Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #991  
Vieux 02/05/2011, 09h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bingo!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #992  
Vieux 02/05/2011, 10h17
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve


A mon avis la 3D a pas aidé vu qu'elle a pas mal assombri un endroit deja pas mal sombre, l un dans l'autre, ben devinez quoi noir sur noir çà fait..?
ou alors çà doit doit aller très vite!!
Réponse avec citation
  #993  
Vieux 02/05/2011, 13h03
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai vraiment beaucoup aimé le film. Surtout Loki qui insuffle ses idées par petites touches à l'oreille de thor. Leur relation est très forte. L'apparition de Clint Barton est aussi très bonne, bien que trop courte. J'ai beaucoup aimé l'allusion à Hulk et le clin d'oeil visuel à Journey Into Mistery.
Réponse avec citation
  #994  
Vieux 03/05/2011, 12h29
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Thor, le film que j’attendais depuis un bon moment étant fan du personnage.
Alors 1er coup de geule : Arrêter avec cette merde de 3D qui gâche les scènes de combat, explose les yeux et fait crier mon porte monnaie.
Mais ou est Balder ? Qui m’a pondu une lady Sif pareil, aucun charisme, aucune grasse, c’est une guerriére Asgardienne merde !!! Et Volstagg on dirait le nain du seigneur des anneaux version XL. Pas la peine que je parle du destructeur qui est balayer comme un vulgére géant des glaces.
Malgré tout il y a de bonne base, on sent l’influence des dessins de Coipel et l’envie de se rapprocher de la version Ultimate.
Dommage cela aurais pu être beaucoup mieux.
Réponse avec citation
  #995  
Vieux 03/05/2011, 12h37
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
On y va demain en amoureux le voir,je ferais un petit compte rendu sans spoiler ,mais vous me faites peur les buzzukis la ! Etant fan du perso depuis ma plus tendre enfance (Kirby rules !) ,j'esperes y retrouver quelques phrases mythiques sinon je serais décus !!!
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #996  
Vieux 03/05/2011, 13h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par loup
Voir le message
Mais ou est Balder ? Qui m’a pondu une lady Sif pareil, aucun charisme, aucune grasse, c’est une guerriére Asgardienne merde !!!
Je ne pense pas qu'inclure une actrice enrobée dans le film ait été porteur. Je suis cependant content qu'on parle enfin de l'absence des acteurs enrobés dans de tels films, c'est un véritable problème - il faudrait, à l'instar des acteurs afro-américains, des quotas.

Sinon, en effet, l'absence de Balder est dommageable mais n'enlève rien à l'attrait du film et de son scénario.
Réponse avec citation
  #997  
Vieux 03/05/2011, 14h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
L' absence de Balder me paraît logique en terme de lisibilité, si on le définit comme un Thor sans pouvoirs.
Réponse avec citation
  #998  
Vieux 03/05/2011, 14h16
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je ne pense pas qu'inclure une actrice enrobée dans le film ait été porteur. Je suis cependant content qu'on parle enfin de l'absence des acteurs enrobés dans de tels films, c'est un véritable problème - il faudrait, à l'instar des acteurs afro-américains, des quotas.

Sinon, en effet, l'absence de Balder est dommageable mais n'enlève rien à l'attrait du film et de son scénario.
Euh oui!!!! Il y a comme un hic!!!!
Réponse avec citation
  #999  
Vieux 03/05/2011, 14h54
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Les scénaristes du film ont du lire les 2 premiers TPs du Thor de Straczynski , et ont du se dire que Balder était affreusement inintéressant.
D'ailleurs Straczynski fait parti de la team de scénaristes du film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1000  
Vieux 03/05/2011, 15h06
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors que pourtant le Balder the Brave de Simonson, c'est un peu le meilleur conte de fées avec des coups de poing jamais fait chez Marvel !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1001  
Vieux 03/05/2011, 17h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et moi je suis carrément , mais alors carrément pro-SIF dans le film !
Réponse avec citation
  #1002  
Vieux 04/05/2011, 18h15
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Et un vrai alors, puisque ce personnage n'est pas nommé mais a plus d'importance qu'Oeuil de Faucon qui ne sert à rien.
N'importe quoi d'abord !

Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
J'ai pas vu les corbeaux du roi Odin , vous les avez vu ?
Et les boucs qui tirent son chariot ? Dans le film on voit Odin sur un cheval. Une honte !




Vu hier soir. Les petits trucs que j'ai noté :

Les top(s) :
- Sif est très bien, Odin ne me gène pas un brin (la classe Hopkins), le Destructeur pète des culs, Thor très bien, Loki est excellent.
- l'apparition de Clint m'a fait bander, tout comme la scène post générique.
- Asgard est magnifique...
- la baston avec les géants des glaçes est très bien ficelée.

Les flop(s)
- la baston Thor/Destructeur est expédiée... domage.
- un Asgardien black pour éviter l'étiquette "film de blancs" ça pue... il faut assumer.
- Jane Foster est super bonne mais ne sert à rien. D'ailleurs, elle n'est pas médecin dans la bd ?
- Odin est omniscient, il rend son pouvoir à Thor alors qu'il est inconscient. Thor est KO mais d'un coup il à la pêche et un nouveau brushing. La classe... mais c'est nul...
- tout d'un coup (genre en deux secondes) Thor devient quelqu'un de bien et de digne... alors qu'avant c'était un vantard... lol
- les Trois Guerriers sont nuls... Fandral ressemble à un freluquet déguisé pour mardi gras, Volstag est moche et ridiculement maigre, seul Hogun s'en sort mais je suspecte mon avis d'être biaisé par sa coupe de cheveux... :hum2: (je suis coiffé pareil !). Il ne ressemble pas du tout à un mongol...

Concernant le film en soit :
- la 3d ça pue toujours autant. A certains moments on ne voit strictement rien tellement l'image est sombre.

Une question, pour rejoindre Midgard, les dieux sont obligés de passer par Heimdal et son épée ??? Thor ne peut pas se téléporter ?



Comme ça on ne dirait pas mais j'ai beaucoup aimé ce film.
J'attends la suite avec Avengers...
Réponse avec citation
  #1003  
Vieux 04/05/2011, 18h58
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
- tout d'un coup (genre en deux secondes) Thor devient quelqu'un de bien et de digne... alors qu'avant c'était un vantard... lol
Tu as quand même noté que ça vient après qu'il a proposé de se sacrifier pour sauver la race humaine ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1004  
Vieux 04/05/2011, 21h15
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
- Jane Foster est super bonne mais ne sert à rien. D'ailleurs, elle n'est pas médecin dans la bd ?
Elle est tout d'abord infirmière! Ce n'est que bien plus tard qu'elle dit être désormais médecin...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1005  
Vieux 04/05/2011, 21h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu as quand même noté que ça vient après qu'il a proposé de se sacrifier pour sauver la race humaine ?
Mouais, c'est surfait de nos jours ça
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !