Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 08/06/2013, 00h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mohaha j'adore la couv de captain marvel. Bon sérieux va où le Andrade du coup ?
Parce que c'est grace à lui si je lis ce titre.
  #122  
Vieux 08/06/2013, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 435
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un futur titre [B]Fantomex [/B]en préparation?
Selon [url=http://www.bleedingcool.com/2013/06/08/marvel-trademark-fantomex-is-there-a-new-title-on-the-way/]Bleeding Cool[/url], Marvel a déposé le nom...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #123  
Vieux 08/06/2013, 17h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Ransom;1394148]Et que Land a fait de même avec Iron Man !
:woot:[/QUOTE]

Si Marvel en profitait pour donner un vrai bon dessinateur à tête de fer, ce serait parfait.
  #124  
Vieux 08/06/2013, 18h28
Springer Springer est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 88
Springer change la caisse du Fauve
Pour jouer la carte de la diversié à fond, se pourrait-il que ce soit Miguel O'Hara sous le masque de Spidey?
Quelqu'un pourrait-il me dire son sort à la fin des Exilés?
  #125  
Vieux 08/06/2013, 18h36
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Il finit par tomber amoureux et reste dans un des Univers alternatifs.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
  #126  
Vieux 08/06/2013, 18h37
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Springer;1394503]Pour jouer la carte de la diversié à fond, se pourrait-il que ce soit Miguel O'Hara sous le masque de Spidey?
Quelqu'un pourrait-il me dire son sort à la fin des Exilés?[/QUOTE]Il rentre chez lui, mais il y a eu une divergence au niveau de sa continuité à cause de l'action des Exiles, vis à vis notamment de son identité secrète qui est connue de tous à un moment donné.
Du coup, le Spider-Man 2099 des Exiles n'est pas le même que celui "officiel".
Terre-6375 pour celui des Exiles, Terre-928 (la Terre 2099) pour l'autre... qui n'a jamais fait partie des Exiles.
  #127  
Vieux 08/06/2013, 19h21
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oliffe sur Captain Marvel?! :'(
  #128  
Vieux 09/06/2013, 10h50
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Pour les Mighty Avengers quand même, ça me plait de voir Miss Hulk de retour avec le Falcon et Photon (qui pour le coup a un super costume aussi) mon côté gosse adore le fait de voir Spider-Man dans une équipe, mais bon vu les auteurs...
Sinon pour rebondir un peu sur les discussions plus haut, je me demandais, The Hood finalement il a clamsé? (et que personne me réponde "non il est devenu Ronin" :D)
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #129  
Vieux 09/06/2013, 11h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=SamKouCaille;1394505]Il finit par tomber amoureux et reste dans un des Univers alternatifs.[/QUOTE]

8( J'ai pas lu ça moi

[QUOTE=yannzed;1394507]Il rentre chez lui, mais il y a eu une divergence au niveau de sa continuité à cause de l'action des Exiles, vis à vis notamment de son identité secrète qui est connue de tous à un moment donné.
Du coup, le Spider-Man 2099 des Exiles n'est pas le même que celui "officiel".
Terre-6375 pour celui des Exiles, Terre-928 (la Terre 2099) pour l'autre... qui n'a jamais fait partie des Exiles.[/QUOTE]

A là je suis d'accord par contre. :gni:
  #130  
Vieux 09/06/2013, 11h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=anteus;1394679]Pour les Mighty Avengers quand même, ça me plait de voir Miss Hulk de retour avec le Falcon et Photon (qui pour le coup a un super costume aussi) mon côté gosse adore le fait de voir Spider-Man dans une équipe, mais bon vu les auteurs...
Sinon pour rebondir un peu sur les discussions plus haut, je me demandais, The Hood finalement il a clamsé? (et que personne me réponde "non il est devenu Ronin" :D)[/QUOTE]

ON sait pas, peut être qu'il est devenu ronin !
:D :D
  #131  
Vieux 09/06/2013, 13h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Juste une question, pourquoi est-ce que le fait que Al Ewing soit pas connu signifie forcément que l'histoire sera nulle?
Il a visiblement plutôt bonne réputation en Angleterre, écrit des strips dans 2000AD depuis 2002. Faut peut-être lui laisser sa chance, non?
  #132  
Vieux 09/06/2013, 13h21
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=ArnaudXIII;1394730]Juste une question, pourquoi est-ce que le fait que Al Ewing soit pas connu signifie forcément que l'histoire sera nulle?
Il a visiblement plutôt bonne réputation en Angleterre, écrit des strips dans 2000AD depuis 2002. Faut peut-être lui laisser sa chance, non?[/QUOTE]

Je pense surtout que son style n'est peut-être pas adapté à du mainstream sur une franchise comme Avengers.

Je n'ai seulement lu que ses Jennifer Blood, j'ai apprécié mais il y a un coté trash et provoc qui peut refroidir plus d'un lecteur.

Sur ce titre, faut juste savoir si il y a une totale liberté éditoriale ou pas

Aprés, c'est juste des réactions à chaud, c'est un titre qui peut créer la surprise;)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #133  
Vieux 09/06/2013, 14h35
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1394476]Un futur titre [B]Fantomex [/B]en préparation?
Selon [URL="http://www.bleedingcool.com/2013/06/08/marvel-trademark-fantomex-is-there-a-new-title-on-the-way/"]Bleeding Cool[/URL], Marvel a déposé le nom...[/QUOTE]

Je m'en serai réjouit y a quelques temps. Là, avec les multiples Fantomex, ça m'inspire déjà moins, même si je n'ai pas encore vu ce que donnait vraiment la série X-Force où on les voit. Mais bon, le perso a beaucoup de potentiel, donc pourquoi pas.
  #134  
Vieux 09/06/2013, 16h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bha x-force j'aime y'a du bon mais les fantomex n'en font pas partit. Le titre serait mieux sans eux.
  #135  
Vieux 09/06/2013, 16h47
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Slobo;1394809]Bha x-force j'aime y'a du bon mais les fantomex n'en font pas partit. Le titre serait mieux sans eux.[/QUOTE]

Ouais, donc bon. Et je crains ça d'autant plus que beaucoup de séries consacrées à un perso ne brillent pas franchement par leur qualité ces dernières années... Enfin, il paraît que Gambit est pas mal, mais au vu des previews, j'ai du mal à imaginer que ça puisse se hisser au niveau du Gambit période NICIEZA.
 

Tags
2013, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juin 2012 scarletneedle Archives Buzz 321 02/07/2012 20h07
Mondo Marvel juin 2011 scarletneedle Archives Buzz 329 01/07/2011 04h59
Mondo Marvel Juin 2010 scarletneedle Archives Buzz 201 01/07/2010 07h55
Mondo Marvel Juin 2009 scarletneedle Archives Buzz 382 29/06/2009 23h20
Mondo Marvel Juin 2008 Gassian Archives Buzz 167 26/06/2008 12h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !