#16
|
||||
|
||||
Allociné donne la bonne date de sortie. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#17
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Y a pas tout qui va changer hein en même pas 4 mois. Et bon, c'est vrai que l'an dernier, il y a eu juste un petit film de Cameron sorti en fin d'année. Et The Road. Et Max et les maximonstres. Et Tetro, etc...
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#18
|
||||
|
||||
Je me suis basé sur les sorties semaine après semaine. Et le 3 mars 2010 :
http://www.allocine.fr/film/agenda.html?week=2010-03-03 |
#19
|
||||
|
||||
C'est une ressortie, pour son succès (mérité) aux Césars.
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#20
|
||||
|
||||
Ah mais là il est où le film de Cameron ?
|
#21
|
||||
|
||||
Dans ton cul ?
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#22
|
||||
|
||||
Attends je vais chercher. Doit être profond parce qu'à la surface rien à signaler.
|
#23
|
||||
|
||||
Non mais sérieux, j'ai pas compris ta question en fait, pour ça que j'ai répondu n'importe quoi.
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#24
|
||||
|
||||
j'vais voir au moins dix films d'ici la fin du mois, ah ouais mais rien de sorti en 2010, quoi que..
__________________
johnkeats.space-blogs.com |
#25
|
||||
|
||||
bien aimé daybreakers et kickass moi.
j'ai hate d etre dans un an pour la meme question Thor,GL,.. |
#26
|
|||
|
|||
Bon j' hésitais à attendre la fin de l' année ou un peu après, mais les surprises de fin d' année étant rares (quoique Tetro ou Louise Michel sortis en décembre les deux dernières années...), ça serait pour l' instant :
_ Mother _ Breathless _ City of life & death _ Welcome to the Rileys _ Complices _ Moon (oui je l' ai vu en salles, projection unique dans le cadre d' une thématique scientifique) _ Mammuth _ Poetry _ Tournée _ Fantastic Mr Fox et pas trop loin derrière _ Un transport en commun (surprise de l' année) En reprise, l' immense To kill a mockingbird En énorme déception, The social network. |
#27
|
||||
|
||||
Pour ma part, le classement a le mérite d'être plutôt net :
ai aimé : - Mother - Lovely Bones - I Love You Philipp Morris - Wolfman - Le Guerrier Silencieux Catastrophes : - Choc des Titans - Freddy - Henry - La Terza Madre - quoique, j'ai bien ri... - - Alice au Pays... Mention surspéciale au fabuleux Enter The Void |
#28
|
||||
|
||||
Raymond : comment je vous ai bluffés
|
#29
|
||||
|
||||
Top 10 :
- Scott Pilgrim : s'ils avaient mis un vrai acteur dans le rôle principal, le film aurait été parfait. - Inception : Je m'étais promis de ne plus jamais payer pour un film avec Carpaccio après Attrape moi, j'ai bien fait de me renier. Je le trouve toujours aussi mauvais, mais il n'a pas réussi à me gâcher le film cette fois. - Kick-Ass : Chloe Moretz crêve l'écran, elle ira loin cette petite. Et Nicholas Cage prouve qu'il peut être bon quand il veut. - A-Team : Fun, décomplexé. Dommage que la dernière partie soit un peu moins bonne. - La Disparition d'Alice Creed : Ne mérite peut-être pas une place aussi haute, mais il faut encourager les premiers films de cette qualité. Et Gemma est - Professor Layton et l'eternelle diva (on a droit aux DTV ? ) - Gainsbourg vie heroique - Fantastic Mr Fox - Toy Story 3 - Buried Flop 3 : - Avatar (oui je sais, sorti l'année dernière, mais je l'ai vu tardivement) : je n'en attendait rien, j'ai eu encore moins que ca, j'aurais mieux fait de m'abstenir. - Top Cops : Bruce Willis + Kevin Smith, ca aurait pu être très sympa, et ba non. - Le choc des Titans : J'adorais l'original quand j'étais gamin, ils ont violé mon enfance. J'ai pas encore vu Machete, qui a la possibilité de rentrer soit dans un classement soit dans l'autre apparemment. |
#30
|
||||
|
||||
Enter the Void
Mammouth Kick-Ass Shutter Island Iron Man 2 L'Autre Monde
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin ! |
|
|