'est quand le jour où on vaincra cette merde.
Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais jamais. Le cancer est un processus consubstantiel à la vie. Qui, malheureusement, frappe parfois trop tôt et trop fort. On pourra le diagnostiquer de plus en plus précocement, on saura traiter de mieux en mieux certaines formes, mais le faire disparaître, non.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/05/2016, 08h35
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais jamais. Le cancer est un processus consubstantiel à la vie. Qui, malheureusement, frappe parfois trop tôt et trop fort. On pourra le diagnostiquer de plus en plus précocement, on saura traiter de mieux en mieux certaines formes, mais le faire disparaître, non.
Ma réaction était dû à la mauvaise nouvelle, fallais pas le prendre au pied de la lettre... lol
Quoique sur le coup je suis plus optimiste que toi, je pense qu'un jour on arrivera à combattre tout les cancers. Enfin je l'espère.
C'etait Jeremiah, un gars qui avait 35% chance d'être encore là pour te dire ça selon son hématologue.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/05/2016, 09h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est la merde les gars, Joe Benitez vient d'annoncer le décés de Darwyn Cooke !
Encore un grand qui nous quitte ! Putain d'année de merde !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/05/2016, 09h14
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Oui, Becky Cloonan et Paul Pope aussi...
Merde et merde et merde.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/05/2016, 09h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je viens de voir ça.....
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/05/2016, 09h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Non! Pas Darwyn Cooke!

Saloperie de saloperie de saloperie!!!!!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/05/2016, 09h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
....Dire que j'ai les boules, là, c'est juste un euphémisme....
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/05/2016, 09h32
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Quelle belle merde ce cancer...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/05/2016, 09h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il vient de passer une ultime frontière, sans retour.

Comme la communauté comics du monde entier je suis très triste. Repose en paix Darwyn et merci d'avoir contribué à m'everveiller avec tes superbes dessins.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/05/2016 à 09h42.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/05/2016, 09h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
.......
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DARWYN COOKE talks wildcard Interview 0 10/04/2015 19h26
All-Star Western #34 (Darwyn Cooke) scarletneedle Singles 9 26/08/2014 23h16
Richard Stark's PARKER, de Darwyn Cooke wildcard Critiques VO et VF des forumers 5 08/08/2012 18h45
PARKER (Darwyn Cooke) NRV Singles 6 05/03/2010 21h21
11 cases sp?cial Darwyn Cooke christophe Le Grand Jeu des Cases 98 12/07/2005 23h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !