Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 16/06/2007, 19h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Jesus Saiz m'a rendu ce numero beaucoup plus digeste que les precedents, j'avoue (meme si bizarrement son Jimmy Olsen parait hyper vieux). Toujours pas convaincu par l'interet des subplots par contre, meme s'il ya quelques scenes agreables et bien enlevees (toujours les Rogues, entre autres).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/06/2007, 19h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Jesus says: buy my books!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/06/2007, 23h05
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Jesus says: buy my books!
..........
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/06/2007, 23h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo the world greatest looser
Petite question countdown !
Avez vous trouver logique :
Ou as-tu lu ça pour
?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/06/2007, 03h45
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
ici

__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/06/2007, 14h33
Avatar de batmite76
batmite76 batmite76 est déconnecté
I'm the Goddamn Batmite!
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Montréal
Messages: 16
batmite76 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Ou as-tu lu ça pour
?
Ouais...

Le gors blème c'est que ça ne s'arrête pas là...



Mais bon... ça pourrait être pire.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/06/2007, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
c'est justement fait pour titiller le lecteur
les explications viendront plus tard
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/06/2007, 20h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Countdown 45



Monitor Duty
Writer : Paul Dini, Jimmy Palmiotti & Justin Gray
Penciller : Jim Calafiore
Inker : Mark McKenna
Colorist : Tom Chu


Pour finir par dire que Countdown mérite le détour, le chemin n’est peut-être plus loin après 2 semaines où le potable a côtoyé l’insipide : évidemment, tout le monde peut y trouver redire selon les intrigues chacun ayant ses favoris…
Chez moi, l’ennui provient de Mary Marvel qui ne décolle pas et des Rogues qui ne veulent pas démarrer : bonne pioche cette semaine, aucune de ces 2 histoires ne viendra polluer ma lecture !!!!!
Autre constatation : Palmiotti et Gray reviennent déjà !!!! Suite au clifhanger de la semaine dernière, l’épisode débute dessus !
Pour occuper l’espace, viennent s’ajouter Jimmy Olsen en Colombo et aussi Karate Kid dont la couverture semble annoncer des choses…







Ca ne peut plus être un accident : 3 semaines d’affilée où l’intérêt est allé grandissant ! Avec Countdown 44 annoncé comme le passage du Rubicon niveau intensité, l’espoir d’avoir enfin une série digne de cela se confirme.
Bon, la partie Karate Kid n’a pas été franchement à la hauteur, surtout avec la conclusion fantastique du cross-over Justice League Of America / Justice Society Of America, et les annonces des conventions du week-end risquent de diluer le suspense dans une flopée de mini-séries…
Heureusement, la trame Monitor accentuée par le clifhanger (et la couverture de Countdown 44…) et l’histoire consacrée aux New Gods ont tout pour maintenir le lecteur en éveil pour peu que le devenir du DC Universe l’intéresse, sinon je ne vois pourquoi vous le lisez…
Si l’histoire (ou les histoires) a peu évolué, le fait de retrouver Palmiotti et Gray a permis d’approfondir les situations et de garder une certaine homogénéité dans le comportement des personnages : la clarté fait du bien.
Pour le nouveau personnage aperçu en couverture, les auteurs en disent quand même pas mal : c’est bien sympathique pour ceux qui ne voudront pas faire Countdown To Adventure, ils ne seront pas trop lésés.
Niveau Jimmy Olsen, la semaine sert plus de piqûre de rappel sur certains protagonistes même si d’autres éléments viennent se greffer en parallèle.

Maintenant que le cross-over inter équipes est fini et le sort de la série Flash réglé, j’espère que les intrigues Rogues et Karate Kid vont m’en mettre plein les mirettes : ne restera plus que le cas fâcheux de Mary Marvel dont a mise en quarantaine cette semaine fut très reposant…
Par contre, toujours le même problème, 7 semaines pour en arriver là : combien de lecteurs ont quitté la série ????

1 autre confirmation ? Calafiore ! Franchement, une fois le comic refermé, je ne comprends pas le lynchage qu’il subit tant sa prestation est largement plus satisfaisante que celle de dessinateurs côtés. Ah, c’est sûr que s’il prenait 3 mois voire plus pour dessiner un numéro, cela pourrait être mieux mais si DC l’a choisi, c’est pour a capacité à être dans les délais tout en ne bâclant pas le boulot.
Qu’est qui dérange ? Son style figé au niveau des visages ? Je m’en tape du moment que les personnages sont reconnaissables.
Le combat Forerunner / Donna Troy est bien fichu : enfin une scène d’action sur plusieurs pages dans la série !!
La couverture de Benes contribue à la bonne ambiance même si…

History Of The Multiverse ? Par rapport à mon interrogation sur Black Canary de Earth 1 et de Earth 2, j’ai ma réponse : Jurgens fait l’impasse sur la révélation…
Simpliste n’est-il pas ?
J’en conclus que Jurgens est dans cette démarche car, dans son historique des rencontres, il en cite qui ont lieu avant et après pour s’arrêter sur l’arrivée imminent de Superboy Earth-Prime dans le giron du Multiverse. Enfin, je dis Superboy mais les problèmes de droit ne doivent pas être réglés car il est nommé Superman… Il n’est pas prêt de revenir Kon-El !
Pour le reste, c’est comme les autre semaines, résumés plus que convenables (qui reconnaîtra Cary Bates ?) et dessin de Jurgens bien aidé par Rapmund.
J’avoue apprécier ce moment alors que ce n’était pas gagné.

Pas encore la panacée annoncée mais l’ombre de 52 se fait moins pesante semaine après semaine : qui sait si la récompense n’est pas pour bientôt ?


Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 20/06/2007 à 20h46.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/06/2007, 21h11
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est quoi cette histoire de problèmes de droits exactement concernant Superboy ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 26/06/2007 à 12h05.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/06/2007, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout vient de Smallville...

Citation:
Un juge fédéral de Los Angeles a décrété que la série portait atteinte aux droits d’auteurs détenus par la veuve et la fille de Jerome Siegel, le créateur du personnage de Superboy pour DC comics. Le résumé du jugement du 23 mars 2006 insiste aussi sur le fait que les droits liés à Superboy avaient été dûment récupérés par Joanne et Laura Siegel Larson le 17 novembre 2004.

Le jugement remet maintenant en question la propriété des épisodes de Smallville qui ont été diffusés depuis cette date. Le juge a débouté les défendeurs, Time Warner, Warner Brothers et DC Comics qui soutenaient que Smallville ne spoliait pas les droits de Superboy. Suite à quoi la Warner a annoncé qu’elle "était en total désaccord" avec le jugement et qu’elle ferait appel.
Comme DC appartient à Time Warner, ils n'osent pas utiliser le terme Superboy pour éviter les ennuis...

Apparemment, la procédure continue.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/06/2007, 21h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
je ne l'ai pas encore mais tu donnes envie

Et la fin du Cross JLA /JSA est terrible ??? Ah putain ,j'espere que la boutique aura les news demain apres-midi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/06/2007, 21h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
mes 3 lectures de la journée ont comblé et attristé et comblé et attristé le lecteur que je suis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 21/06/2007, 07h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par scarletneedle
mes 3 lectures de la journée ont comblé et attristé et comblé et attristé le lecteur que je suis
"Good bye Bart, good bye... "
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/06/2007, 10h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par cytrash
Et la fin du Cross JLA /JSA est terrible ???
Mince il est déja sortit ?!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/06/2007, 22h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League Of America 10



Lightning Chain – Final Chapter : The Villain Is The Hero In His Owe Story
Writer : Brad Meltzer
Penciller : Ed Benes
Inker : Sandra Hope
Colorist : Alex Sinclair


Voilà, la dernière partie du cross-over est arrivée et rien ne sera plus comme avant : vous connaissez la chanson. Pour légitimer, cette affirmation, il faut une conclusion marquante ou tout du moins en adéquation avec l'actualité Countdown et autres séries DC qui pourraient se télescoper avec 1 des 2 équipes afin de pouvoir dire que l’intérêt est là.
Seulement, après 4 parties, je ne pouvais pas dire quelles retombées cela avait sur le DC Universe à part le cas des légionnaires qui contribuait au mic-mac temporel : avec un Karate Kid qui ne fait que meubler Countdown (et me fait perdre mon temps), il est sûr que cela était lié à Countdown mais comment ?
L'intrigue par Johns et Meltzer s’est pour le moment plus penchée sur les personnages en eux-mêmes : Leaguers par Meltzer, Societers par Johns et Légionnaires par les 2.
Pourtant, un épisode pour conclure avec une empoignade prévue (sinon à quoi bon, non ? ) et une identité sur le Légionnaire qui doit faire son come-back, ça peut faire light mais attention Meltzer est souvent coutumier du fait…



Avant de disserter sur l'impact qu'ont les révélations finales, il faut bien dire que DC m'a surpris une nouvelle fois sur le rythme de ce cross-over : à part 1 fausse scène d'action dans la partie 4, l’action a été aux abonnés absents ce qui est presque une gageure quand certains membres des 2 équipes font partie des pires castagneurs…
Oui mais voilà, la conclusion est dans les mains de Meltzer !!!!! Il a fait du Meltzer : sur chacune de ses prestations DC (oui juste 3 donc facile à dire), le dernier épisode est plus dans la palabre et la baston n’a pas sa place.
Il utilise toute la place pour expliquer les motivations des héros ou des ennemis : Ollie sur sa quête et ses liens cachés avec Connor dans Green Arrow, les agissements de Jean Loring et le contrecoup sur la population super-héroïque dans Identity Crisis.
Ici, ce n’est ni la Justice League Of America, ni la Justice Society Of America qui sont au 1er rang mais bien la Legion Of Super-Heroes quant à ses motivations sur le come-back qui n’a pas fini de faire parler surtout avec Countdown en ligne de mire.

Cette parlotte couplée au titre de l’épisode montre que la véritable équipe phare fut celle « invitée » sur le tard mais surtout que leurs actes à contre-courant des 2 équipes du présent les font passer pour les méchants sur le moment…
Pardon ? Comment ? Les méchants aperçus dans Justice League Of America 8 et 9? Passez votre chemin, DC l’a jouée finement avec la double mention aux ennemis historiques pour détourner l’attention : évidemment qu’ils reviendront car rien n’est gratuit… Dans le futur arc Injustice League ? Dans Countdown ?

Nan, ce qui m’intéresse évidemment à la fermeture du bouquin tient dans la révélation du revenant alors que le cheminement de l’épisode est là pour induire en erreur. Couplé à Flash 13, j’avoue que DC a fait fort.
Evidemment, certains esprits chagrin diront : « Tout ça pour ça »…. Je rétorquerai que cela a duré plus d’1 an quand, chez la concurrence, quelques retournements de veste ne vont pas durer 6 mois. Après, il est sûr que cela parle plus aux fans du personnage ou son incarnation (ça tombe plutôt bien, non ?), les autres, bin je ne suis pas les autres…

Pourtant, j’avoue que 5 épisodes, c’est long : 4 épisodes auraient suffi mais visiblement Meltzer voulait avoir le dernier mot surtout avec la finalité du revenant. Pourquoi ne pas avoir commencé dans la série de Johns ?
Dans l’historique des rencontres, que Countdown conte assez joliment en ce moment, aucune ne fut si longue à part le cross-over Justice League Of America / All-Star Squadron : il y avait de la baston mais très peu de retombées sur les 2 équipes car cela avait été effacé par la magie des paradoxes temporels.
Ici, c’est l’ambiance et le retour des Légionnaires qui justifie l’intérêt. De plus, il y a un impact immédiat sur le DC Universe !!! Bravo et merci à Johns et à Meltzer d’avoir poursuivi une intrigue de Infinite Crisis pour se détacher de l’ombre de Crisis On Infinite Earths surtout que cela ouvre des perspectives et pose des questions directes !!!!
Ok, une série qui touche à sa fin cette semaine a bien aidé….

Pour cette conclusion, Ed Benes fait dans le sobre et multiplie les pages où voit des têtes ou les torses des héros pour bien montrer qu’il y a peu de mouvement mais que l’essentiel se joue dans les dialogues.
Je rassure, tout de même, quelques plans sont garnis en boobs, principalement de Dream Girl.
Après cet épisode, je suis bien content de savoir qu’il reste sur le titre après le fill-in de Benitez (mes yeux saignent déjà) sur le 13 ; je n’oublie pas le stand-alone du mois prochain de Gene Ha qui évidemment ne boxe pas dans la même catégorie que Benitez. D’ailleurs, j’attends de voir son trait sur Red Arrow et Vixen.
Je dois quand même reconnaître que savoir que McKone va faire le one-shot dédié à l’enterrement de vie jeune fille de Black Canary dans JLA Wedding Special est peut-être un signe sur un possible passage de témoin dans l’année ou bien McKone prend ses marques pour dessiner un paquet de personnages… Final Crisis ?
Sinon Benes ? Il faut dire que se baser sur les visages ce mois-ci montre qu’il n’en a pas 1 paquet en réserve, certains se différenciant à a coupe de cheveux… Je ne le vois pas sur 1 série sans costume : ça tombe bien, Justice League Of America est chamarrée comme pas 2.
De plus, la quasi double-page du début reprenant une scène de Justice Society Of America 6 montre qu’il est très capable (mais moins « doué » qu’Eaglesham) : le duo Meltzer – Benes aura bien fonctionné sur l’année.

Pour finir, j’ai définitivement aimé ce cross-over : nostalgie, héros intervenant ou come-back, impact direct sur le DC Universe. Il faudra voir si la rencontre aura aussi des répercussions importantes sur les 2 séries directement (1 sûre pour 1 des 2 équipes). Avec certains événements tirés d’autres séries, Countdown devrait en profiter donc j’espère que cette série est définitivement sur la voie du rétablissement.
Johns et Meltzer ont réussi à manœuvrer le lecteur jusqu’au bout même si certains indices disséminés prennent du sens à la fin de l’histoire qui a été servie par 4 bons dessinateurs de Pasarin à Davis en passant par Benes, Eaglesham ayant été le plus impressionnant : c’est un de mes chouchous donc peu d’impartialité…

Bilan : (parce que )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !