Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1216  
Vieux 08/06/2015, 09h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si ils proposent le numéro c'est qu'ils sont certains du stock, par contre des fois l'attente peut durer jusque 3 semaines. Tes back-issues arriveront un mercredi en même temps que les nouveautés.
Réponse avec citation
  #1217  
Vieux 08/06/2015, 10h26
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Parfait
Réponse avec citation
  #1218  
Vieux 08/06/2015, 10h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
SJ, tu te rappelles quel est le délai de livraison sur mycomicshop ?
Réponse avec citation
  #1219  
Vieux 08/06/2015, 11h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
10 jours à partir du moment où ils confirment l'envoi.
Réponse avec citation
  #1220  
Vieux 08/06/2015, 11h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
. j'ai une commande à faire et j'ai peur qu'elle ne tombe mi juillet pendant que je ne serais pas là.
Réponse avec citation
  #1221  
Vieux 28/08/2015, 19h45
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
hello,

je ne sais pas encore si je vais me (re)lancer mais pourriez vous me dire s'il existe une adresse sure et pas trop chère où je pourrai (re)commander des comics VO en single avec boards et bags et avec l'assurance qu'ils arrivent en état neuf?

je parle uniquement de news voire de news d'il y a quelques mois...

j'allais, étant jeune, à Astro mais à 1,375 euros le $, je n'y vais plus...

après il reste la question des frais de port etc ...

Si une personne pouvait m'éclairer, ça serait très sympa
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #1222  
Vieux 28/08/2015, 20h30
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Gourvy ici présent est très bon pour ça
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1223  
Vieux 28/08/2015, 20h57
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Sinon aplaceinspace sur ebay. J'ai commandé pendant deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Les comics arrivent sous plastique avec la planche de carton. Les sorties de la semaine sont mises en ligne vers 11 h le mercredi. Ils ont très souvent les comics des petits éditeurs et pour la conversion c'est 1 dollar = la valeur de l'euro du moment.

http://www.ebay.fr/usr/a-place-in-sp...19.m1438.l2754
Réponse avec citation
  #1224  
Vieux 28/08/2015, 22h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Gourvy ici présent est très bon pour ça
--> thanks buddy, for the vote of confidence !

Citation:
Posté par zenita
Voir le message
hello,

je ne sais pas encore si je vais me (re)lancer mais pourriez vous me dire s'il existe une adresse sure et pas trop chère où je pourrai (re)commander des comics VO en single avec boards et bags et avec l'assurance qu'ils arrivent en état neuf?

je parle uniquement de news voire de news d'il y a quelques mois...

j'allais, étant jeune, à Astro mais à 1,375 euros le $, je n'y vais plus...

après il reste la question des frais de port etc ...

Si une personne pouvait m'éclairer, ça serait très sympa
--> Chez gourvy comics, les tarifs actuels sont :
$3 --> 3,50 € ; $3,50 --> 4 ; $4--> 4,50 € ; $5 --> 6 € pour les tarifs les pluy usuels. Bag et board individuel, c'est 0,25 € et les frais de port 2,50 € par envoi.

mais je ne recommande pas ma boutique car tu es très sensible à l'état neuf des comics. Ma boutique est de petite taille et reçois parfois des exemplaire abimés (de un peu à plus). donc, je ne peux pas garantir des comics neufs .


Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Sinon aplaceinspace sur ebay. J'ai commandé pendant deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Les comics arrivent sous plastique avec la planche de carton. Les sorties de la semaine sont mises en ligne vers 11 h le mercredi. Ils ont très souvent les comics des petits éditeurs et pour la conversion c'est 1 dollar = la valeur de l'euro du moment.

http://www.ebay.fr/usr/a-place-in-sp...19.m1438.l2754
--> ça m'a l'air correct.
ça donne quoi pour les frais de port ?

Dernière modification par gourvy ; 28/08/2015 à 23h03.
Réponse avec citation
  #1225  
Vieux 28/08/2015, 22h34
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
--> thanks buddy, for the vote of confidence !



--> Chez gourvy comics, les tarifs actuels sont :
$3 --> 3,50 € ; $3,50 --> 4 ; $4--> 4,50 € ; $5 --> 6 € pour les tarifs les pluys usuels. Bag et board individuel, c'est 0,25 € et les frais de port 2,50 € par envoi.

mais je ne recommande pas ma boutique car tu es très sensible à l'état neuf des comics. Ma boutique est de petite taille et reçois parfois des exemplaire abimés (de un peu à plus). donc, je ne peux pas garantir des comics neufs .




--> ça m'a l'air correct.
ça donne quoi pour les frais de port ?
3,43€ pour un comic puis après c'est annoncé 0,5£ par comic supplémentaire mais au moment de la facturation on peut choisir une option moins chère. À titre de comparaison au départ je commandais chez Soylent comics mais j'en avais pour plus cher de frais de port et de comics pour une même commande que chez les anglais et les comics n'étaient même pas protégés.
L'inconvénient c'est qu'ils ont énormément d'acheteurs (300 copies en une journée pour Batman par exemple) donc pour certaines séries si on est pas là quand les comics sont mis en ligne, il y a un risque de passer à coté.
L'avantage c'est qu'ils ont les couvertures variantes et à des prix très abordables, souvent plus bas qu'au US mais il faut être au taquet. et que les comics sont protégés sans surcout.

Au final comme une majorité je suis maintenant chez Gourvy . Plus de stress, on commande à l'avance et on est sur d'avoir !

ps : ne te dévalorise pas ! je n'ai pas vraiment noté de différence avec les autres boutiques sur l'état de tes comics Gourvy !

Dernière modification par gobius ; 28/08/2015 à 22h40.
Réponse avec citation
  #1226  
Vieux 28/08/2015, 23h52
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
3,43€ pour un comic puis après c'est annoncé 0,5£ par comic supplémentaire mais au moment de la facturation on peut choisir une option moins chère. À titre de comparaison au départ je commandais chez Soylent comics mais j'en avais pour plus cher de frais de port et de comics pour une même commande que chez les anglais et les comics n'étaient même pas protégés.
L'inconvénient c'est qu'ils ont énormément d'acheteurs (300 copies en une journée pour Batman par exemple) donc pour certaines séries si on est pas là quand les comics sont mis en ligne, il y a un risque de passer à coté.
L'avantage c'est qu'ils ont les couvertures variantes et à des prix très abordables, souvent plus bas qu'au US mais il faut être au taquet. et que les comics sont protégés sans surcout.
--> merci et bravo pour ton retour et tes explications.

Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Au final comme une majorité je suis maintenant chez Gourvy . Plus de stress, on commande à l'avance et on est sur d'avoir !
--> thanks, I am blushing !

Citation:
Posté par gobius
Voir le message
ps : ne te dévalorise pas ! je n'ai pas vraiment noté de différence avec les autres boutiques sur l'état de tes comics Gourvy !
--> la sensibilité aux comics abimés est une histoire très personnelle.
Quand un client est très soucieux de recevoir des comics neufs uniquement, il vaut mieux qu'il se tourne vers une autre boutique que la mienne. cela évite stress, pertes de temps et d'argent pour les deux parties.
La vaste majorité des comics reçus (95 % ? ou plus) sont "neufs" . gérer les comics abimés prend du temps et de l'argent. Vendre à moindre cout les abimés, quand ils trouvent preneur, recommander les comics abimés et en assurer le suivi.

Les clients Gourvy sont massivement compréhensifs et accepte un terrain d'entente quand un comic arrive abimé, typiquement un rabais plus un cadeau.
Réponse avec citation
  #1227  
Vieux 29/08/2015, 09h41
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci pour vos réponses.

En effet, l'état de mes comics est une priorité absolue pour moi d'où ma crainte d'acheter par correspondance.

Je me souviens encore choisir le comics en meilleur état possible dans un lot de 50 comics parce que j'y trouve toujours un défaut et parfois passer à côté de certaines series à cause de ca...

C'était une des raisons qui m'avaient poussé à passer au TPB à l'époque
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #1228  
Vieux 05/09/2015, 12h55
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Quelqu'un aurait il deja commandé chez archonia ?

Est ce serieux ? Les comics sont livrés en tres bon état?

Comment ça fonctionne pour les comics deja sortis et ceux à sortir?

Merciiii
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #1229  
Vieux 05/09/2015, 19h52
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
http://www.buzzcomics.net/showthread...light=archonia
Réponse avec citation
  #1230  
Vieux 15/09/2015, 20h24
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Ce site de vente m'a l'air vraiment intéressant ! Merci pour ce lien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 10h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 11h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 16h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 15h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !