Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2017, 08h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation juillet 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Voici venir la mini-série Harley & Ivy Meet Betty & Veronica par Marc Andreyko, Paul Dini et Laura Braga avec des couvertures par Amanda Conner et Adam Hughes.

  • 7 Variant Covers ou couvertures pour août et septembre par Jim Lee, Andy Kubert, Shane Davis et Michelle Delecki, Mike Grell, Brandon Peterson, Frank Cho et Casey Jones.

  • Le projet de Sean Murphy sur Batman débute le 4 octobre : Batman: White Knight montre un Joker guéri de sa folie qui voit en Bruce Wayne (et non Batman) un chainon du crime à Gotham City.

  • Pour Halloween, DC programme un one-shot DC House of Horrors de 80 pages avec des contributions par Brian Keene, Weston Ochse, Edward Lee, Mary SanGiovanni, Wrath James White, Nick Cutter, Ronald Malfi, Bryan Smith, Rags Morales, Bilquis Evely, Howard Porter, Scott Kolins, Dale Eaglesham et Keith Giffen.

  • Ragman revient dans une mini-série par Ray Fawkes et Inaki Miranda dès octobre pour 6 épisodes.

  • La ligne Earth-One se voit enrichie de Green Lantern: Earth One Vol. 1 par Corinna Bechko, Gabriel Hardman et Jordan Boyd prévu pour le 20 mars 2018.

  • Le projet Deadman par Neal Adams est confirmé : voilà une mini-série en 6 épisodes écrite et dessinée par Neal Adams débutant en octobre pour enfin faire la lumière sur le meurtre de Boston Brand.

  • 7 Variant Covers ou couvertures pour août par Stjepan Sejic, Yanick Paquette, Rafael Albuquerque, Jorge Jimenez, Alvaro Martinez et Raul Fernandez, Neal Adams et Dan Mora.

  • La sollicitation de Green Arrow #32, tie-in à Dark Knights: Metal.

  • 1er spin-off à The Wildstorm, voici Wildstorm: Michael Cray, une mini-série en 12 épisodes par Bryan Hill, Warren Ellis, N. Steven Harris et Dexter Vines dès octobre.

  • Batman/The Shadow a déjà sa suite dès octobre! Steve Orlando et Giovanni Timpano réalisent The Shadow/Batman.

  • La sollicitation de Flash #33, tie-in à Dark Knights: Metal.

  • SDCC 2017: Meet the DC COMICS Publishers JIM LEE & DAN DIDIO

  • SDCC 2017: DC's GEOFF JOHNS

  • La Dark Justice League pour Dark Knights: Metal.

  • SDCC 2017: DC's DARK NIGHTS: METAL and DARK MATTER

  • 17 Variant Covers ou couvertures pour août par Javier Pulido Emanuela Lupacchino, Dale Keown, Renato Guedes, Stanley Lau, Whilce Portacio, Guillem March, Casey Jones, Javi Fernandez, Bernard Chang, Bryan Hitch, Frank Cho, Cully Hamner, Mike Grell, Michael Cho, Tim Sale et Neil Edwards.

  • 16 Variant Covers ou couvertures pour août par Francesco Mattina, Steve Rude, Chad Hardin, Whilce Portacio, Eddy Barrows et Eber Ferreira, Yasmine Putri, Frank Cho, Amanda Conner, Rafa Sandoval, Carmine Di Giandomenico, Rafael Albuquerque, Tyler Kirkham, Mikel Janin, Joshua Middleton et Guillem March.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 22/07/2017, 10h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le challangers of the unknown ca m'intéresse bien aussi.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 22/07/2017, 11h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Damn, je suis grave embêté avec toutes ces séries, elles me plaisent toutes.
Damage par Toni Daniel me fait penser à The Tenth et j'avais adoré.
Brimstone, les dessins sont juste magnifiques, ça fait envie.
Challengers of the Unknown, impossible de passer à côté.
The Terrifics qui lorgne sur les FF lamentablement traité par Marvel, je ne vais pas pouvoir résister, même si REIS va se barrer après 4 / 5 n°.
Hawkman Found, y a Nowlan dans le coup même à l'encrage, je vais craquer.
Silencer et Immortal Men, j'attends d'avoir quelques visuels.
Mince, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant curieux sur des news !
Pile poil au moment ou je vais devoir faire des économies... J'espère que URBAN suivra la totale !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 22/07/2017, 17h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme supposé, Jeff Lemire revient chez DC pour un nouveau titre de cette ligne : The Terrifics sur une équipe comprenant Mr. Terrific, Phantom Lass, Plastic Man et Metamotpho.


Plus de détails à venir.
Lemire connait la vf des frightful Four?? c est quand même une sacré coincidence ou pas..
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 22/07/2017, 21h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le 2ème arc sera dessiné par Evan Shaner!

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
[LIST][*]Comme supposé, Jeff Lemire revient chez DC pour un nouveau titre de cette ligne : The Terrifics sur une équipe comprenant Mr. Terrific, Phantom Lass, Plastic Man et Metamorpho.


[*]Cette nouvelle équipe s'appelle les Fantastics(?!?) et est décrite comme une famille soulignant un peu plus la ressemblance avec la famille d'en face....

[*]La série est dessinée par Ivan Reis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 22/07/2017, 22h41
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

La Dark Justice League pour Dark Knights: Metal :

Ah... Les Worthys version DC... C'est vrai que ça manquait !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 23/07/2017, 04h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
http://www.vulture.com/2017/07/frank...&utm_medium=s1

Citation:
Frank Miller is Writing a "Superman: Year One"-Style Origin Story

Comics legend Frank Miller announced today at San Diego Comic-Con that he’s working on a Superman origin story. Referring to it as “Superman: Year One,” he explains in the accompanying video that he sees it as his chance to take a “meaningful crack” at one of the richest characters in superhero fiction. Prepare for Pa Kent like you’ve never seen him before.
Alors là dans le genre inattendu, c'est fort.

Citation:
Frank Miller is re-teaming with John Romita Jr. for a new 100-page graphic novel, Superman: Year One. The news was announced with Miller dropped in as an unannounced guest on DC's Saturday evening "DC Master Class" panel at Comic-Con International: San Diego.

"It has to do with revisiting the origins of a certain DC Comics character," said Miller, introducing the book. "It has to do with revisiting a certain DC Comics character who wears glasses in his normal life."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 23/07/2017, 16h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
DC envoie du lourd :

- "The Terrifics" par Lemire/Reis, Shaner : ça s'annonce grandiose (et quel pied de nez à Marvel et au non-retour des FF !),

- "Superman : Year One" par Miller/Romita Jr. Si c'est du même niveau que son "Batman : Year One" et que "Daredevil : Man without fear", chef d'oeuvre en vue.

"Rebirth" a vraiment bien inspiré DC (même si Dr. Manhattan est derrière tout ça...).
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 23/07/2017, 23h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Non mais sérieux, y a encore des gens pour croire que Frank Miller va nous pondre aujourd'hui un chef d'œuvre ?
Ca existe vraiment ?
Un truc juste lisible, ça serait déjà pas mal.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 24/07/2017, 15h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Quand je lis une annonce réunissant Miller et Romita Jr, appelle ça du sentimentalisme ou de la naïveté si tu veux, mais pour moi, ça reste un événement plus que prometteur. Il a plus que réussi les origines de Batman (insurpassable "Year One") et Daredevil (classique absolu aussi). Alors s'il s'occupe de Superman, je veux lire ça (même s'il passe après "Secret Identity" de Busiek-Immonen).

Miller, je ne l'ai plus lu depuis des années parce que "Sin City" ou "Holy Terror" m'ont provoqué des nausées. Le citoyen Miller avec ses déclarations diverses et variées me fait pitié. Mais Superman + Miller + Romita Jr, ça, je vote pour.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 24/07/2017, 20h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Non mais sérieux, y a encore des gens pour croire que Frank Miller va nous pondre aujourd'hui un chef d'œuvre ?
Ca existe vraiment ?
Un truc juste lisible, ça serait déjà pas mal.
Franchement, pourquoi pas ?
On lui doit bien ça non, vu son empreinte laissée dans les comic books !!
Il a effectivement produit Holy Terror, que j'ai eu un mal de chien à finir et que je regrette encore aujourd'hui d'avoir acheté. Comme Wildcard, ses déclarations hors comics m'ont refroidis sur le personnage mais bon, il m'a tellement ravi à d'autres moments que le voir associé à John Romita Jr ne peut que m'attirer !
Tant qu'il ne dessine pas, ça me va. ^^
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 24/07/2017, 22h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Alors moi c est "pire" car j avais à l époque mal reçu le dernier sin city et dk2 mais en les relisant plus tard je les ai trouvé bons
Holy Terror ou 300 je trouve que graphiquement ça reste toujours puissant(narration comprise
Et je trouve que les gens exagérer aussi avec dk3 et asb&rbw
C est sûr que les déclarations, c est autre chose.... Mais je suis fan de morrisey (enfin la aussi pas de ses prises de positions)
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 29/07/2017, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 29/07/2017, 20h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n'avais pas reconnu Andy Kubert.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 29/07/2017, 20h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sympa d'entendre Romita et Kubert parler de leurs pères.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 29/07/2017, 20h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est encourageant d'entendre ces grands du médium raconter leurs déconvenues la première fois qu'ils ont présenté leur boulot aux big two, la persévérance paie.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juin 2017 scarletneedle News VO 39 17/07/2017 10h56
DC Nation mai 2017 scarletneedle News VO 56 01/06/2017 17h20
DC Nation mars 2017 scarletneedle News VO 21 01/04/2017 19h56
DC Nation février 2017 scarletneedle News VO 80 21/03/2017 12h00
DC Nation janvier 2017 scarletneedle News VO 71 01/02/2017 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !