Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/05/2009, 19h10
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Création d'Audi en 1909, le placement de produits peut continuer...
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/05/2009, 21h25
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
argh. Laissez moi mourir.
Ce monde est vraiment pourri.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/05/2009, 21h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


Jeunet et Caro aux commandes, j'aurais préféré...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/05/2009, 21h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
'tain c'est con, il avait pourtant promis qu'il ne ferait plus de films.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/05/2009, 21h41
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il devait être constipé le jour où il a dit ça.
Malheureusement il va mieux.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/05/2009, 22h48
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message


Jeunet et Caro aux commandes, j'aurais préféré...
C'est vrai que ça l'aurait peut être mieux fait .. En mm tps, je fais mon coming out , je n'ai jamais accroché à Adèle ( en ft , c'est surtout Tardi qui m'a jamais botté ) ..
Donc je dois dire qu'au final bah je m'en fous un peu
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/05/2009, 23h09
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Il a produit The Three Burials of Melquiades Estrada quand même, oh.
A la limite, à la production, il me gène pas (quoiqu'il produit 20 merdes pour un film, mais bon faut bien manger hein...)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/05/2009, 23h31
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tout dépendra de qui adaptera la bd en scénario : si Besson écrit et réalise, c'est pas gagné. Mais s'il adapte ça avec un bon scénariste, why not ?
ben, tu peux déjà t'inquiéter, c'est lui qui va l'écrire.

moi perso, je m'en fous, j'ai jamais lu la BD.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/05/2009, 10h24
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
2 raisons pour pas aller le voir: Louise et Bourgoin...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/05/2009, 11h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben, si c'est comme toutes les héroïnes de Besson, elle pourra s'en tirer, elles sont presque toutes muettes...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/05/2009, 12h27
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ben, si c'est comme toutes les héroïnes de Besson, elle pourra s'en tirer, elles sont presque toutes muettes...
Et il couche avec
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/05/2009, 12h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
A part rosanna, isabelle et le ficus à jeanréno.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 20/05/2009, 15h51
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Sur le fond, j'attend, mais sur la forme, il ne s'était pas déclaré en retraite de réalisation après Angel-A ?
je suis presque sùr qu'il avait dit que la réal c'était finie et qu'il ferait exclusivement de la prod...

EDIT:
mes glorieux collègues ont relevé aussi, moi, j'avais pas vu la 2e page, désolé.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/05/2009, 18h14
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Après Angel-A, il avait sorti "Arthur et les Minimoys", qu'il avait réalisé, non ?

En fait, pendant longtemps, Besson a joué sur cette histoire de ne mettre en scène que dix films, pour ne pas faire le "combat de trop" ("Le dernier combat" ?). Il a voulu créer son propre mythe ainsi.
Mais ça semblait difficile à tenir. Pour s'arrêter net comme ça, il ne faut plus rien avoir à dire, ne plus avoir envie. C'est quasiment impossible, même si on réalise dix chefs-d'oeuvre.
C'était sans doute une manière d'entrer dans l'histoire du cinéma en laissant une oeuvre bouclée, composée de peu de titres mais tous mémorables, comme Kubrick - sauf que Kubrick n'a pas choisi de s'arrêter : il est mort avant de terminer le montage de "Eyes wide shut".

Peut-être aussi est-il revenu sur sa décision en considérant, dans un éclair de lucidité, le nombre de navets qu'il a produit... Cela ne signifie pas qu'il fera mieux, mais bon, je n'ai jamais vu un film réalisé par Besson aussi mauvais que "Le transporteur" ou "Taxi".
C'est un cinéaste que j'ai beaucoup aimé à une époque. Après quoi, il m'a insupporté avec son éternelle ronchonnerie contre les méchants critiques, le manque de reconnaissance du milieu à son égard, ses choix de producteur, etc.
Comme beaucoup de réalisateurs qui sont apparus en même temps que lui (Beineix, Carax), son cinéma m'a de moins en moins touché.

Mais là, une adaptation de Tardi, c'est intriguant (je crois d'ailleurs que c'est la première fois qu'il adapte quelqu'un). Je suis un grand fan de cet artiste et de son héroïne, et à choisir, je préfére Besson à Jeunet par exemple. Au moins, on évite Audrey Tautou dans le rôle-titre !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/05/2009, 18h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mouais, mais t'éviteras pas une énième actrice étrangère n'ayant jamais tourné quoi que ce soit, engagée par le Luc juste parce qu'elle lui aura dit "je vous trouve très beau".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !