Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/09/2009, 21h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Souple
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/09/2009, 21h37
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
La jaquette, ça me stresse et c'est toujours ce qui s'abîme en premier (cf les Deluxe)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/09/2009, 22h12
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Souple car souvent moins cher sinon je m'en fiche (de toute façon j'ai déjà plus de place dans ma bibliothèque ).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/09/2009, 01h39
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
La jaquette, ça me stresse et c'est toujours ce qui s'abîme en premier (cf les Deluxe)
Enfin, c'est pas comme si tu pouvais pas enlever la jaquette pour lire et la remettre ensuite ... attend, astuce de la mort là !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/09/2009, 01h50
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
HC quand il y a pleins de bonus et de recherches.
sinon couverture souple vu la praticité et le prix.
même si je trouve que dans l'ensemble je trouve les comics chers, voire l'ensemble de la bd.
même si je sais que cela ne vend pas bcp, je parle dans l'absolu, si on lit habituellement plusieurs titre, plusieurs artistes puis tester de nouveaux trucs, c'est vite ruinant.
en fait je ne sais plus pourquoi je me plains
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/09/2009, 18h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Les news de la semaine devraient vous faire faire des économies (pour un coup) !

Bon, je pense que tout le monde se doutait que la ligne Ultimate allait subir un lifting en 2010, voici le détail des manoeuvres :
- ULTIMATE X-MEN s'arrête ce mois-ci
- ULTIMATE FANTASTIC FOUR s'arrête en octobre
- ULTIMATES s'arrête en novembre
- ULTIMATE SPIDER-MAN s'arrête en décembre

Puis :

- ULTIMATES HS 10 sortira en janvier et contiendra tous les épisodes Requiem.
- ULTIMATE COMICS : SPIDER-MAN sera lancé en avril (même formule que l'ancien)
- ULTIMATE COMICS : AVENGERS sera lancé en mai (pareil)
- ULTIMATE COMICS HS 11 sortira en avril avec Ultimate Armor Wars (hint : si vous ne connaissez pas Armor Wars, ce ne sera plus un problème en avril !)

Autre news : Il n'y aura pas de collection de type "Incontournables" en 2010.
http://www.paninicomicsfrance.com/fo...=1&get=#695246

Dernière modification par Fred le mallrat ; 16/09/2009 à 18h57.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/09/2009, 19h10
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ca sent la fin définitive de la VF pour moi.
C'est pas un mal .
__________________

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/09/2009, 19h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Vivement Mai pour ULTIMATE COMICS AVENGERS !

Sinon, concernant le débat soft/hard cover, moi, je préfére les couvertures souples. Les comics super-héroïques, revues comme albums, c'est souple. Je suppose que c'est lié au fait que j'ai découvert cette littérature avec des ouvrages souples, comme "Strange" jusqu'à Panini aujourd'hui en passant par Semic.
Alors que la BD franco-belge est liée au format hardcover, avec des albums plus grands.

Dernière modification par wildcard ; 16/09/2009 à 19h25.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/09/2009, 20h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai des scrupules a me relancer dans la ligne ultimates, tellement elle est moribonde actuellement (usm excepté); Enfin, si la nouvelle ligne est meilleure, on verra ça..
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/09/2009, 02h32
Avatar de djsankukai
djsankukai djsankukai est déconnecté
L'ex plus ancien buzzuki
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: montpellier
Messages: 373
djsankukai change la caisse du Fauve
Fred, pourquoi tu mets SMHS en bimestriel?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/09/2009, 19h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est trimestriel??
tout ces HS je m y perd
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/09/2009, 19h29
Avatar de djsankukai
djsankukai djsankukai est déconnecté
L'ex plus ancien buzzuki
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: montpellier
Messages: 373
djsankukai change la caisse du Fauve
En fait, y'a pas de périodicité...Par exemple, cette année, il n'y a que 2 SMHS, le dark origin (28) et Time storm (29)
Tu es peut être encore resté à l'époque des spiderman extra!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/09/2009, 19h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
A mon avis, vu ce que dit Jeremy, on devrait avoir un Best Of Armor Wars assez vite!

Etant donné que cette saga est ma préférée d'Iron Man (et que j'ai raté Le Diable dans la bouteille), je vais me jeter dessus direct!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/09/2009, 20h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par djsankukai
Voir le message
En fait, y'a pas de périodicité...Par exemple, cette année, il n'y a que 2 SMHS, le dark origin (28) et Time storm (29)
Tu es peut être encore resté à l'époque des spiderman extra!
surement
y a aussi le fait que la checklist vivante etait passé et trouvait que j oubliais les HS
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/09/2009, 23h40
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Un hors-série ne peut de toute façon pas paraitre plus de 4 fois dans l'année il me semble, donc c'est maximum trimestriel.
Un détail, Jérémy annonce Ultimate Armor Wars pour avril, et tu l'as mis en mai dans ton récapitulatif
Réponse avec citation
Réponse

Tags
news, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !