Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/03/2012, 07h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Captain America #10

Source Comic Book Resources



Ed Brubaker (W) • Alan Davis (A/C)
Avengers Art Appreciation Variant By Richard Isanove
• Conclusion Of “Powerless”!
• Can Cap’s Condition Be Cured?
• Falcon Fights Alongside The Enemy!
• Hydra Revealed And A New Name For An Arch-Enemy!
32 Pgs./Rated T …$3.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/03/2012, 09h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Une nouvelle preview de Davis déjà c'est très cool, mais complètement en crayonné, alors là c'est la grosse classe !!!! C'est super dynamique et très très beau tout ça !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/03/2012, 16h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pas mieux : quelle énergie dans le dessin de Davis !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/03/2012, 22h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama



Marvel is proud to present your first look at Captain America #10 from the acclaimed creative team of Ed Brubaker & Alan Davis. Captain America is still bearing the devastating effects of losing his Super-Soldier serum! As Steve lies powerless, Sharon Carter may be his only hope to restoring Captain America’s Super-Soldier status! Get all the action this April in Captain America #10, hitting comic shops everywhere and the Marvel Comics app!

CAPTAIN AMERICA #10
Written by ED BRUBAKER
Pencils & Cover by ALAN DAVIS
Rated T…$3.99
FOC –4/2/2012, ON SALE – 4/25/2012







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/03/2012, 22h56
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Magnifique.
Et les crayonnés sont épatants, on y passerait des heures à les regarder !


Jim
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/03/2012, 22h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
En effet^^

Maintenant,si Davis pouvait rester trèèèèèèèèèèssssssssss longtemps sur le titre!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/03/2012, 23h34
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Euh, non, je crois qu'ils est déjà partie...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/03/2012, 23h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
ben il avait juste un arc a faire, de toute façon !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/03/2012, 00h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Euh, non, je crois qu'ils est déjà partie...
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
ben il avait juste un arc a faire, de toute façon !
Oui,je sais bien...

C'est comme ça,maintenant,un p'tit arc et puis dégage....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/03/2012, 00h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oh je ne pense pas que Davis se fasse gicler comme ça, ça fait certainement partie du deal dès le départ. C'est frustrant pour les fans, mais d'un autre côté ca fait un bout de temps que Davis ne bosse que quelques numéros par an, ça lui convient très bien comme ça !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/03/2012, 00h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si il pouvait revenir en étant un des artistes tournants...
Mais sur ce titre personne n est annoncé comme un artiste "attitré".. sur les autres titres marvel on a une equipe tournante...


sinon ca sent la mad bomb... (je lis le titre en Vf donc j en sais rien mais bon...)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/03/2012, 00h15
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Oui,je sais bien...

C'est comme ça,maintenant,un p'tit arc et puis dégage....

C.
Remarquez, un arc pour hawkeye, ce n'est pas anormal.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/03/2012, 00h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je pensais pas à Davis en particulier en fait.


Je pensais juste à cette nouvelle façon de faire chez Marvel surtout,j'ai l'impression,qui fait tourner les artistes sans cesse d'un titre à l'autre!
Après,je pense que ça convient bien à Davis qui ne semble plus vouloir s'investir..il a plus 20 ans^^


Et ça doit bien convenir aux plus jeunes aussi dont j'ai parfois l'impression,en tous cas pour les vedettes,qu'elles sont devenues des "mercenaires"


C'était mieux avant

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/03/2012, 18h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le cas de Davis est spécial puisqu'il ne veut plus s'engager sur le long terme (parce qu'il ne peut pas - plus - assurer un rythme mensuel).
Il y a des mercenaires parmi les dessinateurs, assurèment, mais aussi une volonté éditoriale qui dépasse la gestion des artistes.
Fabrice Sopalsky avait très bien résumé ça dans un de ses éditos de "Comic Box" (le #83) :

Citation:
"Marvel et DC ont réussi à éviter la fuite de leurs nouveaux talents et les traitant mieux que par le passé (grâce à Icon, mais aussi à des contrats solides et à long terme assez rassurants) tout en les contrôlant mieux. Une preuve ? Il n'y a plus de dessinateurs stars aujourd'hui. Il y a des artistes appréciés, mais ils ne sont pas plus mis en avant que les autres. Le système de rotation des artistes sur les séries empêche qu'ils ne deviennent plus célèbres que la série elle-même. Et quand les séries ne fonctionnent plus, on les arrête ou on les relance ! Inutile de dire que la liberté dont a joui Frank Miller sur un Daredevil moribond à la fin des années 70 serait impossible à trouver. Pas plus que de donner à un Todd McFarlane les clefs de Spider-Man. D'ailleurs combien de séries du top 50 sont réalisés par un scénariste-dessinateur ?
"(...)Les éditeurs redoutent toujours, semble-t-il, que les créateurs ne les débordent et segmentent les tâches et les informations pour rester maîtres à bord. Inutile de dire qu'un John Byrne, qui a fait la pluie et le beau temps dans les années 80 paraît bien inadapté au système actuel (il s'en est d'ailleurs partiellement retiré)."
Après, j'aimerai bien que Davis reste sur une série, quitte à ce qu'il alterne avec un autre dessinateur (mais qui ? Il faudrait un gars très solide pour tenir la comparaison et rester dans une certaine cohérence visuelle). J'ai aussi l'impression que lui préférerait écrire et dessiner, qui plus est ses créations, mais après l'échec de sa dernière série (ClanDestine : Blood Relative), c'est pas prêt d'arriver.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/03/2012, 01h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Le cas de Davis est spécial puisqu'il ne veut plus s'engager sur le long terme (parce qu'il ne peut pas - plus - assurer un rythme mensuel).
Il a dessiné les 5 épisodes en un peu moins de 5 mois.
Et ce ne sont pas les artistes qui ne veulent pas s' engager à long terme, ce sont les éditeurs qui les "signent" pour 3, 4 ou 5 mois.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !