Précédent   Buzz Comics, le forum comics 2018 fois meilleur que les autres ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2018, 10h07
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Starkzarma pisse du haut de la Tour Stark
Wah, ça a beau être designé par Toriyama, on dirait un perso Deviantart, je suis pas du tout fan. C'est ça le dernier perso ? Alors qu'on aurait pu avoir Kame Sennin ?
Par contre, comme elle peut visiblement absorber les coups de l'adversaire et les recuperer, ça va etre le perso mimic qui va être sorti pour montrer que "je peux gagner avec les mêmes armes que toi"

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je me suis promis de pas toucher le jeu jeu avant la sortie (a part le tuto que j'ai fait).

Purée, c'est dur.
Perso je me dis que c'est un avant gout, j'en profite pour assimiler les bases et commencer à kiffer.

Parceque la vache y'a du boulot de mon coté mais ça va, j'ai commencé ma journée en faisant RQ un mec qui avait l'air nettement meilleur que moi techniquement, donc haut les coeurs.
Vieux 18/01/2018, 12h30
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai vu qu'il y avait quelques joueurs de Binding Of Isaac ici...j'ai un bug très gênant, l'option "continue" est grisée et pas accessible. En cherchant à droite à gauche c'est assez connu mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour le moment c'est pas trop grave car je suis tellement nul que je ne suis pas encore arrivé au boss du 1er niveau, mais à terme ça va être chiant. Avez-vous déjà eu ce souci?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 12h40
JB JB est connecté maintenant
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain AmericaJB est patriote comme captain America
C'est le bouton pour reprendre une partie (en dessous de "New Game" ou je ne sais plus quoi) ? Je n'ai pas eu ce problème récemment, j'avoue. L'option est parfois buggé lorsque le jeu est interrompu de manière non conventionnelle (du genre coupure de courant qui ferme le PC) mais en dehors de cela, je ne vois pas
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 13h19
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalonmellencamp porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui c'est celui-là.
Bug signalé depuis plus de 3 ans (forums steam et ailleurs) et qui persiste. Le jeu PC, quoi.
Plus qu'à désinstaller/réinstaller entièrement pour espérer régler ça.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 23h35
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSamo joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Wah, ça a beau être designé par Toriyama, on dirait un perso Deviantart, je suis pas du tout fan. C'est ça le dernier perso ? Alors qu'on aurait pu avoir Kame Sennin ?
Par contre, comme elle peut visiblement absorber les coups de l'adversaire et les recuperer, ça va etre le perso mimic qui va être sorti pour montrer que "je peux gagner avec les mêmes armes que toi"

Perso je me dis que c'est un avant gout, j'en profite pour assimiler les bases et commencer à kiffer.

Parceque la vache y'a du boulot de mon coté mais ça va, j'ai commencé ma journée en faisant RQ un mec qui avait l'air nettement meilleur que moi techniquement, donc haut les coeurs.
Pas fan du perso révélé aussi, mais bon, quitte à avoir une gonzesse, ils auraient pu nous fiche les deux de DBS, alors estimons nous heureux.

Mais oui, ça fait random perso mugen.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h03
Blackie Blackie est déconnecté
Heavy Metal Warrior

Blackie est une petite crotte de super héros pourri
Comme ce mois ci je ne jouerais ni à Monster Hunter (trop joué sur PSP) ni à DBZ (les jeux de combats ça ne m'amuse plus depuis 10 piges), je me suis permis de rattraper mon retard.

J'ai attaqué L'ombre de la Guerre (offert pour les fêtes). Bon j'annonce tout de suite la couleurs, le jeu ne change pas beaucoup de son ainé ce qui veut dire que c'est toujours un Assassin's Creed like au pays du Mordor (avec tous ce que comportait le premier comme avantages et inconvénients) .
A défaut d'être transcendant graphiquement (perso' moches et design fade/ décors et effets très chouettes) il y a quand même quelques nouvelles idées qui offre au jeu un côté nettement plus stratégique. D'ailleurs la difficulté s'en ressent si on rush un peu trop.
Niveau ambiance c'est toujours une réussite avec un doublage de très bonne facture. Pas déçu. Pas de surprises majeures, ça réinvente rien mais c'est costaud.

J'ai par ailleurs profité de cette semaine avec le promo XBL pour chopper quelques petits jeux : Chaos on Deponia, The sexy brutal.
J'ai bien attaqué le premier. Comme dans tous ces jeux un peu "loufoques" il est irréalisable pour le commun des mortels sans quelques aides. Par contre c'est toujours aussi marrant ces jeux. Complètement à la masse. Enfin si vous aimez le genre, foncez !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages