Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 25/07/2019, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bones Parish 11
Avant dernier numéro qui surprend a bien des égards. C’est toujours aussi sombre et la famille winter perd en communication, la où elle gagne en violence. Il ne se laissent pas marcher sur les pieds, ça c’est certain. A souligner une mise en page permettant de suivre des personnages dans des espaces séparer au même moment.
Si vous ne l’avez pas fait en mensuel sauter sur le Tpb ça ne déçoit pas.

Docteur Strange 16
Je les his ennuyé dans cette démonstration de puissance de Galactus dopée au Dormammu. Les personnages s’en prennent plein la poire. A noter un moment très superman pour Gladiator avant de lui aussi tomber. La fin m’a laisser un peu
Les dessins ne sont même pas exceptionnel.
Je vais arrêter ce titre qui a perdu de sa fraîcheur.

Fearless 1/3
J’avoue n’avoir eu le courage de ne lire que l.histoire qui m’interessait et non celle sur mille the model ou Jessica jones malgré une fin qui m’aurait presque fait revenir sur mes pas. Ça rappel tant l’epoque art adams.
Pour la principal et bien je me suis ennuyer. On suis d’abord la directrice d’un centre de vacance pour jeune fille inquiète que ses invités ne viennent pas et les doutes des dites invités. Susan a droit trouvera dans son mari le soutient habituel. Captain marvel elle trouve en une ex allié d’alpha flight celle qui l’a poussera à ne pas reculer. Malgré un horrible accent francais. Et Storm se la joue Gaia plus inquiète par la nature que par le commun des mortel ce qui m’a paru tres étrange venant d’elle.
Pour l’instant pas convaincu surtout que la partie graphique et moins réussit que pour les deux autres histoires.

Freedom Fighter 7
Les Ff soignent leur plaie chez un couple mais l’un des deux a trahi et très vite les plastique man vont pourri la situation pendant que Human Bomb est le sujet dès expérimentation du nouveau Führer.
Les dessins sont un plaisir. Je reprocherait peut être de ne pas laisser entrevoir la réalité du combat. Il faut attendre la dernière case pour avoir des infos sur le traitre. Et ça m’a paru être une facilité car même en revenant en arrière je vois pas comment c’est arrivé.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
48 Heures de la BD 2017 Fred le mallrat News VF 17 24/01/2022 15h19
Comic book Day : 24 heures, 24 planches Bill Mitchell A vos crayons !! 124 02/03/2009 20h17
journée de 24 heures du comic book 2008 Bill Mitchell A vos crayons !! 42 22/10/2008 23h57
24 heures dans ta vie Deroxat (Expert en Potins) A vos crayons !! 51 20/01/2008 02h36
Et pendant ce temps là la Terre tourne ... sim theury Brêves de comptoir 5 12/10/2006 10h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !