Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2019, 22h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel Champions le jeu de carte




Manhattan est en danger mais vous êtes là pour défendre votre ville.
Trois villains ont un plan à mettre en œuvres : Rhino, Klaw ou Ultron.



Et 5 héros parmi lequel choisir pour faire face en Solo ou jusque à quatre joueurs : Spider-Man, She Hulk, Iron Man, Black Panther et Captain Marvel (Carole).




Et 4 voies de héros : Agressif, Justice, Protecteur ou Commandement.
Ce qui fait donne différente expérience de jeu.
Surtout que les vilain ont trois niveaux. Vous pouvez donc affronter les version 1 et 2 avec une version de héros et perdre avec le meme face à la version 2 et 3.

Chaque vilain attaque les héros ou manigance à l’aide d’une carte. Et opine autre carte de rencontre peux aggraver la situation. Car il peu être soutenu par des vilain ou des minions, être renforcer par des capacités mais aussi avoir le soutient de la némésis de votre/vos héros. Enfin une carte obligation peu changer ce que vous aviez prévu.

Mais votre propre deck vous permet de vous améliorer, d’attaquer, d’etre soutenu par trois allié maximum. Et votre propre carte de héros peut être tourner pour votre alter ego. En effet les super vilain n’attaque pas votre alter ego (Par contre votre némésis lui si). De plus votre alter ego vous permet de vous soigner.
En héros vous pouvez soit attaquer soit contrer la manigance.

Pour gagner faut éliminer le super vilain qui a des points de vie (multiplier par le nombre de héros qui lui fait face). Vous perdez si votre propre point de vie tombe à zéro (Peu probable selon les avis et promesses des créateurs):ou si le vilain atteint le score de sa manigance (là aussi multipliable par le nombre de héros).

Mais surtout une des promesses et de pouvoir se construire son propre deck.
1. Choisir son héros qui a des cartes préfigure (Dont sa némésis et son obligation qu’on ajoute au dec’ du méchant. Ce qui fait que pour les héros non utiliser on ne rajoute rien.
2. Choisir sa voie de héros la encore preconfigure.
3 rajouter des carte diverse pour faire une main entre 40 à 50 cartes.

Et des nouveau héros et scénario sont déjà promis :
- Scenario Green Goblin

- Héros Captain America

- Héros Ms.Marvel (Kamala)

- Scenario Wreaking Crew

- Héros Thor.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/12/2019, 17h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je viens d’ouvrir la boîte.
Je m’attendais à dés conteurs déjà fait en plastique,mais j’ai apprécier de devoir les construire. Il sont d’un matériaux style carton, les embouts pour tenir sont en plastiques. Pas facile à mettre je conseille de les passé un première fois dans chaque trous avant de constituer les conteur. De plus le petit sachet contenant les embout peux contenir les chutes qui cachaient les différents trous.
Les cartes sont légère et si je les trouve de bonne qualité je crains bien plus de les abîmer que sur le jeu de Dc. Les deux livret sont très bien fait, y’a quelque rédigé mais faut reconnaître que j’ai vu beaucoup de vidéo et lu beaucoup de forum sur les jeux, donc ça joue sur ce ressentit.
Je pense intelligent leur proposition de jouer une première fois en suivant les guide. Mais j’ai préféré d’abord relire.
Je trouve les rangements très pratique même si pour l’instant les cartes sont un peu perdu dedans.
J’apprecie que les paquets sont déjà prés-construit pour la/les première(s) partie(s).
La boîte n’est ni trop grande, ni trop petite ce qui est pratique en terme de rangement.
Jusque là je suis conquis, y.a plus qu’a faire ma première partie.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/01/2020, 10h44
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Tu peux déjà construire ton propre deck en associant un héros à n'importe quel type (justice, leadership, protection et agression). Tu n'es pas obligé de rester avec les decks suggérés dans le livret.

Le jeu est génial en solo ou à 2. Et vu que c'est un FFG (l'éditeur) et une grosse licence, on va en bouffer pendant pas mal d'année. Ce qui est très cool.

Par contre, le thermo est nul et l'absence de séparateurs ou de petites boites de rangement pour les jetons est très dommageable. Mais comme d'hab, il faut faire le sien ou attendre que des boites comme Folded Space en créé un.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/01/2020, 00h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En fait mes première partie sont bourré de faute. Je rejoue constamment Spider-Man justice contre Rhino, mais j’arrive pas à valider une victoire, beaucoup de faute d’inattention.
Ce soir Black Widow a été présente confirmant son leak et celui de Dr strange.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/06/2020, 16h35
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 146
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ca m'intéresse mais le prix de 60 euros que j'ai vu sur internet me fait tiquer quand même.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une carte de voeux dans la Cyclopebox ! bukowski Forumers 8 31/07/2019 15h04
Marvel Universe Ultimate Spider-Man: Contest Of Champions #3 scarletneedle Singles 0 20/05/2016 18h37
Marvel Universe Ultimate Spider-Man: Contest Of Champions #2 scarletneedle Singles 0 22/04/2016 18h20
Marvel Universe Ultimate Spider-Man: Contest Of Champions #1 scarletneedle Singles 0 25/03/2016 18h20
Carte de vos lecteurs. Gambit85 Brêves de comptoir 2 16/05/2006 21h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !