Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/01/2009, 23h01
Avatar de Tanguy
Tanguy Tanguy est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Nice
Messages: 13
Tanguy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par romudadou
Voir le message
tu montres la page après nettoyage
Elle est un peu plus haut dans le sujet.
__________________
Le club de l'Audace.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/01/2009, 23h01
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Au départ, je m'étais dit "super ! une nouvelle revue pulp qui sort !!" rien qu'en voyant le titre du topic.

Puis déception grandissante, ce n'est qu'une annonce pour un fac-similé, peut-être luxueux certes, pour les fortunés ou les fans de Fantax.

Pour le prix proposé, je vais avoir LE FreakAngels, un Warren Ellis et Paul Duffield en HC limited edition et dédicacé par les auteurs, et pour bien moins cher, le artbook de 16 pages couleurs limited edition dédicacé par Duffield... Voire même du Bisley sur son Cirkle...

Je dis que chacun à ses goûts, ses attentes, ses passions et surtout son budget mais très sincèrement et personnellement, je ne mettrais pas une somme pareille dans un fac-similé aussi limité et luxueux soit-il...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/01/2009, 23h03
Avatar de Tanguy
Tanguy Tanguy est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Nice
Messages: 13
Tanguy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
J'avais lu l'article sur Fantax dans Comic Box et une chose m'avait frappé: vous ne trouvez pas une certaine ressemblance entre celui-ci et Hourman?
On dirait de vrais jumeaux.
C'est vrai on ne peut pas nier une influence certaine.
__________________
Le club de l'Audace.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/01/2009, 14h17
Avatar de Bastien
Bastien Bastien est déconnecté
http://leroyaumedesavis.
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Le Cannet
Messages: 219
Bastien change la caisse du Fauve
Le prix !

Une petite chose sur le prix de la réédition.

Rappelez-vous le fac similié ou la réédition du Strange no 1 produit par Semic en 1989. Il était, je crois, de 30 francs avec les frais de port.

Jeune, j'ai quand même persuadé ma mère de m'en prendre 1 alors que j'en voulais 3 ou 4. J'ai revendu mon exemplaire et maintenant, je le regrette car il atteint des sommes assez élevées (+ de 150 euros parfois).

Donc, pour la réédition de Fantax, le prix de départ pourrait être un investissement assez judicieux qui pourrait fructifier !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/01/2009, 21h41
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
Tanguy sera sur le stand Strange (Bulle NewYork) pour présenter Fantax n°1 en avant-première les samedi et dimanche
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/01/2009, 11h27
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Bastien
Voir le message
Une petite chose sur le prix de la réédition.

Rappelez-vous le fac similié ou la réédition du Strange no 1 produit par Semic en 1989. Il était, je crois, de 30 francs avec les frais de port.

Jeune, j'ai quand même persuadé ma mère de m'en prendre 1 alors que j'en voulais 3 ou 4. J'ai revendu mon exemplaire et maintenant, je le regrette car il atteint des sommes assez élevées (+ de 150 euros parfois).

Donc, pour la réédition de Fantax, le prix de départ pourrait être un investissement assez judicieux qui pourrait fructifier !
Oui mais bon, qu'il y ait des spéculateurs / collectionneurs / clones de Moma assez cons pour claquer 150 € dans une édition fac-similée de Strange n° 1...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/01/2009, 12h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
c'est qui Moma?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/01/2009, 13h05
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
un mec qui vend des bd je crois
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/01/2009, 13h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
un forumer banni de buzz qui s'occupe maintenant de Comics Place
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/01/2009, 13h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Juste pour dire que je m'interroge sur le fait que ca semble deranger autant de monde, la publication de ce fac simile a ce prix. C'est cher pour le nombre de pages, OK, mais perso je ne vois pas l'interet du proces d'intention ou par rapport a combien de barils de lessive on peut acheter pour le prix pusiqu'il s'agit d'autres produits. La couleur est annoncee clairement, l'editeur prend ses risques, ca ne branche pas, tout le monde OK. Mais c'est pas la peine d'etre desagreables.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/01/2009, 18h46
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
bah il faut les laissés dire, moi je m'en fou je le veux
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/01/2009, 13h46
Avatar de Tanguy
Tanguy Tanguy est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Nice
Messages: 13
Tanguy change la caisse du Fauve
Movies Rencontre exceptionnelle avec ...

Afin de remonter les traces du passé et de replacer les pièces du puzzle Chott, je suis allé à Montpellier pour faire la connaissance de Robert Rocca. Ce fut très enrichissant et très émouvant de découvrir la vie dans les ateliers Chott.
Son profond respect pour mon grand-père et son approbation pour notre projet n'ont fait que renforcer ma conviction première : FANTAX mérite de revivre !
A bientôt.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : R.Rocca.jpg
Affichages : 206
Taille : 62,5 Ko
ID : 3088  
__________________
Le club de l'Audace.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/01/2009, 14h23
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Juste pour dire que je m'interroge sur le fait que ca semble deranger autant de monde, la publication de ce fac simile a ce prix. C'est cher pour le nombre de pages, OK, mais perso je ne vois pas l'interet du proces d'intention ou par rapport a combien de barils de lessive on peut acheter pour le prix pusiqu'il s'agit d'autres produits. La couleur est annoncee clairement, l'editeur prend ses risques, ca ne branche pas, tout le monde OK. Mais c'est pas la peine d'etre desagreables.

Complètement d'accord .
A force de discuter les prix , on se demande si vous aimez les comics.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/01/2009, 14h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oh bin oui alors, ca c'est vrai !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/02/2009, 22h55
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
perso mon courrier est partis
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !