Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/08/2007, 11h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
J'ai toujours trouvé que la formule pour accéder à la Speed Force était une idée totalement pourrie, mais, et je m'adresse aux mathématiciens de ce forum, je me demandais si elle avait une quelconque crédibilité scientifique (oui, oui, je sais que c'est un univers de super-héros qui volent et lancent des rayons laser).
Eh eh eh eh.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/08/2007, 11h44
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Eh, j'y pense, le truc de la formule, c'est pas ce qu'Ellis développe dans Black Summer #1 ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/08/2007, 13h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Green Lantern 22



Sinestro Corps – Chapter 2 : Running Scared
Writer : Geoff Johns
Penciller : Ivan Reis
Inker : Oclair Albert
Colorist : Moose Baumann


DC est train de faire monter la tension au sein de ses revues en ce joli mois d’Août avec des histoires qui vont se greffer sur Countdown avec Final Crisis en toile de fond mais s’il y a bien une série ou du moins une histoire à ne pas louper, c’est bien ce Sinestro Corps !!!
Geoff Johns et Dave Gibbons sont en train de tirer la quintessence de leurs idées : après un prologue somptueux, un épisode contrecoup chez Green Lantern 21 et une exploration plus intimiste sur Korugar dans Green Lantern Corps, il est venu le temps de l’action avec une confrontation attendue !



Que dire sinon que la Trinité est bien loin en termes de qualité, de constance par rapport à ce qu’offrent Geoff Johns et Ivan Reis. Cette série, qui n’est pas un sleeper, est ma série ongoing en solo préférée tant elle apporte ce que j’adore chez DC : de l’exploration d’histoires anciennes, de la baston, des ouvertures vers l’infini et au-delà, c’est-à-dire avec retombées en dehors la série pour dessiner une toile dans le DC Universe, le tout servi par un brésilien qui a des pieds de joueur de foot Ballon d’Or en guise de mains.
Cet épisode remplit parfaitement sa mission dans la progression de l’histoire plaçant d’entrée un petit résumé de Green Lantern Corps pour ceux ne liraient pas cette superbe série…
Geoff Johns continue tout en sous-entendus à refaire une virginité à Hal niveau Parallax tout en « dédouanant » Kyle au cas où il referait surface. En effet, sans se perdre en conjectures, il y a aura certainement de la casse au bout de cross-over du côté des jaunes et des verts dans les 2 séries de Geoff Johns et Dave Gibbons.
D’ailleurs, les retombées devraient toucher les porteurs de l’anneau et qui sait si Geoff Johns ne présente pas Hal ainsi pour sortir un lapin du chapeau. Il n’y a qu’à voir la couverture de Justice League Of America 14 qui montre un John Stewart en lieu et place de Hal Jordan. Je n’oublie pas que Tales Of The Sinestro Corps a toujours une couverture incomplète comme si l’identité devait changer… Ce n’est pas Countdown – The Search For Ray Palmer qui devrait faire participer Kyle qui va manquer d’interpeller !
S’il faut trouver un petit défaut, c’est que depuis le début, « tout va mal » pour le Green Lantern Corps et aucune lueur d’espoir ne semble pouvoir jaillir : 3 épisodes à ressasser la « faiblesse » des uns par rapport à l’inéluctable du péril jaune. Comme cela va durer jusqu’à Novembre logiquement, les renversements de situation sera plus vers Octobre une fois les one-shots Tales Of Sinestro Corps mettant en avant certains protagonistes.

Toutefois, avant de penser à la fin du cross-over, il y a encore du plaisir à partager et des affrontements en série. D’ailleurs, la couverture prévue annonçait l’affrontement (final ?) entre le serveur français violacé et le Daredevil DC :


Enfin, comme cela sera plus sur la fin et comme Sinestro n’apparaît que sur 1 case dans ce numéro (et cela s’appelle Sinestro Corps), j’avoue ne pas bien comprendre si ce n’est pour garder un semblant de suspense sur l’identité actuelle de Parallax comme dit plus haut.
Je fais une entière confiance à Geoff Johns pour la suite des événements. !

En plus, ce cross-over est bien pourvu en dessinateurs entre Ethan Van Sciver et Patrick Gleason : évidemment, c’est Ivan Reis le King ! Le plus surprenant est qu’il tient un rythme mensuel depuis le début des hostilités : ok, il a fait un break sur le run précédent.
Enfin, quand le dessin est à ce niveau, je m’en fous pas mal des retards possibles tant c’est beau : à chaque fois je suis bluffé. Il rend cela dynamique et je suis complètement immergé dans l’action et dans le rythme. Les splash pages s’intègrent au milieu de pages à la narration fluide. Quand je m’arrête, c’est pour observer le détail qu’il met dans des cases.
Dans ce genre d’histoire où les couleurs jaune et verte sont omniprésentes, il faut garantir la lisibilité de la chose : Moose Baumann continue à remplir sa mission.

Rien à dire : Green Lantern est sur la voie royale !
DC a la main verte sur le coup.


Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/08/2007, 14h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tu vas pas me dire
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/08/2007, 14h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
peut-être pas à ce point-là car "Legends Live Forever"
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/08/2007, 20h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Content de revoir ce fouteur de merde qu'est Superboy-Prime !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/08/2007, 21h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quel sort lui réserve DC après cette histoire? Là est la question!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/08/2007, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Countdown 37



Forbidden Fruit
Writer : Paul Dini & Adam Beechen
Breakdowns : Keith Giffen
Penciller : David Lopez & Mike Horton
Inker : Don Hillsman II & Rod Ramos
Colorist : Alex Bleyaert


Argh ! Avoir dû attendre un jour pour cause de férié alors qu’il me faut ma dose !!! Je suis accro à la série. Je l’ai même lu avant Flash et Justice League Of America tellement la série tient (enfin) ses promesses.
Par contre, il ne faudrait pas me décevoir tant mes attentes deviennent grandes au fur et à mesure que le compte à rebours progresse… Alors que me réservent Karate Kid, Mary, les Challengers Of The Beyond, les Rogues, Holly et enfin Jimmy ?
En effet, ils sont de nouveau 6 à se partager le gâteau appétissant de la chose !!!
Chose promise, chose due : les back-ups dédiées aux vilains arrivent et la 1ère est française avec Stéphane Roux qui tire le portrait de Poison Ivy !













Quel contraste avec les épisodes vides du début !!! Sous ses fausses impressions de pause dans l’avancée de l’histoire, l’épisode du jour décide de jouer, certes à couvert, la carte du Grand Désastre qui est cité dans 2 intrigues que rien ne semble pouvoir lier au 1er abord…
Seulement, avec l’identité du scénariste de Final Crisis (Grant Morrison pour les 2 du fond) et avec ce qu’il a déjà réalisé en cross-over chez DC, il me semble qu’une certaine carte peut être envisagée : il suffit de regarder dans l’axe du teaser de Ethan Van Sciver pour étayer mon hypothèse.
En ce qui concerne l’épisode, le sentiment de pause est ressenti par la stagnation des protagonistes principaux car ce sont les personnes qu’ils côtoient cette semaine qui lâchent les informations sur ce fameux désastre à venir : la partenaire de Karate Kid et les habitants du Nanoverse pour les Challengers Of the Beyond.
A côté de cela, Mary Marvel continue de mater les bas résilles de Zatanna : j’attends le retour de bâton qui ne saurait tarder si la curiosité de la 1ère reste mal placée.
Pour les Rogues, le Who’s Who des Bad Guys continue et comme Gotham City est bien pourvue, l’escale peut durer un certain temps mais au moins Paul Dini se renouvelle. Par contre, je me demande si la back-up ne joue pas un peu sur l’arrivée de Poison Ivy dans le jeu, la couverture le prouvant…
Holly ? Rien de bien neuf sous le soleil mais je continue à spéculer !!!
Et puis cette relative pause vient exploser en plein vol avec le clifhanger qui surprend !!! Seulement DC a décidé de jouer la carte du complément d’information avec ce clifhanger qui n’en est peut-être pas 1 pour Countdown 36 : cette dernière page connaît son issue dans le Action Comics 854 de cette semaine où la mention Countdown Tie-in est amplement méritée !!! Si les non-lecteurs de Action Comics n’ont pas un semblant d’explication la semaine prochaine, ce serait un peu dommage car cela diminuerait l’impact de la révélation mais surtout prouverait que DC vise plus que la complémentarité des titres par rapport à DC… Bon, c’est aussi le principe des cross-overs à tiroir donc je ne joue pas les vierges effarouchées surtout quand je fais la majorité des titres.

Et pis, c’est encore un bon épisode que Paul Dini offre et il continue de me rassurer : 15 épisodes déjà. Comme le temps passe vite !

Cette semaine, ils sont 2 à officier au dessin avec chacun leur encreur : David Lopez et Mike Horton !! Le 1er se chargeant entre autres de Mary Marvel, elle retrouve sa bouche de hardeuse qui me déplaît fortement.
D’ailleurs, toutes les femmes sont logées à la même enseigne. Heureusement qu’il les gratifie de jolis attraits au niveau du buste. Le reste étant sans souci, il n’y a rien à ajouter.
Pour Mike Horton, apparemment, il ne fait que la partie dédiée à Jimmy : simple et efficace.
En ce qui concerne la couverture de Shane Davis, ce n’est pas la plus réussie surtout pour Poison Ivy qui est mieux lotie à l’intérieur…

Et quand je dis mieux lotie, c’est un euphémisme : non pas sous le crayon de David Lopez mais sous celui de Stéphane Roux !!!!
Déjà Bluffant sur les couvertures de Birds Of Prey, l’un des Adam Hughes français (avec notre buzzuki Paul Renaud ) s’éclate et rend Pamela Isley à tomber. C’est vraiment placer la barre très haute pour une 1ère back-up !
Evidemment, celle du Joker par Brian Bolland n’aurait à rougir de cela si DC se décidait à la sortir… Est-ce que Scott Beatty a récupéré le bébé ?
En tout cas, celui qui prend la relève de Mark Waid au niveau script s’en sort très bien : il faut dire qu’il s’occupe des Encyclopédies DC qui font partie de mes livres de chevet tellement elles sont bourrées d’informations diverses et variées sur le DC Universe !
Pour la belle plante verte, il mentionne ses anciennes appartenances au Suicide Squad et la Secret Society Of Super-Villains : un indice surtout pour la 2ème ?
Les Essentiel Storylines font aussi leur come-back : cela va de la 1ère apparition dans Batman 181 à sa dernière avant Countdown dans Detective Comics 823 écrit par un certain Paul Dini…

L’encéphalogramme de la série ne chute pas et les back-ups commencent leur défilé de vilains et de dessinateurs chevronnés : que demande le peuple ? La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/08/2007, 20h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Content que de voir que la qualité remonte.

Question de gros cancre situé au fond de la classe : les pouvoirs de Jimmy, c'est quoi ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/08/2007, 20h17
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Comment ?! Toujours pas de critique du formidable Flash #231 Scarlet ??
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/08/2007, 20h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
j'ai eu mes comics aujourd'hui donc pas aujourd'hui...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/08/2007, 20h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Content que de voir que la qualité remonte.

Question de gros cancre situé au fond de la classe : les pouvoirs de Jimmy, c'est quoi ?
élasticité, super-vitesse, super-force, rayonnement solaire, porc-épic pour le moment

j'attends Turtle Boy
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/08/2007, 20h30
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
j'ai eu mes comics aujourd'hui donc pas aujourd'hui...
Héhé, je l'attends avec impatience cette critique. En tout cas, j'ai passé un agréable moment de lecture sur ce numéro
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/08/2007, 20h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
enfin j'envisageai d'abord le JLA 12 en critique

sinon oui ce Flash est spécial
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/08/2007, 21h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Nice est vraiment mal desservi

Si tout va bien , j'ai mes news demain .

Chouettes critiques , Scarlet en tout cas

Je vois que countdown remonte la pente mais je crois que ça ne suffira pas pour que je continue l'aventure .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !